• Tu parles du compteur de la voiture ou bien dans le Hud ?
    Dans le hud il est en km/h mais sur le tableau de bord çà dépends des caisses, comme en vrai. Certaines ont même la double graduation. C'est pas de la simu réaliste çà !!! :hihihi::hihihi::hihihi:

  • Une petite question pour les backers du jeu.

    Je n'ai rien sur le fofo officiel du jeu, les builds beta sont-elles disponibles via un code spécifique ?

    Il me semblait dans la comm officielle que l'on aurait des accès réguliers aux betas.

    J'ai l'impression que les betas disponibles sur Steam précèdent de peu les releases. Ou alors j'ai rêvé.

    Merci d'avance pour votre réponse

    A+

  • Oui, si tu as accès à la beta il y a un code à rentrer dans l'onglet beta de steam.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • :coucou:;

    j'ai un petit soucis , je suis à fond en paramètre video, 3 x 27", et mes rétroviseurs ne sont pas très jolis :bad:.

    une idée ? un fichier, dossier, ou ... jeu à désinstaller (comme dirait Dave Baud :B)

    Merci :merci:

    210107050235641984.jpg">

    ici :

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • Rick Block - t'as vu cette vidéo posté par Chris

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Quand j'ai lu ton poste #4,811, j'ai eu l'impression que tu décrivais la même chose que lui :merci:

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

  • Pas encore testé les GT1 au volant, seulement en mode TV, pas beaucoup de temps libre en ce moment.

    Mais je reviens sur ceci : La sensation de "tourne autour d'un axe", que j'avais déjà mentionné sous le terme "fenwick", est facilement contournable et je remets l'info : la plupart du temps c'est un problème de setup avec la pince avant qui est foutu n'importe comment, même si la valeur semble cohérente.

    Le fait est que le train-avant semble aspiré a partir d'un moment précis dans le virage et fait que l'arrière pivote étrangement.

    Je ne sais pas si c'est un bug de physique ou juste une mauvaise donnée du setup.

    Mais en tout cas, depuis que j'ai le reflexe de réduire la pince avant et en mettre un peu plus a l'arrière, ce jeu a toujours été du caviar pour moi, un régal quelque soit la voiture, a chaque fois que je plonge dans le baquet c'est la banane :) Vivement la suite.

  • R3dF0x j'ai regardé la vidéo et en fait son plus gros soucis c'est l'aprrentissage du circuit, pas vraiment celui de la voiture, une fois le circuit mémorisé, il ne lui faut pas longtemps pour faire de bons tours.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • Merci schouba88 .

    Punaise on pouvait le mettre en français :o

    oui clic droit sur le jeu dans ta bibliothèque steam, propriété/ langue/ Français

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • Par contre, quand on est des quiches en setup on a un comportement "merdique" ?!

    Pourquoi ne pas avoir un bon setup par défaut ?

    602.png

  • Il ne peuvent pas être bon partout :hihihi:

    Dans l'ensemble les setups ont été bien améliorés depuis le début. Pas pour toutes les caisses, ce qui fait hélas des disparités mais le jeu est encore récent.

  • Les setups sont OK, il est pas là le soucis. Mais le problème, c'est bidouiller le setup pour essayer de corriger un problème physique.

    Quand on touche quelque chose pour améliorer un point, il y a toujours une contrepartie ailleurs.

    Là, dans ce cas, comme le dit Ter Arvern , augmenter les pinces doit régler le problème mais en contrepartie, la voiture doit perdre la vivacité qu'elle devrait avoir normalement.

    Bon, on verra ce que donne le patch sur la transmission, ce WE. Ils ont déja bien bossé sur les pneus et le résultat est concluant, donc, y'a pas de raison ;)

    560.png

  • Depuis peu, j'ai des soucis avec le jeu.

    Sur les Gt3 j'ai un filet de gaz. je passe la première la caisse avance tout seule du coup dans les stand (20km/h environ). J'ai beau refaire la config des pédales, toujours le cas avec une gt3 (sur la configuration des pédales d'ailleurs la barre ne se remplit pas toutes seule dans les options pour le throttle, RAS donc). Et sur la "sprint car" par exemple, je ne l'ai pas (idem sur les autres jeu. RAS sur ACC et Iracing par exemple).

    DIview a été refait au cas où pour être sur que les pédales était bien réglées sous Windows.

    J'ai aussi essayé de faire une course sur Silverstone (je crois que c'est ce circuit), et pas de caisses sur le circuit ?? D'ailleurs quand ça charge la voiture disparait (dans le case correspondante).

    SimuCube 2 Pro, Heusinkveld Sim Pedals Pro, Heusinkveld Sim Handbrake, Aiologs Sequential Shifter, Fanatec ClubSport Shifter SQ V 1.5. Buttkickers (x2)
    Ascher f64-USB, Ascher B16M-SC + OMP Racing GP, OMP targa. PC: i7 6700K, MSI Z170A Krait Gaming 3X, Corsair Vengeance LPX DDR4 32 GB (3200mhz), MSI RTX 3080 Gaming X TRIO, SSD Samsung 850EVo 500GB. Windows 10 Pro 64bit, Oculus S, Pimax Artisan.

  • Testé aujourd'hui la McLaren F1 GTR et la Mercedes-Benz CLK GTR avec un setup de base.

    Une très bonne note pour la McLaren, ce fut un plaisir d'enchaîner les tours avec elle sur Suzuka. :+++:

    Par contre, toute le contraire avec la Merco et ce train arrière trop baladeur à la remise des gaz. :bad:

    Mon top 3 de cette catégorie GT1 :

    1) Mclaren F1 GTR

    2) Porsche 911 GT1

    3) Mercedes-Benz CLK GTR

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • Ne cherchez pas le circuit Suzuka dans les S ... il n'existe pas ! Dans AMS 2, cherchez dans les K pour Kansai :oui: :siffle:


    :eclipse:

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

    Message modifié 1 fois, dernière modification par R3dF0x (10 janvier 2021 à 20:00).

  • Quand j'évoque Suzuka dans AMS2, il est sous-entendu qu'il s'agit de Kansai.

    Et je parlerais tout de même d'Estoril ! :B

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • Arrête de mêler les gens :hey:

    :B:coucou2:

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit