Votez pour l'image du mois
  • moi je refais tout à chaque fois et entre la beta et la v1 je connais tout par coeur :hihihi:

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

    Message modifié 1 fois, dernière modification par schouba88 (11 janvier 2021 à 17:35).

  • Pareil mais maintenant je ne vais plus virer le dossier "graphics" par exemple.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • J'ai virer le fichier settings controler et je suis reparti de 0 donc et aucun changement, toujours une diréction de camion avec les GT1.

    Pire, j'ai beau toucher aux réglages de ma base (friction, inertie, damping, spring) et je ne ressens aucune différence. J'y perds mon latin là :etoiles:

  • Citation du message précédent supprimée

    Si tu as encore le courage, supprimes les 3 fichiers dans : "Documents\Automobilista 2\savegame\1709136\automobilista 2\profiles"
    default.controllersettings.v1.03
    default.localsettings.v1.03
    default
    :coucou:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Lachaussette (12 janvier 2021 à 11:49).

  • J'ai virer le fichier settings controler et je suis reparti de 0 donc et aucun changement, toujours une diréction de camion avec les GT1.

    Pire, j'ai beau toucher aux réglages de ma base (friction, inertie, damping, spring) et je ne ressens aucune différence. J'y perds mon latin là :etoiles:

    Faut attendre la mise à jour avant de tout virer, non ?

  • je crois aussi que c'est mieux d'attendre la maj sur la version publique avant de tout virer qui va pas tarder je pense ...

    avant la maj de vendredi sur la béta j'avais aussi une direction très lourde sur les gt1 surtout la Mercedes

    depuis ça va beaucoup mieux même si la Mercedes est toujours une petit peu plus raide que les autres

    mais j'ai un ts pc racer pas un DD

    sinon pour les directions trop raide il y a l'option du réglage du gain par voiture...

    w11 64, ryzen 5800x ,MSI MPG X570 gaming edge wifi, 32GO,RTX 3070 TI, Thrustmaster T818, TH8A Sifter, TSS Hanbrake sparco mod, ecran tv 55 100htz, châssis bricolé .

  • Pour Franconen il semble qu'il y ait un soucis particulier avec la config actuelle.

    La prochaine MAJ ne devrait pas tarder et pourrait arranger ça.

    Pour info : Chez moi la direction de le Mercedes GT1 n'est pas plus lourde que celle de la Merco GT3 par exemple et celle de la Porsche GT1 me parait trop légère. Avec mon t300, avec elle je dois augmenter le FFB.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • Même constat pour la Porsche, trop légère, trop carton

    Celle qui a le train avant d'un paquebot c'est la McLaren, j'ai eu beaucoup de mal avec le sous-virage.

    Je ne roule qu'avec la Merco, même si le train arrière est délicat surtout a froid.

    Les setups ne sont vraiment pas bons je trouve. une palette de pince a l'avant et quasi rien a l'arrière, j'ai remarqué ça sur pas mal de bolides. Je n'ai pas souvenir d'avoir vu de tels données sur d'autres jeux. Des fois je me demande s'ils n'inversent pas l'avant avec l'arrière :euh2:

    347.png

  • Moi qui n'utilise que les setups par défaut, ils ont intérêt à les peaufiner !!! :clol:

    Surtout que c'est moi qui s'adapte à la voiture, pas l'inverse. :shy:

    J'ose espérer qu'il y a un expert dans l'équipe Reiza qui révise ces données !?


    CC: Patrick

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

    Message modifié 2 fois, dernière modification par R3dF0x (12 janvier 2021 à 19:00).

  • Kartu14 AMG - La Sprint Race était/est déjà très bien ! Qu'est-ce qu'il y a de mieux ?

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

    Message modifié 2 fois, dernière modification par R3dF0x (13 janvier 2021 à 18:26).

  • Renato qui s'amuse pendant qu'on attend Spa historique.:bad4:

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par liojac (13 janvier 2021 à 17:56).

  • Hello,

    je ne poudrais pas foutre la merde mais concernant vos remontées sur le FFB (des TG1 notamment), ça ne me parait pas déconnant.

    j e vais demander à l'ami ORTELLI qui roulait sur la porsche GT1 à l'époque et a gagné LM98 avec pour qu'il confirme si la direction était lourde ou non. Mais pour les avoirs vus en course souvent en live, ça sautillait, sous-virait léger et les mecs avaient l'air de transpirer pas mal !!

    Pour info mon gain jeu est à 100% et sur mon FANATEC DD2 à 33.

    a+

    Membre depuis 2004...

  • ça ça serait super intéressant d'avoir l'avis de quelqu'un comme ça ....

    tu peux pas le faire jouer aussi ?:B pour avoir un comparatif

    sinon moi le ffb des gt1 me va maintenant c'est ferme mais j'aime bien surtout la mercedes

    dans le paneau thrustmaster je suis à 75 pour l'ensemble des forces et 100 ,100, 0, 0

    et dans le jeu 65, 25 ,60,0,0 avec un ts pc racer

    w11 64, ryzen 5800x ,MSI MPG X570 gaming edge wifi, 32GO,RTX 3070 TI, Thrustmaster T818, TH8A Sifter, TSS Hanbrake sparco mod, ecran tv 55 100htz, châssis bricolé .

  • L'idéal serait de le mettre au volant.;)

    Et pas seulement pour la lourdeur de la direction.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.