• v1.2.0.2 CHANGELOG


    • Further adjustments to wet road roll sound.
    • Added pitlane cones to Laguna Seca 2020
    • Fixed a CTD issue on game launch if a championship save game with a DLC player car exists.

    9.png

  • Je roule en load cell ( wave Italy ) la sensibilité est donc a 50 pour etre linéaire.

    La sensibilité change juste la linéarité et non pas le calibrage et n'influence pas la valeur maximum de la pédale de frein.

    En tout ces des explications que j'ai lu

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • excellent retour pour moi avec cet update :+++: , le FFB est top et il y a un je-ne-sais-quoi d'amélioré graphiquement qui fait que la vue cockpit est bien plus immersive, j'arrive pas à dire quoi mais en tout cas c'est top :++:

    quel travail accompli ! bravo Reisa :merci:

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • Un truc à essayer pour voir le travail graphique. Je ne sais pas si ça marche sur toutes les pistes mais je l'ai fait sur la nordscheleife par exemple.

    Mettez le jeu sur 16h en heure de départ, la météo sur condition réelle et lancer plusieurs fois une course sur des périodes de l'année différentes : juillet, octobre, décembre et mars par exemple.

    Entre les décors, la piste et les effets de lumières c'est juste magnifique 😍

  • Remarques importantes concernant la V1.2

    Voici quelques considérations plus importantes à prendre en compte lors de la préparation de la sortie d'AMS2 v1.2 et du Racin´ USA Pack:


    • Réinitialisation des paramètres - Nous recommandons vivement aux utilisateurs de supprimer le contenu de leurs documents \ Automobilista 2 \ savegame, car certains anciens paramètres peuvent entraîner des problèmes de rupture de jeu avec les derniers développements.

    76561197999074707.png

  • j'ai pas eu de plantage non plus ce matin mais je n'ai pas joué très longtemps...

    pour en revenir à ceux qui trouvent que les roues ne bloquent pas pour les voitures sans abs ou autre..

    avec mon fanatec clubsport j' ai mis la sensibilité du frein a 55 (qui est a 35 par defaut j'ai jamais compris pourquoi...? )

    et dans le setup de la voiture je le laisse a 90 voir 95 et pour moi c'est nykel ça bloque en fin de course :B

    du moins avec les gte celles que j'ai essayé...

    w11 64, ryzen 5800x ,MSI MPG X570 gaming edge wifi, 32GO,RTX 3070 TI, Thrustmaster T818, TH8A Sifter, TSS Hanbrake sparco mod, ecran tv 55 100htz, châssis bricolé .

  • donc y a pas moyen de d'afficher la position des pedales comme dans iRacing, AC, ou toutes les autres sim ? histoire de verifier que mes pedales sont calibrer comme il faut ?

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • donc y a pas moyen de d'afficher la position des pedales comme dans iRacing, AC, ou toutes les autres sim ? histoire de verifier que mes pedales sont calibrer comme il faut ?

    Si je t'ai dit. Dans la télémétrie tu peux choisir plusieurs écrans et il y en a un qui donne cette info.

  • La télémétrie ??? c'est ou jamais vu ca comme option

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • Il faut une touche pour faire défiler les hud. Ensuite, quand tu es sur celui avec les pneus et plein de bazar partout à l'écran, avec une autre touche tu fais défiler différents affichages. Tu as un accéléromètre et d'autres trucs dont les jauges des pédales.