Screenshots - Automobilista 2

Votez pour l'image du mois
  • :coucou:

    Un topic mods serait bien. Tant que les mods sont légaux, tout va bien ;)

    Le jeu ne présente aucun support pour le modding. De ce fait, aucun mod n'est à proprement parler légal. Mais les dev n'en ont pas grand chose à faire, autant pour PC2 que pour AMS2.

    Et sans parler de l'implémentation qui en elle même n'est pas légale, un mod légal ne peut être qu'un mod non licencié. Sauf à avoir l'accord de la marque, ce que même les dev d'AMS2 essayent au maximum d'éviter en mettant des voitures à peu près similaires à de vraies voitures pour ne pas avoir à payer les licences. Donc pour un pov ptit moddeur qui fait ça depuis son salon... Et moi les voitures fictives ça m’intéresse pas!

    Mais c'est ça le modding, il y a une part de désinvolture aussi!

  • Ici > AMS 2 - Mod downloads < aucune voiture fictive !

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

    Message modifié 1 fois, dernière modification par R3dF0x (13 septembre 2021 à 23:57).

  • Non ce n'est pas ça, ici lorsqu'on parle de mod légal, on parle de mod qui a été conçu proprement de A a Z, où qui a été converti avec l'autorisation de l'auteur originel.

    Quant au jeu en lui même, rien n'interdit le modding, et encore moins sur AMS2 car Renato a clairement dit qu'il n'y était pas opposé.

    347.png

  • Pas de support modding ni licence officielle ok, disons que ce n’est pas ce qui est contraire à notre politique.

    En revanche si les voitures ne sont pas faites from scratch et qu’elles sont rippées d’un autre jeu quel qu’ils soit, alors c’est en complet désaccord avec notre politique du modding qui ne tolère pas les rips (sauf accord de l’auteur d’origine en cas de portage d’un mod original d’un jeu à un autre).

    Grillé par Ter Arvern

  • Je parlais plutot des "team" de modding genre VRC (qui m'ont approché pour implémenter leurs models dans PC2, ce que j'ai refusé car j'aime pas leur voitures fictives)

    Ce que fait gvse sur le site que tu montres, c'est la même chose que moi. On est en très très étroite relation d'ailleurs, entre moddeurs un peu maso on se serre les coudes! je suis en train de l'aider sur son prochain mod, la 992 GT3/GT3 Touring d'ailleurs

  • De A à Z, genre modèle 3D et tout? Bon ben je suis dans le regret de vous dire que vous n'aurez jamais de mods pour AMS2, et que vous pouvez désinstaller tous ceux que vous avez sur PC2, à part les deux mods de VRC. Généralement, mes modèles 3D proviennent de jeu mobiles gratuits, je passe des centaines d'heures à bosser dessus et j'en fait profiter gratuitement à ceux que ça intéresse. Zéro profit, juste de la passion.

  • C'est pour ça que je renouvelle mon immense admiration pour les moddeurs, les vrais : talentueux et désintéressées.

    Juste pour le plaisir de vivre leur passion.

    Au fait, la vidéo sur la Schleife Oo

    La voiture superbe, le circuit magnifique, le son envoutant et la conduite euh musclée.

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • Je l'adore ! Un vrai plaisir à conduire :love3:

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

  • Un petit bijou avec une belle calandre

    CSL DD+CS Wheel RS+CS Formula V2.5 - HE Sprint - TH8A - un moteur à base de R5 3600 - RTX 3080 TI :vache: