Votez pour l'image du mois
  • moi aussi je pensais avoir réglé le problème des artefacts graphiques et des plantages à la sortie du jeu. J'avais installé la version recommandée de G-Hub par Reiza, désinstallé et réinstallé l'ensemble du jeu. Le problème est revenu et comme toujours, il se manifeste après avoir lancé 3 ou 4 fois le jeu.

    587.png

  • Là je n'arrive plus du tout à le lancer en VR, je ne vois même pas l'écran de lancement, j'ai la fenêtre bugsplat direct.

    Hors VR cela fonctionne. Ce qui me permet de dire que j'ai comme paramètres : Embrayage auto : off. / Rapports : Manuelle
    C'est bon ?

  • Hello Kartu :coucou:

    Tu as testé quand? Parce que j’ai testé hier soir, et j’ai trouvé la petite GT bizarre, mais ce matin j’ai vu qu’il y avait eu une mise à jour, suite à une erreur que Renato lui même qualifiait de stupide.

    Mais je n’ai pas pu essayer ce matin, je verrais ce soir.

    Par contre j’ai beaucoup aimé VIR qui prend enfin vie. Jusqu’à présent c’était un circuit un peu mort, il y a maintenant plus de détail ambiance week-ends de course. C’est très plaisant .

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • ... La dernière béta du jeu est comment dire,

    Hmmmm, jouissive... :sleurp:

    Tu parles de la Porsche 911 Carrera RSR '74, entres autres, hein !? :siffle:

    Sinon, dis-nous en plus ... ne soit pas gêné ...

    :coucou2:

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

  • Une qui tord du c.. ,personne d'autre que toi pouvait s'en occuper ...! :P ;)

    Arrêtez le monde ,je veux descendre !

    Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé alors le visage pale s'apercevra que l'argent ne se mange pas. » (Sitting Bull).

  • En parlant de Porsche voila un mod 911 GT3 2018 Trackday et le tuto pour installer des mods dans le jeu.

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Franconen Joli! C'est ça qu'on veut voir en tant que moddeur, des gens qui s'amusent avec nos créations! Je transmets ta vidéo au créateur, il sera content (même s'il est polonais...)

    Si ça te tente, tu peux essayer ma version AMS2 de l'Alpine A110 Cup, que personnellement je trouve plus agréable que sur PC2.

    J'ose pas trop sortir mes mods car le jeu est trop mis à jour, et à chaque fois il faut vérifier si le mod est toujours bon et j'ai pas le temps de tout surveiller, mais là, il est à jour.

    Donc si tu veux, tu peux essayer (et les autres aussi vous pouvez!)

    Alpine A110 Cup AMS2

  • Franconen Joli! C'est ça qu'on veut voir en tant que moddeur, des gens qui s'amusent avec nos créations! Je transmets ta vidéo au créateur, il sera content (même s'il est polonais...)

    Si ça te tente, tu peux essayer ma version AMS2 de l'Alpine A110 Cup, que personnellement je trouve plus agréable que sur PC2.

    J'ose pas trop sortir mes mods car le jeu est trop mis à jour, et à chaque fois il faut vérifier si le mod est toujours bon et j'ai pas le temps de tout surveiller, mais là, il est à jour.

    Donc si tu veux, tu peux essayer (et les autres aussi vous pouvez!)

    Alpine A110 Cup AMS2

    Cool, merci à toi :china:

  • ... Je me laisserai bien tenterais j'avoue que devoir y réinstaller chaque maj c'est chiant 😁...

    On doit télécharger/installer une nouvelle version du bootfiles, seulement si le jeu a eu une mise à jour, non ? :voispas:

    Rien de compliqué là dedans et ça prend 5 minutes. C'est comme "updater" le driver de sa carte graphique ...

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

  • En parlant de Porsche voila un mod 911 GT3 2018 Trackday et le tuto pour installer des mods dans le jeu.

    merci pour ce tuto très bien expliqué , c'est vrai que ce n'est pas aussi simple que sur d'autres mais bon il est modable finalement ce jeu :B

    je testerais ça à l'occasion...

    Donc si tu veux, tu peux essayer (et les autres aussi vous pouvez!)

    et merci aussi pour l'alpine je testerais aussi:+++:

    w11 64, ryzen 5800x ,MSI MPG X570 gaming edge wifi, 32GO,RTX 3070 TI, Thrustmaster T818, TH8A Sifter, TSS Hanbrake sparco mod, ecran tv 55 100htz, châssis bricolé .

  • On doit télécharger/installer une nouvelle version du bootfiles, seulement si le jeu a eu une mise à jour, non ? :voispas:

    Rien de compliqué là dedans et ça prend 5 minutes. C'est comme "updater" le driver de sa carte graphique ...

    C'est ça.

    Et si tu installe un mod alors que t'en as déjà installé un et qu'il y a pas eu de maj du jeu tu repasse simplement le bootfiles de la partie droite à la gauche dans JSGME puis tu clique sur le nouveau mod pour le passer à droite et après le bootfiles.