RaceRoom - Open DTM 2016 @ Spa-Francorchamps GP (Mercredi 6 Mai 2020, 20:30 - 22:45)

Votez pour l'image du mois

Date

RaceRoom - Open DTM 2016 @ Spa-Francorchamps GP

Mercredi 6 Mai 2020, 20:30 – 22:45

Participants

35 participants, 0 indécis et 12 ne participent pas

Date de fin: 6 mai 2020 à 20:30
  • Salut salut !

    Bonne soirée pour moi et grosse baston avec Lachaussette dans la C1. (La C2 aura eu raison de ma gourmandise, en activant le DRS trop tôt en sortie de raidillon, hop, petit bisous au mur et une suspension cassée à réparer en 44s d'arrêt, je repartirai antépénultième (avant-avant dernier) pour terminer 15 je crois. Le principal, c'est que je reste devant jjm au classement pilotes, hein Jean-Jaaaacques, t'as vu le classement, Jean Jaaacques :ptdr:

    Je vous partage mon premier rush live onboard vr :++: ! Le son du crewchief en qualif est un peu bizarre, on dirait que j'ai une radio PMR posée dans le fond du coffre... Ca va mieux pendant la course, je pense que c'est du au micro du casque vr activé pendant les qualifs mais pas pendant la course.

    La scène et l'agencement des fenêtres est moche, je prévois de la terminer, je ne m'y suis attelé que récemment.

    Pour ceux qui ne veulent pas se cogner les 30mn de course, il y a un passage à 18:30 de la vidéo où j'ai perdu ma chaussette dans mes rétros, c'est plutôt comique alors que mon spotter me répète à plusieurs reprises "Toujours là, garde ta ligne, toujours là, toujours là..." mais il est oùùùù !:o:hihihi:

    Bon visionnage et n'hésitez pas à passer en plein écran et forcer le 1080p avec la petite roue dentée pour pouvoir lire les trucs un peu petit...) : (qu'est-ce qu'elle est belle cette Audi :love:)

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    521.png

  • Ne vous embrouillez pas pour moi les gars, je ne m'étais pas senti visé :B

    la divergence d'idée est compatible avec le respect des personnes..

    c'est pas parce qu on est pas d'accord sur un sujet qu'on les déteste

    en tout cas c'est ma vision des choses....

  • encore une course et je suis devant tu vas voir avec la daytona je vais t'atomiser

    329.png

    il n'y a de richesses que d'hommes (Jean Bodin)

  • pour une image pas déformée en vr lorsque tu captures, tu fais comment TontonGzav ?

    Je capture le retour écran du jeu, je pense que ce n'est pas toujours disponible selon les simus et ca explique l'angle de vue un peu exigu, j'en vois bien plus que ça dans le casque.

    On fait une triangulaire ? :hihihi:

    Ca suffit les gars, déjà qu'hier ExTazE a répété 5 fois dans le discord qu'il est venu me toucher ou qu'il m'a fait un bisou (au pare choc arrière certes..)

    521.png

  • Je suis pour le spectacle!

    Par contre en retour j'me suis fait chier dans le garage toute la course.

    :wc2:

  • C'est moi que tu devrais remercier d'ailleurs pas ce traitre de jjm :hihihi::hihihi:

    :BTu est dur avec notre :frkiss: ami Jean Jacques ce n'est qu'un open on peut partager nos setup , chaque fois que quelqu'un me demandait un set je lui ai donné sauf en championnat :sleurp2:

    sans être arrogant même sans ton set on connait Steve alias (Sanbala) en DTM moderne :hihihi:

    qui n'est pas le cas avec l'ancienne Porsche 964 c'est des voitures que je ne trouve pas le plaisir à piloté (trop lourd) mais j'assume je fait le championnat quand même ;)

  • Merci les gars, continuez de remplir les grilles, c'est du bonheur d'organiser dans ces conditions ;)

    Avec les DTM les grilles sont souvent remplies, pourquoi ne pas faire un open cool 1 par semaine (avec vote quel jour) a chaque fois un nouveau circuit, si c'est non ou bien vous pouvez pas

    C'EST BIEN DOMMAGE :shy: