• Ferme la windows :hihihi:

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • J'ai un souci avec la création d'un championnat personnalisé. Tout d'abord, lorsque j'édite les paramètres de sessions (temps de courses et de météo, essai, qualif course 1 et 2), ils ne sont pas conservés, je suis temps sec ensoleillé dans toutes les sessions et lorsque je fais démarrer, je tombe sur une page ou le temps de course que j'avais indiqué ne correspond pas, et ou on peut régler l'échelle de longueur de la course, l'aptitude de l'adversaire et l'agressivité IA. Donc ok pour les 2 derniers paramètres mais régler l'échelle de longueur de la course fait doublon avec les paramètres précédemment choisis.

    J'ai peut-être loupé un truc, si quelqu'un peut éclairer ma lanterne, parce que là, je sèche.

  • Bon après plusieurs manips j'ai réussi à relancer le jeu :+: mais en supprimant dans C:/Document\automobilista2\savegame.... le répertoire "singlechamps" car j'avais créé ce matin en testant vite fait un championnat perso et là le jeu démarre à chaque fois, mais dès que je remets ce répertoire le jeu plante au démarrage :euh2: juste après le gros logo Reiza.

    J'ai pas essayé de recréer un nouveau champ perso pour voir si ça le refait , j'espère juste que c'est un bug....

    Pourtant je n'ai pas créé de championnat perso moi. Bizarre :?

    Dans le doute je vais me faire rembourser le DLC en attendant qu'ils trouvent la source du bug.

  • Dixit Reiza :

    "Réinitialisation de la configuration - Nous recommandons fortement aux utilisateurs de supprimer le contenu de leurs documents\Automobilista 2\savegame\(numéro de profil)\tuningsetups, car certaines anciennes configurations peuvent entraîner des problèmes de rupture de jeu avec les derniers développements physiques. Attention également, les saisons de championnat existantes seront également invalidées avec les mises à jour du mode championnat. Il n'est PAS nécessaire de réinitialiser votre graphique sur les configurations de contrôleur."

    (traduction google)

    Allez voir sur le forum Reiza ou lisez la note de mise à jour dans Steam, tout est expliqué ;)

    692.png

  • 10 tours de Spa en Cadillac et que dire , le jeu est devenu excellent ; le ffb est vraiment pas mal , l'ia est la meilleur actuellement de mon point de vue ; la météo et le cycle jour/nuit terrible et ça tourne super bien en vr , d'ailleurs je le trouve encore plus beau qu'avant

    Par contre j'ai eu 3 crashs également

  • Azzawolf , la création du championnat perso est encore en version beta

    Toutes les infos sur la MAJ sont la :

    https://forum.reizastudios.com/threads/automo…v1-2-0-1.18174/

    Ah ok, merci pour la réponse, effectivement je n'avais pas noté que c'était encore en beta. En tout cas, c'est prometteur. Et pour ce qui est de la qualité de cette MAJ, rien a rajouter à ce qui a déjà été dit, c'est du très, très bon :+++:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Azzawolf (5 juin 2021 à 19:39).

  • Je vais de nouveau retenter l’expérience.

    Des conseils pour un reboot avec un SC1?

    :)

    Pas de soucis avec mon SC1. Je n'ai jamais eu de volant fou en tout cas

    j'ai joué 1 à 2 heures aujourd'hui sans soucis. Mais sans VR

    602.png

  • Les crash ont été déjà reportés sur le forum Reiza, dont celui du championnat personnalisé. Ils sont dessus bien sûr

    (Il y a une histoire d’ombre sur ultra à mettre en high pour certains crash, mais je pense qu’ils vont s’activer et résoudre ces soucis au plus tôt)

    "Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut." - JC Van Damme

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Patrick (5 juin 2021 à 20:24).

  • y a un réglage recommandé en particulier pour les direct drive ? 6 mois que je n'ai pas relancé le jeu, il faudrait que je teste ça quand même.

    Je vous partage ça tout à l'heure..

    602.png