Screenshots - Automobilista 2

Votez pour l'image du mois
  • Beau skin :love2: mais c'est d'valeur, je ne joue jamais avec ces F1 (halo de protection)

Cockpit: rSeat RS1 | Base: Thrustmaster TS-PC Racer | Wheel: Thrustmaster Sparco R383 | Pedals: Fanatec CSL Elite LC | Shifter: Aiologs | Handbrake: Fanatec ClubSport |

Motion System: 2 actuators SCN6 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Oculus Rift S

• En VR c’est bien, le halo passe complètement inaperçu, comme en vrai j’imagine.

333.png

AMS2 - Open un mercredi sur deux

• Très perturbant au début mais après 15 minutes tu 'y fais plus gaffe.

Le plus compliqué pour moi c'est la boite a 8 rapports, j'ai du mal a être compétitif.

Sinon elle est vraiment top, le train arrière qui part brusquement des fois c'est exactement ce que je vois a la télé.

• Beau skin :love2: mais c'est d'valeur, je ne joue jamais avec ces F1 (halo de protection)

:coucou: j’ai pourtant lu l’intégrale de l’excellente BD Magasin Général de Loisel, mais je n’y ai pas croisé l’expression « c’est d’valeur », tu peux éclairer ma lanterne? :pp

333.png

AMS2 - Open un mercredi sur deux

• Hahaha, tu n'as pas le bon lexique ! J'aurais pu utiliser le mot "dommage" :P

Regarde ce lien, c'est très bien expliqué ;

https://www.je-parle-quebecois…coise/cest-de-valeur.html

Cockpit: rSeat RS1 | Base: Thrustmaster TS-PC Racer | Wheel: Thrustmaster Sparco R383 | Pedals: Fanatec CSL Elite LC | Shifter: Aiologs | Handbrake: Fanatec ClubSport |

Motion System: 2 actuators SCN6 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Oculus Rift S

Edited once, last by R3dF0x ().