Votez pour l'image du mois
  • Ben35 Garde l'idée ! Elle est bonne !

    razen 5 2600X 6 coeurs 3,6Ghz - GTX 1060 6Go - 16 Go de Ram - 2 écrans 24 pouces (60 hertz) en 1920x1080 pixels - Win 10 home

    T300RS GT Edition - boite de vitesse du G25 - T3PA

    683.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Huguess (23 avril 2023 à 18:26).

  • External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Ça c'est bon ! :sleurp:

    Excellent sans le savoir c'est le combo que j'ai utilisé cet après midi pour le tester, c'était jouissif... :sleurp2:

    I7 13700K//MSI Mag Z790/MSI RTX4090 GamingXtrio/ DDR5 Kingston 6400mhz 32go/Samsung Neo G9 57 pouces.

    Cockpit Rseat B1/Base Asetek Invicta/Roue Cube Control F-pro/Hub Prima roue 320/Pedalier Asetek Pagani/Fam simagic TB1

  • SUPER le circuit ! :+: La bagnole et les sons, beaucoup moins. :eek:

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

  • C'est avec track ir ou vr cette vidéo ?

    Salut,

    Je joue au Track Ir est je n'ai pas ce rendu.

    Je pencherais plutôt pour de la VR.

    Néanmoins, sur AMS2, et sans profil spécifique, le Track Ir est très libre et sensible. Donc ressemblant à ce que pourrait donner de la VR.

  • Moi je dis que c'est du track ir, jouant en VR, les mouvements de tête sont plus ample et désordonnés que cela, à moins que cela ne soit un mod de suivi suivant la position du volant :euh2:

    Ou alors c'est ma tête qui est plus folle quand je joue :hihihi:

    En fait j'en sais rien finalement :jesors:

    Ryzen 3600 -MSI B550 gaming plus - RTX 3070 - 32 Go ram - W10 - Quest2 - G27

  • Je viens de re regarder la vidéo en plein écran et ce sont mes yeux qui sont un peu fous je pense, parce qu'au final, c'est vrai que cela ressemble beaucoup à du Track Ir :hihihi:

  • Perso, comme j'utilise régulièrement un TrackIR avec réglage de peu de mouvement verticaux, cela ressemble effectivement à l'effet que je peux retrouver sur cette vidéo, quand il regarde ses rétros.

    Vu que c'est une monoplace, le besoin de se tourner à gauche et droite n'est pas vraiment utile puisque tourner les yeux sans mouvement de la tête suffit amplement.

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Dans l'attente du "fameux" circuit du Nord d'antan, j'ai vu ce screenshot ...

    Peut être une image de route

    Vous en pensez quoi de ce grotesque copier/coller d'arbustes qui se répètent sur des kilomètres ...

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

    Message modifié 1 fois, dernière modification par R3dF0x (26 avril 2023 à 01:17).

  • c'est la haie qui était présente à l'époque le long de la ligne droite

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Quand je taille les haies je me demande aussi ce que c'est ce grotesque alignement de tuyas :hihihi:

    Il est vralment suprbe ce circuit et pas vide du tout. :love2:

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par liojac (25 avril 2023 à 23:56).

  • C'est le Copier/Coller qui est grotesque ! Vous n'avez pas l'impression de voir la même texture se répèter !?!!

    Je demande ... car je n'ai pas encore roulé sur le circuit. Tant mieux si cette longue haies n'est pas grotesque. :yes:

    L'image donne cette "mauvaise" impression. :shy:

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

    Message modifié 2 fois, dernière modification par R3dF0x (26 avril 2023 à 01:19).

  • herve069 c'est ce que je me disais aussi oui, à part peut-être en Fiat Uno :B

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • d'ailleurs cette ligne droite à part avoir viré les haies, elle a été bien aplanie au fil du temps

    c'est dingue comme à l'époque c'etait plutot des montagnes russes, difficile de passer à fond

  • C'est le Copier/Coller qui est grotesque ! Vous n'avez pas l'impression de voir la même texture se répèter !?!!

    ca suffit maintenant ! File dans ta chambre !

    :rofl: :haha: :hihihi:

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par BVV (26 avril 2023 à 10:52).

  • bon je ne vais bouder mon plaisir ce gesamschleiffle est une réussite.

    le top serait d'avoir une version du circuit avant les aménagement de 1971, quand il était véritablement dangereux !

    si ça se trouve ce n'est pas énormément de boulot pour les devs ?

    Ryzen 5600x3D -Asus Prime B550 - MERC RX 7900 XTX -32 Go ram - W11 - HP Reverb G2 - csl DD - pédalier P1000 - fam générique - SHH - NJmotion Compact R

  • Vous etes exigents chez d'AMS2. Je le trouve très bien ce circuit moi. Et sans supplément de prix par rapport au DLC d'origine pour un tel taf (avec ou sans copier-coller) c'est remarquable.

    Par contre j'ai quelques petites sections qui "pixellisent" très fort, j'espère que cela sera optimisé par la suite.

    Et je suis perdu dans la myriade d'antialiasing proposée, vous me conseillez quoi pour une RTX 2080 ?

  • SMAA avec suréchantillonage au max est la qualité largement la meilleure, mais ça bouffe. Tout dépend de ta résolution, comme toujours. Le meilleur rapport perf/qualité reste le MSAA a fond. Mais le SMAA est bien plus nette, difficile de revenir en arrière.

    347.png