RaceRoom - Open Touring Classics @ Bathurst (Dimanche 24 Mai 2020, 20:30 - 22:45)

Date

RaceRoom - Open Touring Classics @ Bathurst

Dimanche 24 Mai 2020, 20:30 – 22:45

Participants

10 participants, 1 indécis et 11 ne participent pas

Date de fin: 24 mai 2020 à 20:30
  • Le combo plutôt bien,faut avouer ... l'orga .... whouaifff bof ... :pp une sorte d'arrivisme patenté :hihihi:

    C1 : DEG:)) superbe baston avec vmax330 sur l'ensemble de la course avec hipon pour finir au dernier tours , une technique bien a lui :+++::ptdr:
    C 2 : REDEG :wc2: un peu contrarié au départ... forte remonté puis en soulageant l'effort la caisse me glisse des mains.... :bad3:

    J'ai sauvé le meilleur temps au tours :B

    Soirée bien top ))) fait chier merdeeee

    C'est un bon jour pour rouler.

  • Pas fan du circuit mais la M3 est vraiment sympa ! Sauf que, ce n'est pas avec cette auto qu'il fallait faire la course....

    Qualif: Surprenant ! L'auto n'était plus celle du vendredi :euh2::euh2::euh2:

    C1: Départ de merde (comme d'habitude en fait), j'essaie de coller au train mais rien à faire, je n'ai pas le rythme nécessaire.

    Suite à un violant face à face avec un mur (Moi pas cassé moteur :yes::yes:) , je décide de passer au stand et finis la course

    sans pouvoir espérer un carambolage de la tête de course :cray:

    C2: Départ moyen et course sans encombre avec une certaine régularité. Laisse Passer s'est mis à l'envers à un endroit peu

    approprié :hihihi: ce qui m'a fait perdre tu temps sur la tête de course (C'est une excuse comme une autre :siffle::siffle:)

    Je veux bien une course avec que des M3 sur Laguna Seca !! :yes::yes:

    A la prochaine

    Comme dirait le grand philosophe Jean Claude Duss: " Oublies que tu n'as aucune chance, vas-y fonce !" :hihihi:

  • Et encore une top soirée, qu'il est compliqué mais top ce circuit, et cette M3 E30:love3:, malheureusement elle manque cruellement de performance face à ses concurrentes.

    5e temps aux qualifs, j'ai du mal à retrouver les sensations des essais.

    C1: je loupe mon départ et me retrouve 8e, avec une pression de pneus un peu basse je mets du temps à me mettre en route, mais aucune erreur me fera t remonter 3e ( merci Laisse Passer pour le moteur cassé dans le dernier virage;))

    C2: Départ un peu meilleur mais Laisse Passer aide saxemichel dans la ligne droite :lol2:pour me doubler et on se retrouve à l'extérieur, de nouveau 8ème. Un peu plus loin Laisse Passer part à la faute.

    Une Belle bataille de M3 avec saxemichel que je finis par passer, je remonte ensuite sur waaouu, il part à la faute et je reprends la 3e place à 5s de Lachaussette. Je décide d'attaquer ,je reviens à 3s mais je finis par faire une erreur, je suis à 10s, et j'ai une bonne marge sur Der Regenmeister qui est 4e, je finis donc la course en assurant cette 3e place.

    2 podiums dans la soirée, je n'y croyais pas avec la M3.:3e:

    Bravo à tous pour la course, il fallait les tenir ces touring classic, et merci à Lachaussette pour l'orga.

    675.png

  • Bravo tu as réussi à transformer ta calandre en celle d’une M3 E30 :hihihi:


    En tout cas, on voit que le confinement est terminé vu la fréquentation de ce soir :siffle:

    Ca joue aussi en effet, je me suis inscrit alors que j'étais a la maison, mais le boulot a repris et le temps consacré au simracing a disparu :(

    Pseudo Codemasters: Apoula Edel

  • Chouette combo!

    Jusqu'ici je n'avais pas eu trop de chance avec ce circuit difficile:

    1 fois en Volvo, j'en avais bavé, et j'étais looiiiiiinnnn derrière. :rame:

    1 autre fois en Corvette Gr5, une endurance qui avait duré 3 tours pour moi.:((


    Depuis, j'ai dû un peu mieux assimilé le circuit, et la Skyline qui n'est pas une voiture rapide entre mes mains, s'est révélée très coopérative

    une fois que j'avais compris ses traits de comportement.:++:

    C1 sympa, avec notamment de bonnes passes avec Flat-twin :+:

    C2 moins dans le rythme dès le départ, pas de faute pourtant, mais course solo.

    C'est mon problème perso avec le format 2 X 30m: La 2ème me motive rarement.:jecpa:

    Juste par 2 fois, je me suis réveillé: D'abord, je croise les voitures en travers de Laisse Passer et saxemichel à la fin des virages

    Au moment de mon passage, Laisse Passer reculait pour se dégager, j'ai pu réaliser un évitement souple pour éviter d'aggraver la situation. c'était moins une! :hihihi:

    Et la 2ème fois, ou Laisse Passer revient vers moi dans les virages: Jamais vu quelqu'un arriver si vite, et pourtant

    j'en ai vu des dépassements! :hihihi: , c'était nickel, et très impressionnant!:respect:

    Merci à Lachaussette , et bravo aux pilotes présents! :coucou:

    520.pngkDcZueC.jpeg

  • Petit résumé aussi pour moi.

    Je m'inquiétais un peu de n'avoir personne avec qui me battre car j'étais vraiment entre 2 groupes puis finalement un tête à queue assez rapidement m'a collé bon dernier ce qui m'a permis de remonter sur Vince Wheel avec qui il y a eu une bonne bagarre pendant pas mal de tours, d'autant que je me ratais plusieurs fois histoire de prolonger le plaisir... Je ferai une vidéo de ça parce que la passe d'arme dans les S sur le plateau était quand même assez magique pour moi et stressante aussi parce qu'à 2 de front là-haut entre les murs c'est pas évident (je sais que je t'ai touché un peu, j'ai surveillé que ça ne t'avait pas éjecté et j'espère que tu n'as pas mal pris ce passage un peu ambitieux où j'ai quand même tout fait pour te laisser la place sans trop de danger).

    Une fois passé Vince, le reste est allé tout seul jusqu'à la fin (j'ai aussi évité quelqu'un en tête à queue il me semble vers la fin).

    La 2e course a été plus mouvementée au début car j'ai à peu près réussi à rester dans le peloton au premier tout mais ça s'est vite étiré loin et la bagarre a suivi avec saxemichel qui m'a bien collé au train. Je ne sais plus comment ça a fini à ce moment, je crois que j'ai fini par le distancer un peu. Ceci dit je me suis magistralement raté plus loin avec ce fameux freinage où j'ai attrapé l'embrayage et donc j'ai pogné le mur de gauche de la chicane au début de la descente. Tout le monde est repassé (j'ai encore quelqu'un derrière, Vince il me semble). La caisse est bien abimée mais je tente quand même de reprendre la piste pour voir si je la tiens et ça a l'air d'aller.

    Sauf que quelque mètres plus loin dans l'épingle gauche avant la longue ligne droite je me retrouve avec un drapeau jaune et même si je freine un peu mais pas trop (parce que j'ai quelqu'un derrière et que je veux quand même garder ma place), je ne peux éviter de taper saxemichel qui est en travers du virage avec Laisse Passer juste après. Vince en profite pour passer tandis que je fais une marche arrière pour contourner ce petit monde.

    Au tour d'après je pense être encore loin devant les autres mais c'est sans compter sur la vitesse de Laisse Passer qui me double dans la longue ligne droite de la descente sans que je ne l'ai vu arriver. Je ne pensais pas qu'il pouvait y avoir une telle différence de vitesse à cet endroit Oo

    La fin sera une course sans histoire.

    Signature-STI-soon.png