DIY - Mon poste de pilotage - présentez vos créations

  • https://www.recalbox.com/

    je suis sur hyperspin, c'est l'usine à gaz, mais apres des mois et des mois de configs, je ne risque pas de tout recommencé, et c'est super puissant forcement vu qu'il faut tout ce taper à la main :etoiles::yes:

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

  • moi recalbox, j'ai voulu testé hyperspin ,mais tu n'as plsu de vie sociale durant 6 mois rien que pour faire la 1er config qui vas bien, je suis donc resté sur un combo RPI3B+/recalbox.

    là j'ai vu la version pc next avec packgage special auto, je suis en train de le DL pour tester sur ma config PC/simracing et je me tâte pour le placer sur petit pc et mettre dans la borne.

    Après j'ai longtemps regardé un combo PC/RPI sur la borne avec changement via un bouton, mais le prob réside dans le doublon de câblage niveau panel (bouton/joy) et là c'est le drame…

    , bon la pandora c'est sympa mais recalbox c'est mieux :B:B:B:Bj'ai essayé une pandora, j'en ai une en mode nomade avec 6 boutons + joy que j'ai intégré dans un boitier lumineux lui aussi :pp

    edit:

    tu as aussi une version hyperspin qui fonctionne sur RPI avec image toute faite, j'ai testé mais suis revenu à recalbox au final….

    Triple screen MSI 32" / châssis Motedis / config 5800x3d + RTX 4080 super / Fanatec DD1 Qr2+BJ Steel GT+ shifter V1.5 Fanatec + FAM Aiologs / volant formula v2.5, 918RSR, GT3 et custom MomoRace / kit kogitech 5.1 z906 / azus bezel free kit / kit DIY belt tensioner (by Whotever) / Seat mover 2DOF Simukit Sk2

    DIY - Le cockpit de Teddy

    Message modifié 1 fois, dernière modification par teddyman (1 septembre 2020 à 12:24).

  • Merci tu as 2 solucs.

    la 1ere tu cherches direct et tu t'arrêtes sur les 1er sites qui en proposent, mais là tu vends un rein pour te le payer (150-200 roros mini…) foutage de G... ou alors tu creuses un peu et tu tombes sur un site qui regroupe créations persos d'amateurs et petits artisans (site ETSY) et là le mec le fabrique à la demande et tu en as pour 30 € et ca vient de Grèce... j'avais trouvé un stig en plâtre format 1/18e d'une beauté pour aller dans ma vitrine et mon diaporama d'un garage

    edit:

    et voilà le lien direct

    https://www.etsy.com/fr/listing/525…ef=yr_purchases

    certes un poil moins beau que les autres à 200 € de par la matière mais franchement sur le mur ca claque ………

    Triple screen MSI 32" / châssis Motedis / config 5800x3d + RTX 4080 super / Fanatec DD1 Qr2+BJ Steel GT+ shifter V1.5 Fanatec + FAM Aiologs / volant formula v2.5, 918RSR, GT3 et custom MomoRace / kit kogitech 5.1 z906 / azus bezel free kit / kit DIY belt tensioner (by Whotever) / Seat mover 2DOF Simukit Sk2

    DIY - Le cockpit de Teddy

    Message modifié 2 fois, dernière modification par teddyman (1 septembre 2020 à 12:47).

  • que de bonnes idées ! j'ai regroupé vos posts en y incluant les images dans un topic dédié "décoration"

    COM - décoration plaques vintage et drapeaux

    ► La liste de mes tutos 

    Gseat à presssion, harnais 2DOF, Simucube 1 mige normal, CSP V3, TH8RS moddé, FaM loadcell, ThroneThumper, triple 24"

    ►Les impacts de la 5G ? doc en français exposition 24H/24 à des niveaux de rayonnement RF (+20 000 satellites braquant leur faisceaux sur la terre + stations relais au sol). Si vous ne voulez pas muter à seule fin d'avoir un frigo connecté, signez la pétition

  • Oui, pas de soucis si on peut partager :++:

    si le temps passé pour trouver telles ou telles choses peut en faire gagner à d'autres

    Triple screen MSI 32" / châssis Motedis / config 5800x3d + RTX 4080 super / Fanatec DD1 Qr2+BJ Steel GT+ shifter V1.5 Fanatec + FAM Aiologs / volant formula v2.5, 918RSR, GT3 et custom MomoRace / kit kogitech 5.1 z906 / azus bezel free kit / kit DIY belt tensioner (by Whotever) / Seat mover 2DOF Simukit Sk2

    DIY - Le cockpit de Teddy

  • alors patrice virlin, tu m'intéresses…...

    quelle matière ? bois ou via imprimante 3D (j'avoue ne pas être fan de ce type de deco via imprimante 3D, le bois même si là contreplaqué apporte son charme et la finition que on ne pourra avoir avec du plastique...

    Triple screen MSI 32" / châssis Motedis / config 5800x3d + RTX 4080 super / Fanatec DD1 Qr2+BJ Steel GT+ shifter V1.5 Fanatec + FAM Aiologs / volant formula v2.5, 918RSR, GT3 et custom MomoRace / kit kogitech 5.1 z906 / azus bezel free kit / kit DIY belt tensioner (by Whotever) / Seat mover 2DOF Simukit Sk2

    DIY - Le cockpit de Teddy

  • un sticker ca peut être aussi un super truc pour faire deco :++:

    Triple screen MSI 32" / châssis Motedis / config 5800x3d + RTX 4080 super / Fanatec DD1 Qr2+BJ Steel GT+ shifter V1.5 Fanatec + FAM Aiologs / volant formula v2.5, 918RSR, GT3 et custom MomoRace / kit kogitech 5.1 z906 / azus bezel free kit / kit DIY belt tensioner (by Whotever) / Seat mover 2DOF Simukit Sk2

    DIY - Le cockpit de Teddy

  • Un sticker, c'est du plastique aussi......

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Ouais :Bcertes t'as raison mais ca ne donne pas pareil:siffle::siffle::siffle: :pp

    Triple screen MSI 32" / châssis Motedis / config 5800x3d + RTX 4080 super / Fanatec DD1 Qr2+BJ Steel GT+ shifter V1.5 Fanatec + FAM Aiologs / volant formula v2.5, 918RSR, GT3 et custom MomoRace / kit kogitech 5.1 z906 / azus bezel free kit / kit DIY belt tensioner (by Whotever) / Seat mover 2DOF Simukit Sk2

    DIY - Le cockpit de Teddy

  • du string art alors, ma fille de 8 ans en fait , je peux lui demander de faire pareil sur le mur !!!!!! :B:B:B:B:B

    Triple screen MSI 32" / châssis Motedis / config 5800x3d + RTX 4080 super / Fanatec DD1 Qr2+BJ Steel GT+ shifter V1.5 Fanatec + FAM Aiologs / volant formula v2.5, 918RSR, GT3 et custom MomoRace / kit kogitech 5.1 z906 / azus bezel free kit / kit DIY belt tensioner (by Whotever) / Seat mover 2DOF Simukit Sk2

    DIY - Le cockpit de Teddy

  • Sinon t'as une méthode gros porc : tu projetes un circuit sur ton mur. Grace à ce visuel, tu plantes des clous au point de corde de chaque virage et tu tends une corde tout le long pour faire le circuit.

    Voila tu as un circuit mural pour 1€ :yes:

    Si la course se résume pour toi à aller de points de corde en points de corde par le plus court chemin (la ligne droite), je comprends que les résultats tardent à arriver.... :hihihi:

    264.png