• settings/video/world details

    quand tu mets sur max tu vois les spectateurs et les mecs dans les pits

    tiens d'ailleurs un truc sympa pour rendre les stands plus vivants

    More immersive pits mod
    Have you also felt that the pits in Assetto Corsa were pretty dead with only the lollipop guys standing there? I present you my little mod that adds more of…
    www.racedepartment.com

    pardon pour le hors sujet

  • voilà qui est appétissant !

    Ryzen 5600x3D -Asus Prime B550 - MERC RX 7900 XTX -32 Go ram - W11 - HP Reverb G2 - csl DD - pédalier P1000 - fam générique - SHH - NJmotion Compact R

  • En fait le public n'était pas là sans doute parce que c'était la semaine, on était en mode practice, mais ce matin il y a plein de monde autour du circuit (sur la béta), c'est le week-end. :+++:

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • Cette fois ça ne devrait pas être trop vide :hihihi:

    Renato sur le Forum:

    La mise à jour arrive en tant que Release Candidate dans les prochaines heures - veuillez noter que tous les détails du circuit ne sont pas encore disponibles pour le Nurburgring Historic, car nous sommes entrés dans les étapes finales et avons commencé à intégrer toutes les pièces dans le maillage, c'est devenu si énorme que 3ds Max plante fréquemment - nous en avons assez pour la RC, mais la piste sera encore peuplée avant la sortie officielle.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

    Message modifié 1 fois, dernière modification par sambat29 (22 avril 2023 à 17:33).

  • C'est sorti !

    Ben35
    22 avril 2023 à 18:47

    692.png

  • Il faut choisir la version RC ;)

    "Une nouvelle version candidate d'Automobilista 2 est désormais disponible en tant que branche bêta Steam pour ceux qui souhaitent tester la nouvelle mise à jour avant sa sortie officielle dans les prochains jours.

    Les utilisateurs d'AMS2 peuvent désormais sélectionner la dernière version candidate, actuellement la version 1.4.7.0 build 2276 - pour accéder à cette version, cliquez avec le bouton droit sur Automobilista 2 dans votre bibliothèque Steam, accédez à l'onglet Propriétés -> Bêta et sélectionnez la branche "ReleaseCandidate" pour le menu déroulant.

    Veuillez noter que le Nürburgring Historic est toujours peuplé d'autres objets au bord de la piste au cours des prochains jours en vue de la sortie officielle. "

    692.png

  • On Je vais attendre patiemment la version Officielle ...

    Toute façon ; faut que j'aille poser mes pneus d'été et faire le ménage du printemps (de la bagnole) :hihihi:

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

  • Je ne sais pas pourquoi mais je trouve ces Stock Cars 2023 vraiment sympa à piloter, le FFB n'a jamais été aussi vivant et les réactions de la caisse sont plus agréables que sur les SC 2022..

    Et vous, qu'en pensez-vous ?

  • oui je confirme aussi très sympa ces Stocks Cars 2023 avec cette impression de toujours être sur le fil il faut réagir très tôt

    et bien doser sous peine de sanction immédiate, avec un ffb vivant

    tout ça sur le Nord historique qui est vraiment magnifique :B

    w11 64, ryzen 5800x ,MSI MPG X570 gaming edge wifi, 32GO,RTX 3070 TI, Thrustmaster T818, TH8A Sifter, TSS Hanbrake sparco mod, ecran tv 55 100htz, châssis bricolé .

  • J’ai trouve aussi que les SC 2023 ont quelque chose de différent, et aussi un FFB plus vivant. :oui:

    J’ai adoré le combo Montana/Sudshleife :+++:

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

    Message modifié 1 fois, dernière modification par sambat29 (23 avril 2023 à 10:01).

  • External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Ça c'est bon ! :sleurp:

  • C'est avec track ir ou vr cette vidéo ?

    razen 5 2600X 6 coeurs 3,6Ghz - RTX 4060 8Go - 16 Go de Ram - 2 écrans 24 pouces (60 hertz) en 3840x1080 pixels - Win 10 home

    T300RS GT Edition - boite de vitesse du G25 - T3PA

    683.png

  • Aucune idée :euh2: , je dirai que ca ressemble beaucoup a la vue VR que tu as sur un écran

    En tout cas , Il m'a piqué une idée de course pour l'Open du 3 mai :B , si le jeu sort de RC ....

    692.png