• Les gars, les gars, on a déjà ces infos, depuis 15h, posté par notre ami sambat29 dans la section :

    AMS2 - Informations et mises à jour officielles


    Edit: sambat29 a posté le lien direct

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

    Message modifié 2 fois, dernière modification par R3dF0x (2 juillet 2021 à 16:10).

  • Je viens d'installer AMS2, je joue au pad pour le moment. J'ai un soucis dès le début des courses. Mon soucis est que j'ai une perte de puissance sur la voiture. La voiture ne veut pas accelèrer après 200m. Il y a un bouton à activer?

    o

    CSL DD 8Nm - Formula V2 + CSP V3 + Clubsport Handbrake + GT Omega Racing cockpit

    Windows 10 64 , I7-6700K , Nvidia RTX2080 , ddr4 16Go


  • Sur la Beta , feuillages saisonniers pour Brands Hatch et Hockenheim... :siffle:

    Sur Brands Hatch ,le soleil rasant d'hiver en fin d'après midi qui t'éblouie et les arbres déplumés (j'ai pas vu un seul sapin...) ca donne vraiment l'impression d'un tracé diffèrent. :+:

    692.png

  • Pas encore eu le temps de tester, je regarde le match, mais j’ai hâte 😛

    Un truc que je n’ai pas vu noté dans les dernières mise à jour, mais qui était noté pour la bêta, c’est un détail (ou pas) ,mais ils ont rajouté la statue de Senna à Imola. Ne sachant pas où elle se trouvait j’ai utilisé Google Map pour la localiser, et elle est bien là.

    Pour la repérer, il y a un bouquet de fleur sur le grillage.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

    Message modifié 1 fois, dernière modification par sambat29 (2 juillet 2021 à 22:40).

  • Tu a peut-être ton pit limiter enclenché ???

    j'ai remarqué que j'avais le même bouton d'assigné pour l'allumage et la rotation gauche du volant.

    Un autre problème :lorsque je lance une course reiza f1 (700cc), je dois systématiquement allumé le moteur rétrograder au N, accélérer et passer à la première plein gaz au Go de la course. Tout ça en moins de 5s. Est-ce normal?

    o

    CSL DD 8Nm - Formula V2 + CSP V3 + Clubsport Handbrake + GT Omega Racing cockpit

    Windows 10 64 , I7-6700K , Nvidia RTX2080 , ddr4 16Go


    Message modifié 2 fois, dernière modification par Ozhack (3 juillet 2021 à 08:25).

  • Pareil que Ben35 Essaie de te renseigner en regardant des vidéos ou autres infos mais de l'avis général il est devenu très bon depuis la MAJ 1.2.

    En plus on peut faire confiance à Reiza pour l'améliorer en permanence.

    Ah bon que depuis la MAJ 1.2 ?!

    Certains l'encensaient dès sa sortie .... ;)

    Alors qu'est ce que ça doit être maintenant !!??

    Pour ma part, les mises à jour ont été (très) bénéfiques, il faut le reconnaitre : FFB, physiques, freinage. C'est beaucoup mieux mais il faut persévérer. :)

  • juste pour dire....

    Je viens de prendre ma claque visuelle de l'année et tenais à le faire savoir à Patrick. J'ai pas mal douté sur ce jeu qui a souvent soufflé le chaud et le froid, puis la dernière grosse màj a mis pas mal de monde d'accord, dont moi : ams 2 promet, à terme, un truc exceptionnel si tout continue à se peaufiner de la sorte.

    Moi qui prône toujours le graphisme comme le premier élément indispensable de l'immersion, j'en ai pour mes frais...je viens de faire ceci suite à la màj météo de ce week-end :

    - 10 tours sur Brands Hatch un 30 janvier 2021

    - Temps accéléré x15

    - départ 8h du matin

    - formula Gen 2 25 voitures

    - 4 slots météo : brouillard/fortement nuageux/légèrement nuageux/ensoleillé

    sur mon triple écrans 32" 1440p, c'est d'une finesse, d'un réalisme dans les dénivelés, tout le decorum hivernal. Je n'avais jamais perçu Brands Hatch comme ça.

    Rien à dire de plus..Bravo les gars.

    ah si : et le ffb par défaut :+:

    587.png

  • Perso ça fait déjà quelques mois que je suis convaincu par AMS 2, mais content de voir que tu commence à entrevoir la lumière (surtout qu'elle est jolie la lumière dans ce jeu :B)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • j'ai pris le pass complet depuis la dernière v1.2 et m'en réjouis encore..et le ffb : simple à régler et super plaisant.

    Le jeu est en train d'apporter des éléments que les autres n'ont pas.

    Reste qu'il faut du monde en ligne maintenant

    587.png

  • :+:  faboss

    +ce mélange de pluie, neige et glace (en bon Québécois; la gadoue et la slush) :hihihi:

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

    Message modifié 1 fois, dernière modification par R3dF0x (5 juillet 2021 à 22:41).

  • Reste qu'il faut du monde en ligne maintenant

    pour le monde en ligne c'est vrai que c'est encore bien triste... mais je trouve que l' affluence augmente un peu depuis quelques jours ou semaines

    on peut trouver 3 ou 4 serveurs plus ou moins remplis dans les loby rien a voir avec ACC ou AC bien sur

    mais je crois qu'il faut plutôt comparer ce jeu a Raceroom ou Rf2 qui ne sont que sur PC je crois...

    et quand on regarde les pics de fréquentation sur ces 2 derniers jeux ça plafonne entre 900 et 1500 joueurs ce n'est pas la folie non plus ..

    par contre sur AMS2 s'il pouvaient supprimer ce compte a rebours qui empêche de se connecter 3 ou 4 mn avant la fin des qualifs

    ça serait super déjà il n'y a pas grand monde et si on arrive un peu à la bourre on ne peu plus rentrer, mois ça me saoule :hihihi:

    w11 64, ryzen 5800x ,MSI MPG X570 gaming edge wifi, 32GO,RTX 3070 TI, Thrustmaster T818, TH8A Sifter, TSS Hanbrake sparco mod, ecran tv 55 100htz, châssis bricolé .

  • il y a des salons oui, m'enfin c'est la même maladie que partout ailleurs : que du gt.

    Hier soir, j'en ai lancé 2 : 1 en procar, personne n'est jamais rentré. 1 en f1 ancienne génération, personne non plus.

    J'espère qu'à l'avenir, Reiza nous préparera un système de carrière histoire de se donner un plus grand intérêt à rouler solo.

    587.png