Screenshots - Automobilista 2

  • Joli stewart20 surtout la 4e avec l'éclairage sublime de l'édifice, et la 5e avec les rayons du soleil qu'on aperçoit juste derrière la montagne...:+++::+++:

    Ryzen 3600 -MSI B550 gaming plus - RTX 3070 - 32 Go ram - W10 - Quest2 - G27

  • Le FFB dépends du matériel. Pour le moment, chez moi, c'est bof. En particulier le freinage ou j'ai rien en ressenti.

    Des qu'il y a une maj, je teste, non ok, je repars sur AC.

  • Essayes, tu adoreras aussi le jeu :P

    Franchement le FFB c'est une dinguerie, c'est d'un tout autre niveau de ce que j'ai connu auparavant.

    Qu'est ce que j'aimerai pouvoir en dire autant mais je ne retrouve pas les sensations d'un GameStockCar. :( C'est peut être là mon erreur, comparer.
    J'ai testé la Fvee sur Guaporé sur AMS2 et sur rFactor2, y a pas photo pour le moment c'est sur rF2 que je suis le plus bluffé et sur lequel je retrouve les sensations de la FVee concernant la glisse, le dosage délicat dans l'accélération et le freinage. Sur AMS2 elle est beaucoup plus permissive, tu peux appuyer assez franchement. Après nous sommes toujours sur de l'EA.

  • il y a peut-être un juste milieu à trouver parce que sur rf2 je n'ai jamais fait plus d'un tour sans me planter avec la Vee.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • Déjà dit plein de fois mais c'est quand même en grande partie subjectif le FFB ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Pour revenir au sujet :

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

  • C'est peut être là mon erreur, comparer.

    En fait quand tu fais le tour des videos et des commentaires, on va du j'adore a j'aime pas. Pour la meme voiture! (Vee ou pas).

    Si on faisait plaisir a ceux qui aiment pas, on perdrait sans doute ceux qui aiment. Et inversement

    Renato m'avait dit que le premier truc que les gens allaient faire c'etait comparer. Et c'est le plus mauvais point d'entrée en fait.

    Les gens valident en général ce qu'ils attendent d'un jeu. Les puristes veulent un truc plutot dur a conduire (si c'est facile c'est louche). Ceux un peu moins a l'aise apprécieront qqs erreurs pardonnées.

    Donc si tu rajoutes les attentes, les gouts, le matos, les mauvais réglages et les comparaisons, que tu mixes, tu obtiens une belle bouillie :hihihi:

    J'essaye de la lire et de remonter ce qui me semble pertinent mais contenter tout le monde n’arrivera pas.:shy2:

    "Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut." - JC Van Damme

  • Opala Stock Car ;

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

    • Official Post

    Essayes, tu adoreras aussi le jeu :P

    Franchement le FFB c'est une dinguerie, c'est d'un tout autre niveau de ce que j'ai connu auparavant.

    J’ai peur de tenter de recalibrer mon volant. J’imagine que ça a changé mais la première fois j’ai failli y laisser un poignet et heureusement ce n’était pas le volant DTM branche en USB :euh:

  • Ou en jeu après avoir calibré le volant, faudra qu’un possesseur de DD l’indique la marche à suivre. En tout cas l’Opala est clairement une caisse que j’aimerai piloter.

    Tu mets 10% dans ton FFB simucube, j'ai eu le même souci, j'ai mis un gros coup d'arret d'urgence quand je suis arrivé sur la grille !!!. Ensuite tu augmenteras (ou baissera le Gain dans le jeu).

  • Ah ok autant pour moi, j'avais la même voiture et je croyais que c'était la série de virage de Suzuka.

    En tout cas ça roulait bien et fair-play j'ai trouvé, et le netcode est plutôt bon...:+:

    Ryzen 3600 -MSI B550 gaming plus - RTX 3070 - 32 Go ram - W10 - Quest2 - G27