• Je viens de passer mon après-midi et un peu en soirée sur ce jeu. Je rejoins R1jerome sur le ffb, et c'est un peu décevant. Ça manque vraiment de ressenti ( j'ai testé la formule vee 120 ch, la Ginetta et une DPI ), et l'effet rebond au centre, dans certains cas bien trop présent.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • idem pour moi, j'ai réinstallé le jeu (contenu de base) j'ai testé la sprintrace a jerez, donington, redbull

    je n'ai pas encore ce que je recherche, c'est clairement mieux mais encore un peu surprenant/etrange dans certains comportements.

    c'est beau ca c'est sur (moteur pc2 ca ne peut être autrement), le son est vraiment chouette (surtout en 5.1), le FFB/Physique pas à mon gout encore.

    pour le moment je reste sur RF2 toujours en attendant la promesse de r3E sur la révolution de son FFB (ou pas :B )

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • je viens de prendre l'extension qui permet d'avoir tout le futur contenu hors les 5 circuits premium. J'ai déjà les 4 premiers.

    Du coup Daytona / Long Beach et Laguna Seca ne sont pas des circuits premium, quelle différence entre les deux types de circuit ?

    522.png

  • Découverte de la M4 GT4.

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • je viens de tester la DPi et la Porsche GTE. :love:

    Le son de l'allemande est un réel plaisir, la Dpi bien sympa à conduire. Conquis par ce contenu.

    De même pour Daytona et Laguna.

    Patrick, comme dans Pcars les lettres pour le mode photo corresponde pas pour certaine, comme le Q.

    Et un réglage qui serait bien et de pouvoir régler le TC comme la balance de frein via des boutons comme des rotatif ou encodeur.

    On peut le faire sur la balance de frein mais pour le TC faut passer via le petit menu.

    522.png

  • Après avoir acquis le season pass, je me mets à explorer les contenus.

    La Nordschleife : dans mon esprit la meilleure version est celle de Rf2, puis celle de R3e, celle de Pcars 2 est la plus ratée.

    Je pensais bien connaître la piste, et bien j'avoue que celle d'ams2 est tout bonnement une vraie réussite en ce sens qu'elle apporte sa touche personnelle qui m'a étonné. Les dénivelés sont hyper bien rendus, certains virages qui me paraissent plats dans les autres versions apparaissent ici bien en pente. Faire la boucle avec les arbres sans feuilles l'hiver, c'est une reussite totale également.

    - la Porsche rsr est aussi réussie que celle de Rf2..quelle bombe !

    - déception sur Long Beach, trop chargé en decorum, pas optimisé, ça lag pas mal dans les conditions de lumière de fin de journée et de nuit. Sur pcars 2, le même tracé, dans les mêmes conditions passe pourtant crème.

    - le jeu crash quand même souvent. Par exemple, dès que je sors d'un serveur en général. Le jeu fait planter tout le pc, le hard reset (extinction forcée au bouton on/off) est alors la seule solution.

    587.png

  • decorum ? dekossé !? :jecpa:

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

  • Tout ce qu'il y a autour de la piste, publicité, rails, bâtiment etc...

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Merci mixer49


    Je trouvais que ça sonnait comme "décoration" :P, mais je me disais qu'il devait parler d'autre chose ^^

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

  • Paradiz et Kangourou : je veux pas mettre la pression mais un championnat GTE pourrait faire l'unanimité si j'en crois les commentaires ici !

    Il y a aussi eu des messages qui ne vont pas dans ce sens déjà, et je n'ai pas mis le mien :B, mais tout reste possible, il en faut pour tout le monde. Par contre pour le prochain open c'est possible. J'ai eu quelques jours off je n'ai pas encore pu m'en occuper.

    Pour le prochain championnat on va faire des annonces très bientôt j'espère, personnellement j'aimerai vraiment faire un championnat multi catégorie.

    651.png

  • Oui pas mal de plantages, et c’est complètement aléatoire, le combo qui a planté et causé un ctd, fonctionne très bien la plupart du temps a la relance du jeu. :jecpa:

    Donc pas évident de dire pourquoi ça a planté, ce n’est même pas lié à un combo.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • Patrick
    - les temps hotlaps et set-up ont il été effacé ou vont t'il etre suite a toute les transformations des physics
    - la disponibilité sur geforce now est 'elle envisagé pour pallier au problème sur les penuries de CG

    merci

  • Bonjour a tous, savez vous si il ya une liste quelque part de ce qui doit etre ajouté? voiture, circuit?

    quand auront nous la possibilité de faire nos skins?

    un systeme de competition online ? (comme rf2, iracing)

    changement de pilote online (possible actuellement mais que avec l'ia)

    merci par avance

  • Le contenu du jeu est ici :

    Ter Arvern
    30 juin 2020 à 15:38

    A ce jour, tout ce qu'il y avait d'annoncé a été sortie (sauf la McLaren de Senna, toujours muette), le reste c'est donc surprise.

    Il y'aura très certainement des Nascar et Indycar avec des circuits ovals dans les packs 2 et 3 du DLC Racin'US.

    On ne sait pas trop ce qu'on aura, les annonces sont plus subtiles qu'avant.

    Pour les skins il y'en a déjà pleins sur le site Racedepartment.

    Le changement de pilotes est en WIP, tout comme le ranking, ça viendra plus tard.

  • ok merci

    je viens de regarder dans dossier : steamapps\common\Automobilista 2\Vehicles\Textures\CustomLiveries

    je sais pas si vous avez vu, mais il y a beaucoup de texture quil n y a pas encore en jeu :

    ....

    audi_r8_lmp900_livery

    audi_r18_etron_2016_livery

    bmw_2002_turbo_livery

    ferrari_488_gt3_livery

    ....

    etc....

    c est les prochaines voitures d apres vous? ou rien a voir ^^


    pareil dans steam\steamapps\common\Automobilista 2\GUI\VehicleClassLogos

    on voit bien icone indycar entre autre