DIY - boîte a bouton

Votez pour l'image du mois
  • Manu76 salut je viens de trouvé ça si tu préfères https://fr-m.banggood.com/10Pcs-Push-But…cxoCyssQAvD_BwE

    Effectivement, ça serait mieux.

    Sinon, j'ai reçu les câbles que tu m'avais montré mais j'avoue que j'ai du mal à les faire tenir.

    Et pour les On-Off-On, j'ai compris comment les brancher pour que tout fonctionne correctement. (Encore merci pour le tuyau ^^)

  • Effectivement, ça serait mieux.

    Sinon, j'ai reçu les câbles que tu m'avais montré mais j'avoue que j'ai du mal à les faire tenir.

    Et pour les On-Off-On, j'ai compris comment les brancher pour que tout fonctionne correctement. (Encore merci pour le tuyau ^^)

    Oui ca tien pas aussi bien il y a un sens où ils sont un peu en contrainte et ça tien mieux, bon après un fois en place j'ai jamais eu de problème de déconnexion mais c'est sur c'est mieux les fiches blanche je les avais jamais trouvé

  • Bonjours à tous,

    J'ai actuellement cette boîte à boutons que j' me suis fait, seulement j'aimerais y ajouter des boutons ainsi que ce joycoder Joycoder, Electro Seed , mais quand je branche d'autres boutons sur la carte par exemple sur les branchement dans l'encadré rouge en haut, les boutons ne fonctionne pas, j'aimerais savoir pourquoi ? ainsi que est-il possible de brancher le joycoder sur la prise de gauche encadré bleu ?

    Sinon j'ai vu Etienne qui propose ça, mais est-ce que es boutons de boîte pourrais se brancher sur cette carte ?

    Merci pour vos infoqs.

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine

    Message modifié 1 fois, dernière modification par getmlh (12 mai 2021 à 10:49).

  • Merci Etienne pour ta réponse, mince du coup quelqu’un saurait me dire ou m’expliquer pourquoi les fiches du haut ne fonctionne pas ?

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine