• Petite question, Qu'est ce qu'il faut choisir comme options concernant Sim Commander (buttkickers) ?

    SimuCube 2 Pro, Heusinkveld Sim Pedals Pro, Heusinkveld Sim Handbrake, Aiologs Sequential Shifter, Fanatec ClubSport Shifter SQ V 1.5. Buttkickers (x2)
    Ascher f64-USB, Ascher B16M-SC + OMP Racing GP, OMP targa. PC: i7 6700K, MSI Z170A Krait Gaming 3X, Corsair Vengeance LPX DDR4 32 GB (3200mhz), MSI RTX 3080 Gaming X TRIO, SSD Samsung 850EVo 500GB. Windows 10 Pro 64bit, Oculus S, Pimax Artisan.

  • Encore une fois, de très bons ajouts. Tester rapidement, cause manque de temps, les 3 nouvelles voitures sur Spa 93, courses de 10 minutes, et à chaque fois, j'étais dedans :+++: Difficile de lâcher le volant, il a fallu que je me fasse violence pour quitter le jeu. Vivement ce week-end!!!

  • franchement le jeu c'est bien amélioré depuis le début c'est net mais ou sont passé les dlc pour les gens ayant pris le season pass ? ont a bien eu spa, le nurb et silverstone , certes ça ce fait pas en claquant des doigts mais ont aimerais bien rentabilisé les 90 boules du pass :siffle:

  • Il y a Hockenheim aussi et ils ont annoncé qu'ils allaient prolonger la validité du pass au delà de 2021.

    Ils n'ont rien promis donc il faut voir ça plutôt comme un pari se fiant dans la réussite de Reiza que comme un placement à rentabiliser à tout prix.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • Sa serait très bête de leurs part de nous faire profiter un avantage de rentabilité du saison passe la maintenant à cette date alors qu'il reste encore 9 mois pour 2021, faut être patient un petit peu. Et faut pas croire qu'il vont nous faire carotte les 90e, si non il vont prendre chère et rien que pour sa je serais le premier à désinstaller Ams2 et je serais pas le dernier, donc c'est aucunement en leurs faveur, mais sa ne sert à rien de rouspéter et à leurs mettre une pression inutile.

    Fin bon chacun fait comme bon lui semble mais à un moment donner vous avez payer en connaissance de cause, + la situation mondiale depuis 1 ans...

    Je n'es pas hésité à acheter le saison passe, et les contenues vont arriver doucement.

    🙂

  • Je viens de me faire une p'tite session sur Bathurst avec la Mercedes GT1 ...

    Wouuuaah, c'était bon ! :yep:

    Mais je ne me souvenais pas du "Klonk!" qui pète les oreilles quand on downshift :eek:

    Et quand on monte les vitesses, on a un petit "Click!" qu'on entend à peine :o

    Vous croyez que c'est un "bug" ou c'est voulu ?

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

  • C’est vrai que ce serait bien que Reiza fasse au moins une annonce sur le prochain DLC, moi je m’en fous, mais pour ceux qui ont pris le season pass, ça rassurerait un peu.

    Il y avait un pack de circuit historique prévu fin 2020 dans la feuille de route initiale, et depuis plus aucune nouvelle. Je comprends que quand on a mis presque 100 euros, on puisse se poser quelques questions :B

    Ils ont dit qu’il y aurait une feuille de route plus étoffée avant la prochaine mise à jour, on aura sûrement des infos à ce moment là.

    En attendant le contenu rajouté gratuitement est toujours impressionnant :++:

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • S397 l'a bien eu donc tout est possible aussi pour les petits studio!

    Ca serait une bonne surprise si ça arrivait, si il arrive aussi à rajouter le changement de pilote avec ça pour les courses d’endurance et ce sera le top.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • Pour le sons c'est assez inégales, par exemple dans les dernieres caisses, les groupe C sont excellentes, et la M1 on dirait que le son du moteur est mono sans dimension tres plats.

    Je précise que je suis en VR et le sont est spatialisé. ce qui est excellent, dans la groupe C j'entend bien le sont venant de derriere et quand je bouge la tete dans les virages le est bien spatialisé c'est vraiment bien.

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • Les sons, c'est un peu le talon d'achille de cette simu, pour l'instant. Mais elle évolue tellement bien que je ne doute pas qu'ils vont trouver la solution.

    Sinon, ce nouveau FFB et modèle de pneus a tout changé pour moi. Hier, j'ai roulé la copa montana (inconduisible auparavant avec tous ses coups de raquette). C'est devenu beaucoup plus fluide, c'était même addictif, je ne m'arrêtais plus :sleurp:

    En même temps, ça me fait ça sur quasiment tous les combos :B

    Vraiment, pour tous ceux qui ont été déçus par cette simu (j'en ai fait partie), redonnez lui sa chance, vous ne serez pas déçus ;)

    560.png

  • En parlant de la Montana c’était à un moment la Caisse préférée d’Antonius, et en parlant d’Antonius, ça fait un bout de temps qu’il ne s’est pas manifesté j’ai l’impression?

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • Hello

    J’ai l’impression que le FFB de la Porsche 962 est plus light que celui de Mercedes C9 !

    Nan ?

    Membre depuis 2004...

    Message modifié 1 fois, dernière modification par sparco (4 mars 2021 à 21:05).