Votez pour l'image du mois
  • C'est exactement ce que j'ai reçu hier ou avant-hier avec la dernière MAJ.

    Ne serait-ce pas celle-ci que tu n'aurais pas poussé au téléchargement immédiatement ? car c'est très régulier maintenant chez Steam d'annoncer pour une date un téléchargement qu'on peut aussi lancer de suite.

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • oui je pense aussi ..steam diffère souvent des maj, j ai eu ça aussi hier dans la maj d AMS2, 3,7 GO.....

    w11 64, ryzen 5800x ,MSI MPG X570 gaming edge wifi, 32GO,RTX 3070 TI, Thrustmaster T818, TH8A Sifter, TSS Hanbrake sparco mod, ecran tv 55 100htz, châssis bricolé .

  • Renato a justement posté une clarification des éléments du season pass :

    Une mise à jour sur les plans DLC pour tous les éléments du Season Pass 2020-2022 et des packs d'extension Premium qui restent à remplir - nous nous efforçons de livrer ces éléments avant la fin de l'année :

    • Nurburgring Historic 1971 (fait partie du DLC Nurburgring)
    • Supercars Pt1 avec 3 Supercars de route
    • Brazilian Racing Legends Pt1 avec 6 voitures historiques de Grand Prix
    • Historic Track Pack Pt1 comprenant 3 pistes historiques (toutes des versions des pistes modernes non DLC déjà dans le jeu)

    Le prix de chaque pack est estimé à 9,99 USD ; des détails sur le contenu de chaque pack seront annoncés avec des aperçus dans la mise à jour des développeurs de décembre au cours des prochaines semaines.

    Tous les articles sont bien avancés dans leur calendrier de production et devraient être publiés simultanément avant la fin de 2022.

    Veuillez noter que si tous les packages ci-dessus devraient éventuellement recevoir un Pt2 et potentiellement un Pt3, ceux-ci ne feraient pas partie de la saison 2020-2022 existante. Pass ou les packs d'extension Premium.

    Le seul élément du Season Pass 2020-2022 et des packs d'extension premium qui restera à remplir en 2023 est le pack Adrenaline - c'est un DLC assez important avec de nombreuses fonctionnalités dédiées qui nous demandent un peu plus de temps pour être correctement réalisé. Nous prévoyons de le sortir avant la fin du premier trimestre 2023 - malgré la sortie en 2023, il sera naturellement toujours livré à tous les propriétaires du Season Pass 2020-2022 / Premium Expansion Packs, sans frais supplémentaires.

    En tant que produit autonome, le prix du pack Adrenaline est prévu à 19,99 USD

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • les versions historiques me plaisent d'avance

    si j'ai bien compris le nordschleife historique est ajouté automatiquement si on a déjà le DLC nurburgring ?

    Message modifié 1 fois, dernière modification par bbking (23 novembre 2022 à 14:18).

  • Récapitulons....il y a 3 mois je vire le jeu de mon PC pour son ffb à la rue.

    Il y a une semaine, je vois que bbking la re-installé et le trouve bien. Je ré-installe aussi le jeu par mimétisme animal sans y croire.

    Je teste, trouve le ffb moisi, me dit que je vais quand même attendre la Corvette GTP avant de re-dégager cette daube.

    J'en profite pour bricoler un peu mes réglages ffb, je découvre Spa 70 en BM 2002, Oulton en Rocco, reviens sur Spa de nuit sous la tempête en Corvette C3-R, en prends plein les yeux....

    Et aujourd'hui j'achète les 2 DLC que je n'avais pas.............

    faible-brice-de-nice.gif

  • et oui Rick Block et je persiste et signe :)

    dans la foulée de la réinstallation j'achète spa et le racing usa part2

    et avec les promos actuelles j'ajoute monza, nurburgring, racing usa part1 et je sais plus quoi tellement je ne sais plus où j'en suis !

    je me suis attaché à mon baquet pour ne pas ajouter d'autres DLC comme silverstone par exemple (le seul qui reste, donc c'est comme si c'était fait)

    depuis je plane en caterham superlight par exemple, ou encore ce soir un petit menu avec dedans du monza au mois de novembre à 18h en bmw m8 GTE

    rien à dire sauf : super

    j'ai toujours aimé la M8 dans les simus et les GTE en général et celle là je l'aime aussi

  • Salut les potos,

    La réponse de Renato sur le fofo beta du jeu à propos du multi d'AMS2. En résumé, s'il reconnait qu'AMS2 ne sera jamais Iracing en terme de multi, ils ne lâchent pas l'affaire,

    ils bossent bien dessus ! :yes:

    "Additional features & in-game admin resources are definitely on the table - the critiques in the previous pages are not rich in specifics but it appeared to concentrate on connection reliability issues, so by and large those are the ones addressed in the post above."

    Et voila, sans aller au bois de Boulogne, j'adore mon Renato ! :B

  • mais ils ont foutu quoi avec l'audio sur cette Màj ? :bad4:

    La RÉVERBÉRATION a disparu :bad3:

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

  • C'est pire que flight simulator les MAJ de AMS2. :bad:

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • c'était indiqué dans le descriptif de la MAJ que ce serait nécessaire de refaire certains réglages. Pas encore testé, je verrai ce WE..

    EDIT : c'était juste pour la partie HUD que j'avais vu :

    UI & HUD

    • Added Radar HUD Gadget (customized HUD layouts may need re-adjusting)
    • Fixed leaderboard container incorrectly sized.
    • Fixed missing localisation of cockpit config description
    • Added weight jacker to In-Car Menu
    • Fixed LIVETRACK PRESET option label not localised

    Message modifié 1 fois, dernière modification par LoloRRR (24 novembre 2022 à 07:20).

  • Dites, c'est possible d'avoir des ralentis style TV avec plusieurs caméras qui suivent la voiture le long de la piste ? Parce que les vues arrières, de cockpit ou depuis la ligne des stands ca ne met pas trop le jeu en valeur tout de même.

  • Bon, déjà tu cause à un mec qui depuis hier matin possède tous les DLC alors....respect :hihihi: :hihihi:

    Je suis donc allé testé cette M8 que j'aime beaucoup aussi (j'aime les BM de toute façon) mais surtout et voir uniquement dans iracing. Bin, c'est pas la même chose, pas la même approche c'est clair, mais je l'ai bien aimé aussi et je me suis bien amusé à attaquer avec, en me prenant bien moins la tête que sur iracing :B. Je ne dis pas que l'un ou l'autre est meilleur, juste qu'il faut aborder ces 2 jeux avec un état d'esprit différent.
    Et j'aime bien son ffb également, ce qui n'est pas forcément le cas de toutes les GT de ce jeu.
    Du coup je l'adopte aussi. J'en ai profité pour tester la Porsche 911 RSR GTE qui est du même tonneau.

    Les Caterham je les ai toujours aimées, alors rien de nouveau sous le soleil (ou la pluie c'est selon). C'était même celles qui me faisaient garder ce jeu sur mon DD.

    Bon, j'y retourne et au plaisir de te croiser online un de ces 4.

  • pour les cameras tu prends "bord de piste"

    oui et pour revenir sur l'état d'esprit, c'est ça je pense, ne pas trop chercher à comparer sinon ça fausse et on se met à juger.

    Je pense qu'il faut chercher la variété justement, des approches différentes oui, tout ne peut pas plaire bien sur, mais quand c'est cohérent et fun et bien c'est bon on laisse tomber les prises de tête.

    en fait c'est comme dans tout le reste c'est bien d'être ouvert

    Message modifié 1 fois, dernière modification par bbking (24 novembre 2022 à 11:22).