Votez pour l'image du mois
  • Apparemment c'est un bug, ils sont au courant a propos de cette voiture là particulièrement. Je crois que deux dev ont touché à un même fichier en même temps ce qui a donné une erreur de compatibilité. Ça sera réglé à la prochaine mise à jour à priori

  • Toi tu crées des mods, moi je crée des bugs :hihihi:
    J'ai fait fortune avec çà grace à une collaboration intensive avec rF2 qui m'avait racheté tout mon stock et passé de grosses commandes de prototypes de bugs encore inconnus.. Du coup je trouve un peu limite qu'AMS2 reprenne mes créations sans me citer :hihihi: :pp :hihihi:

  • bon je bosserai cet après midi,

    je suis en mode je zone, pas envie de travailler, je bois un autre café, et me dis : "tiens si à chaque fois qu'on s'emmerde on disait du bien ?" (de quelque chose ou quelqu'un peut être que le monde des humains tournerait mieux)

    bon alors je vais dire du bien de Automobilista2

    après pas mal de soirées consacrées au jeu, à la fois en mode découverte tout seul et en multi, je confirme mon retour positif, soit j'ai changé de point de vue, soit AMS a fait un saut quantique, soit les deux, m'en fous, en tout cas c'est sûr le jeu s'est vachement amélioré (sans parler de moi)

    soirée en corvette gtp mémorable sur indyroad alors que je déteste cette config de circuit,

    énorme training en F1 79 sur spa 1970, la course en revanche est impossible ça va trop vite tout le monde perd le contrôle au raidillon dès le départ, les survivants se prennent des bouts d'ailerons ensuite en fonçant entre les maisons et masta et un nouveau passage effrayant ou peu de voitures s'en sortent...

    quand on arrive à l'épingle pour repartir pour un tour, on est tout étonné d'être encore vivant et de vouloir tenter une nouvelle fois l'impossible

    c'est excellent si on s'est entrainé avant.

    course en porsche 74 contre corvette sur road america, tout aussi tendue, la corvette qui met un vent dans la ligne droite mais qui freine tôt, finalement les corvettes bien menées gagnent mais suspense jusqu'au bout, car faut pas la lâcher.

    Donington en mini jcw, en paquet ou en vrac, portes contre portes, en sautant sur les chicanes, on s'y croit

    de la vee à la 962 en passant par le F1, je trouve tout excellent

    maintenant je vais un peu customiser mon jeu, ajouter des mods et des skins (je m'y perds dans certaines catégories sans les skins) et roule !

  • réfractaire mais pas fermé, j'étais derrière la porte je surveillais

    j'attendais sans doute trop, et puis trop de jeux je ne savais plus où donner de la tête, ils leur fallait le temps de le mettre à leur main, vu les transformations je me dis que Reiza était d'accord avec moi :B  :hihihi:

    j'ai abandonné après plusieurs tentatives, d'autres ici ont soutenu leurs efforts et du coup j'en profite

    c'est parfait

  • Bon, déjà, le forum tout cassé depuis 2 jours, c'est pas moi, hein !!!! :hihihi: :hihihi:

    J'ai toujours eu beaucoup de sympathie pour Reiza et le contenu exotique de ce jeu m'a toujours attiré. Je l'avais viré à regret mais sincérement entre un ffb caricatural, une physique très variable d'un véhicule à l'autre, cela me faisait trop penser à mes galères sur PC2 et je n'y trouvais pas de plaisir. Il y a quand même eu des prrogrès considérables.

    Là, c'est vrai que je m'éclate bien avec pas mal de caisses, même si certaines sont encore pour moi pas du tout à mon goût (les GT1, les GT3, les Formula US....). Je m'amuse plus avec les anciennes, les Caths bien sûr et quelques petits bolides brésiliens inconnus sous non latitudes.
    Mais j'en demandais aussi surement un peu trop, je me contente de m'amuser sans trop me poser de question existentielle sur le fait de passer le raidillon de Spa comme si c'était tout plat par exemple, je regarde plus le paysage et c'est chouette.....et très complémentaire par rapport à d'autres simus bien plus prise de chou. Et si une voiture ne m'emballe pas....bin je passe àune autre..

  • Non, j’ai regardé un peu mais comme je n’ai pas le temps de rouler en ce moment, je n’ai pas approfondi.

    Sinon il y a un bon qui s’attaque à la création des casque de la saison F1 1991.

    https://forum.reizastudios.com/threads/ams2-u…-55#post-211527

    Alain Prost

    pasted-from-clipboard.jpeg

    Ricardo Patrese 1991

    pasted-from-clipboard.jpeg

    Nigel Mansell 1991

    pasted-from-clipboard.jpeg

    pasted-from-clipboard.jpegpasted-from-clipboard.jpeg


    pasted-from-clipboard.jpeg

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • J’ai relancé Ams2 cette après-midi.

    Impossible de jouer, le volant vibrait et tournait dans tous les sens , impossible de le tenir.

    Une idée de ce que ça pourrait être? :euh2:

  • delete automobilista 2 dans mes documents

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • PapiJoh tu s'est que maintenant il y à les préréglages SIMUCUBE ?

    je vous avoues que je n'y est vu aucunes différences , je dirais même que j'en suis de nouveau à rechercher un ffb convenable , ça me gave , c'est à cause de Rick Block et M3RS2 quand j'ai lu leurs commentaires sur le faite qu'il n'y avais pas de retour sur le freinage et dans le raidillon , bordel ils ont raison , maintenant je ne pense qu'à ça quand je freine ou quand je vais sur spa , je suis focalisé la dessus , ça m'éneeeeeeeeeerve .

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine

  • :hihihi: :hihihi: Désolé :shy3:

    Le truc justement c'est de ne pas se focaliser sur les faiblesses mais sur les points forts. Plus facile à dire qu'à faire, j'y arrive sur AMS2 mais pas du tout sur rF2 par exemple.

  • Les profils dédiés Simucube qui ont été implémentés dans le jeu ne servent qu'à faciliter, enfin, la détection des axes de direction (j'ai essayé et ça fonctionne à tous les coups maintenant d'ailleurs). Ça ne change en rien le FFb du jeu. ;)

    587.png

  • Nouvelle version beta d'AMS2 avec une nouvelle marque dans deux catégories :siffle: , c'est "notformedia" , donc j'en dis pas plus , c'est juste histoire d'énerver ceux qui n'y ont pas accès. :LOL:

    692.png