COM - News sur les simulateurs !!

  • à ce prix là la pose et le réglage sont compris ?

    Ryzen 5600x3D -Asus Prime B550 - MERC RX 7900 XTX -32 Go ram - W11 - HP Reverb G2 - csl DD - pédalier P1000 - fam générique - SHH - NJmotion Compact R

  • j'essaye de contacter GEKO SYSTEM pour un éventuel achat d'un GS COBRA et pas de nouvelles

    Savez vous comment les contacter

    Merci

  • j'essaye de contacter GEKO SYSTEM pour un éventuel achat d'un GS COBRA et pas de nouvelles

    Savez vous comment les contacter

    Merci

    Bonjour,

    J'ai trouvé vos messages! Je ne sais pas ce qui a pris à Gmail il a classé vos emails en spam.

    Geko Systems, simulateurs innovants à véritable retour de force

    Venez découvrir notre site Gekosystems.com, et suivez-nous sur Facebook

  • Kit dynamique Sygma Integrale DK2 testé par Barry :


    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    i7 9700k @ 5Ghz / 3080 TUF Gaming @ 2Ghz / 16 Go Ram @ 3.2Ghz

    Simucube 2 Pro / HE Sprint / Fanatec Shifter / HE Sim Handbrake / Pearl Thmp-1

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Jeremy GTI (10 octobre 2021 à 07:35).

  • Ça fait vachement cher ces vérins non ? Plus de 5K pour le système 4 vérins on trouve quand même moins cher aujourd’hui je pense ! Après à voir ce que ça vaut vraiment mais je trouve ça bien trop cher tous ces systèmes à vérins ! En réalité les coûts de fabrication doivent être tellement dérisoires par rapport aux prix finaux !

  • Ah oui c'est sûr, comme tout. Il faut bien que les vendeurs vivent de leur métier en faisant de la marge, et des vérins pour le sim-racing tu dois pas en vendre des centaines.

    A priori il procurent pas mal d'effets de vibrations comparé à d'autres.

    Mais c'est sûr que le dynamique c'est un billet, et ça rajoute une sacrée sensation en plus sur nos simus.

    i7 9700k @ 5Ghz / 3080 TUF Gaming @ 2Ghz / 16 Go Ram @ 3.2Ghz

    Simucube 2 Pro / HE Sprint / Fanatec Shifter / HE Sim Handbrake / Pearl Thmp-1

  • Donc, c'est 3.900$ USD pour 3 vérins qui peuvent soulever 375 lb au total.

    Toutefois, la course est de seulement 50 mm contrairement à ce qu'on a l'habitude (100 mm).

    C'est du Plug & Play et le software n'est pas une usine à gaz.

    Les options de vibrations ajoutées au software est un réel plus(+).

    Il y a 1 seule boîte de contrôle (très compact) pour brancher jusqu'à 4 vérins.

    Les vérins sont s-i-l-e-n-c-i-e-u-x.

    Pour le prix, ça semble vraiment correct !!

    Le système est déjà compatible :

    Automobilista 2

    Assetto Corsa

    Assetto Corsa Competizione

    DiRT Rally 2.0

    iRacing

    Project CARS 2 et 3

    RaceRoom Racing Experience

    rFactor 2

    D'autres titres sont en cours ...

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

    Message modifié 4 fois, dernière modification par R3dF0x (11 octobre 2021 à 07:13).

  • Ok je n’avais pas beaucoup d’éléments de comparaison effectivement si les perfs sont vraiment bonnes !

    Mais cette histoire de débattement de 50 au lieu de 100mm ça va être très gênant d’après vous ? Ou alors c’est futile parce qu’on ne les utilise peut-être pas en totalité les 100 dispos sur les autres ?

    En tout cas en regardant de plus près c’est vrai que ça a l’air d’envoyer leur système !

  • Selon les dires, 50 mm c'est correct pour du SIM Racing, mais 100 mm c'est mieux (Rally/Cross, Truck). :P

    150 mm c'est bon aussi pour le SIM Racing, mais tu ajoutes Flight SIM et Space SIM. ;)

    Rien n'empêche d'utiliser du 50 mm pour les zavions, mais c'est certain que ça va manquer d'amplitude. ^^

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

    Message modifié 1 fois, dernière modification par R3dF0x (11 octobre 2021 à 16:18).

  • Ça y est, j'ai franchi le cap ! J'ai acheté un kit DK2 à 3 actuateurs (plutôt que 2 RTX 3080) :hihihi:

    J'ai reçu une belle grosse boîte (62 lbs) MAIS je ne peux pas faire l'installation pour l'instant :/ car il me manque encore le support Fanatec CSL DD pour pouvoir monter mon cockpit Sim-Lab P1-X :bad3: Mais une chose est sûr ; ce truc est bâtit comme un tank. C'est de la qualité industrielle (genre D-Box) :o

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

    Message modifié 1 fois, dernière modification par R3dF0x (14 janvier 2022 à 04:03).

  • super ! on attend la suite !

    Ryzen 5600x3D -Asus Prime B550 - MERC RX 7900 XTX -32 Go ram - W11 - HP Reverb G2 - csl DD - pédalier P1000 - fam générique - SHH - NJmotion Compact R