DIY - Mon poste de pilotage - présentez vos créations

• la chaleur monte, si tu ne crées pas de ventilation mecanique ou si tu n’as pas une ouverture basse et 7ne haute, il n’y aura pas de flux d’air. Je rejoins Ch4rL1E pour ce qui est des soucis de températures

• belle intégration ! ensuite en bureautique tu restes sur le siège en enlevant le volant ?

N'hésite pas si tu as besoin d'idées de personnalisation :B:siffle:

non Evolm, la porte basculante n'est pas un rangement pour réchauffer ses lasagnes pendant une course !! :P

►Quels sont les impacts de la 5G ? doc en français
    Pas un être humain, pas un insecte, partout sur la planète, ne pourra soustraire son ADN à une exposition, 24 heures sur 24 et 365 jours par an, à des niveaux de rayonnement RF des dizaines de fois supérieurs à la 4G (+20 000 satellites braquant leur faisceaux sur la terre + stations relais au sol). Si vous ne voulez pas muter à seule fin d'avoir un frigo connecté,
    signez la pétition

►La liste de mes tutos

• en plus celui du milieu il affiche les écritures à l'envers... :nonon:

Boral31 est-ce que tu voudrais bien nous faire un petit topic par ici pour expliquer comment tu configure autant d'écrans ? ce serait cool :+++:

DIY - Affichages - Ecrans - Tablettes

►Quels sont les impacts de la 5G ? doc en français
    Pas un être humain, pas un insecte, partout sur la planète, ne pourra soustraire son ADN à une exposition, 24 heures sur 24 et 365 jours par an, à des niveaux de rayonnement RF des dizaines de fois supérieurs à la 4G (+20 000 satellites braquant leur faisceaux sur la terre + stations relais au sol). Si vous ne voulez pas muter à seule fin d'avoir un frigo connecté,
    signez la pétition

►La liste de mes tutos

• RacingMat les trois écran 32p et le 23p sont branchés sur ma 1080ti ; les deux de coté sont des tablettes et fonctionne avec Simhub et le petit écran central est branché sur ma 2eme carte graphique(une 1030) géré par Simhub aussi

• Et quand tu roules ,tu regarde la piste ou tes écrans ?

Membre depuis 02/01/2007. Win 10 64 bits.I7 7800X. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR4 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

• mixer49 la piste en jetant un coup d' œil de temps en temps sur les écrans quand je peux le faire

• Le but ,c'est quand même de piloter...

Membre depuis 02/01/2007. Win 10 64 bits.I7 7800X. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR4 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

• C'est fou quand même ce puissant besoin de contredire quand même, moi je trouve ça cool Boral31 si je pouvais je me mettrai même un écran sur le front

• Et avec Simhub on peut mettre ce que l'on veut sur le/les écran(s) secondaire(s) , pour ma part ça me permet de ne rien avoir en ATH sur le triple screen comme en vrai et d'un p'tit coup d'oeil sur l'écran déporté, j'ai tout !

belle instal' Boral31

le hasard fait souvent bien les choses :oui:

To finish first, first you must finish

Simlab GT1 Evo + Simlab support triple screen/Fanatec CSL Elite base+/Universal Hub wheel/CSP V3/CS handbrake/Ascher Push-Pull Rally Shifter/CSShifter Fanatec 1.5/Diy button box/Simhub dashboard/Diy Arduino Gear indicator MAX7219 8x8

I7 7700K 4.2GHz/16GO RAM/RTX 2080 super/ triple 32" 1080p

https://www.youtube.com/channe…PDoh2Q?view_as=subscriber

bière forever ! :biere:

Edited once, last by schouba88 ().

• Chaque 'un a çà propre vision des choses et l important est que je me fasse plaisir a rouler avec mon installation maison, merci a ceux qui ont apprécier mon Install qui est encore loin d'être fini

• :LOL:

Core I5-9600K - ASUS Z390-H - GTX 1080 TI - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 3840x1080 49 pouces - Gametrix jetseat race - Heusinkveld Sim Pedals Pro - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14

Mon installation

• Et en plus, je les change d'emplacement:LOL:

Core I5-9600K - ASUS Z390-H - GTX 1080 TI - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 3840x1080 49 pouces - Gametrix jetseat race - Heusinkveld Sim Pedals Pro - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14

Mon installation

• Stickers posé sur la base et le volant j'adore :yes:

Commandé chez lovely stickers ;)

">

">

">