DIY - Mon poste de pilotage - présentez vos créations

  • et rapproche ton écran du volant quand tu joues alex :+:

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Bonjour à tous, je me présente je suis Neil l'ancien webmaster et administrateur du site anciennement "gtr-racinghfr.net" j'ai un cockpit frex avec volant Logitech driving force pro "kiter" frex , volant sparco fsn +bouton et palettes.

    cockpit statique avec pédalier 2 pédale + shifter +-, il manque juste le backet et il est complet je metterais des photos dès que je peut car il n'est pas chez moi mais je poste déjà pour voir si il y aurait des armateur pour le prix c'est a voir je n'ai pas encore d'idée ce seras à discuter il n'as plus servis de puis très longtemps car j'était fan de gtr 1 car quand le 2 est sorti je n'ai pas accrocher car il était trop accessible pour ma part.... voilà je met quelque photos du net en attendant que je puisse faire les bonnes.

    1403721_757385574294513_7861958621011798591_o.jpg?_nc_cat=110&ccb=1-3&_nc_sid=730e14&_nc_ohc=4gwLKnNreYwAX9mg0bg&_nc_ht=scontent.fbru5-1.fna&tp=6&oh=58b8ca23b29b0024c54c47084ee50117&oe=60BE7BE0

    1024_shiftcarbonlook.jpg

    j'ai aussi le support clavie, et le repose pied gauche mais ça faut que je les trouve car je ne m'en servais pas.

    voilà avis au amateurs

  • je poste déjà pour voir si il y aurait des armateurs pour le prix

    Tu nous mènes pas en bateau ?... :seul2:

    ► La liste de mes tutos 

    Gseat à presssion, harnais 2DOF, Simucube 1 mige normal, CSP V3, TH8RS moddé, FaM loadcell, ThroneThumper, triple 24"

    ►Les impacts de la 5G ? doc en français exposition 24H/24 à des niveaux de rayonnement RF (+20 000 satellites braquant leur faisceaux sur la terre + stations relais au sol). Si vous ne voulez pas muter à seule fin d'avoir un frigo connecté, signez la pétition

  • Hello tout le monde!

    J'avais arrêté la simu pendant quelques années cause problèmes de santé...

    Mais je reviens en force avec une nouvelle installation!

    On repart sur de bonnes bases avec le RSEAT RS1 ainsi que tous ses accessoires. Tout n'est pas encore monté...

    Niveau volant, je suis partie sur le DD2 de chez Fanatec avec sa roue Formula v2. La Porsche GT3R n'étant plus en stock pas le choix! Le v3 en pédalier bien-sûr. Ceux-ci devraient arriver la semaine pro.

    Niveau écrans, je compte partir sur du triple 29" 21:9 incurvés.

    Et il me manquera quelques accessoires comme le buttkicker, le z906, etc...

    Tout est en bagaille dans la pièce car nous déménageons dans notre nouvelle maison d'içi quelques mois!!!!! :yep:

    Mon ancienne installation:

    Merci d'avoir pris le temps de me lire et du coup à bientôt sur la piste!!

  • Très chouette en blanc !! :lunettes:

    Boitier Core P3 modifié et climatisé par bibi. ASUS ROG Maximus Z790 APEX Encore - DDR5 48GB G.Skill 8400Mhz CL40 - I9 14900K OC - MSI Geforce 4090 Suprim Liquid X OC - Alim ASUS ROG Thor 1200P II - Sound Blaster AE-9 - Ecran Samsung Odyssey Ark 55" 16/9 - Windows 11 Pro. 2x M.2 T700 Gen 5 2To - 2x M.2 T700 Gen 5 1To.

    Volant direct drive Thom Concept. Volant Porsche 919 Hybrid 24h du Mans, boitier interface volant Mmos réalisés par bibi. Simcube 3 Pedals.

  • Est ce que tu arraches les dents des gens qui s’installent dans le cockpit ?

    On dirait un cabinet médical :B

    Mais c’est beau et c’est :++: que tu y reviennes (bon j’espère que tu as déjà une carte graphique :hihihi:).

    Bordel un pote m'a fait la même réflexion :hihihi: Il s'est cru chez le dentiste aussi...

    Avec les écrans et le matos ça n'aura plus la même gueule... Tout dans mon bureau est noir et blanc alors il fallait que ce soit en harmonie!

    Oui je suis très content de revenir, j'ai deja fais du ranked sur R3E à la manette :LOL: ... Et quel plaisir de retrouver cette simu!!! Les sons, les caisses, TOUT!!

    Aucun problème de carte graphique, j'en ai une au prix d'une m3 e46!! :LOL:

  • Est ce que tu arraches les dents des gens qui s’installent dans le cockpit ?

    On dirait un cabinet médical :B

    Mais c’est beau et c’est :++: que tu y reviennes (bon j’espère que tu as déjà une carte graphique :hihihi:).

    Même réaction, j'ai cru à un cabinet de dentiste.