Votez pour l'image du mois
  • Sur les fps surement si :hihihi:

    "Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut." - JC Van Damme

  • Il a mis anti-AA je crois bien. Ha oui c'est marqué au dessus :hihihi:

    "Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut." - JC Van Damme

  • Bon j'arrive après la polémique du retard, qui me passe au-dessus personnellement, et après quelques semaines sans toucher à un volant pour cause de pratique intensive de MSFS ( et manque de temps ) cette grosse mise à jour était l'occasion de relancer AMS2.

    Achat direct du DLC, comme toujours, branchement de mon Quest 2 et nous v'là parti la Marie !!!! :hihihi:

    Déjà, je ne me lasse pas de la finesse en VR, c'est beau.... 1 er essai sur Long Beach avec la Porsche GTE... Pfiouuu mais c'est quoi ce son de malade!!!! C'est grave méchant, quel plaisir !!

    Et première chose que je constate après toute cette absence, c'est qu'un gros travail a été fait sur la physique, je ne ressens plus ce pivotement sur un axe, le contact avec la route est mieux retranscrit et je prends un pied monstrueux à enchaîner les tours. Le circuit est superbe, bravo Patrick :+:

    Ensuite je lance Daytona avec la BM, différente mais tout aussi sympa, les Banking en VR c'est un truc incroyable, pourtant pas super fan de ce circuit, mais là j'ai plaisir à rouler dessus.

    Après le défaut en VR c'est les grillages, ça scintille, quelques soient les réglages, mais ça c'est un problème sur toutes les simus.

    Voilà pour ce petit test vite fait qui m'a donné envie de refaire un peu de course auto.

    Bravo Reiza :+++:

    Ryzen 3600 -MSI B550 gaming plus - RTX 3070 - 32 Go ram - W10 - Quest2 - G27

  • Salut Touno71 alors comme ça tu arrives en retard ! Tu dois aller t'excuser auprès de Reiza ! :hihihi:

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • Et comme personne n'a envie de rouler en décapotable la semaine de sortie des GTE je me retrouve number one mondial en time attack sur long beach en catheram Light !

    Samedi 05/06 15H00.

    Pourvu que ça dure !

    :B :hihihi:

    A+

    Matoche

  • Chez moi aussi le jeu plante aléatoirement comme chez Rick Block et je ne joue pas en vr mais au track-ir vue casque :jecpa:

    J'ai vérifié l'intégrité des fichiers sous Steam mais ça ne change rien.

    Essayé sans track-ir idem....

    Je n'arrive même plus à lancer le jeu maintenant à chaque fois le logo Reiza puis au bout de quelques secondes Retour bureau ....

    210605034619937863.jpg">

    607.png

    CM Asus Z390 Rog Strix - I7 9700k - RAM 32Gb - GPU MSI RTX4080 Ventus - W10 Pro - Ecran LG 38"GL950B 21/9 3840X1600-144hz - SC2 Sport -Cube FPro, hub SRB+Momo 320- HE Sprint - TH8 - TrackIR5

  • Chez moi aussi le jeu plante aléatoirement comme chez Rick Block et je ne joue pas en vr mais au track-ir vue casque :jecpa:

    J'ai vérifié l'intégrité des fichiers sous Steam mais ça ne change rien.

    Essayé sans track-ir idem....

    Je n'arrive même plus à lancer le jeu maintenant à chaque fois le logo Reiza puis au bout de quelques secondes Retour bureau ....

    210605034619937863.jpg">

    J'ai également eu un plantage similaire (1 seule fois) lorsque je modifiais des settings graphiques.

  • Bon après plusieurs manips j'ai réussi à relancer le jeu :+: mais en supprimant dans C:/Document\automobilista2\savegame.... le répertoire "singlechamps" car j'avais créé ce matin en testant vite fait un championnat perso et là le jeu démarre à chaque fois, mais dès que je remets ce répertoire le jeu plante au démarrage :euh2: juste après le gros logo Reiza.

    J'ai pas essayé de recréer un nouveau champ perso pour voir si ça le refait , j'espère juste que c'est un bug....

    607.png

    CM Asus Z390 Rog Strix - I7 9700k - RAM 32Gb - GPU MSI RTX4080 Ventus - W10 Pro - Ecran LG 38"GL950B 21/9 3840X1600-144hz - SC2 Sport -Cube FPro, hub SRB+Momo 320- HE Sprint - TH8 - TrackIR5

  • RAS de mon côté, fonctionne tout parfait pour le moment :B"
    Top cette MAJ, on ne peu (mon avis perso) plus dire que c'est un copie-coller de PCars2, j'ai aujourd'hui encore moins de regret d'avoir payer le saison pass des le début :++:

  • Je rejoins les avis, c'est un autre jeu.

    Première vidéo du DLC Racin' USA part1 avec la Cadillac DPI sur Daytona.

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.