RaceRoom - Open GTR 4 @ Road America GP (Dimanche 31 Mai 2020, 20:30 - 22:45)

Votez pour l'image du mois

Date

RaceRoom - Open GTR 4 @ Road America GP

Dimanche 31 Mai 2020, 20:30 – 22:45

Participants

26 participants, 0 indécis et 5 ne participent pas

Date de fin: 31 mai 2020 à 20:30
  • ahahah en fait, j'ai merdouillé tout seul ... j'ai porté mon attention sur lui au lieu de me concentrer sur le virage. J'me suis demandé ce qu'il allait faire ... et le virage est arrivé )) j'ai soulagé de trop et hope .. la porsche la dessus est sans appel .. plus d'appuis, c'est fin, elle part ...

    et je l'avais déjà évité au tours précédant .

    C'est un bon jour pour rouler.

  • Ah j'ai cru qu'il avait fait une connerie et qu'il t'avait poussé en même temps.

    Et oui j'ai essayé les porsches ,elles sont bien mais si tu te loupes un peu sur l'entré de virage, l'arrière part et c'est fini. La bmw est plus securisante pour ça, en perf elles se valent je pense,

    675.png

  • Ouep son pseudo c'etait Mister Bean

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Le plaisir n'est plus là et avec la BM non plus, peut-être que ça vient aussi du circuit que j'aime bien mais sur lequel je suis inefficace.

    T'as essayé la KTM ?

    Elle est loin d'être ridicule (j'ai fait 2.18.08 avec) et elle est joueuse sans être piégeuse.

    Il faut juste accepter de se faire déposer par les Porsche et les BM dans les lignes droites.

    Ce n'est certainement pas une voiture pour jouer la gagne, mais on peut bien s'amuser avec.

    315.png
    18090712271419386615881441.jpg

  • ç était une ktm jaune. En effet les drapeaux bleus , il n avait pas l air de savoir ce que ça signifiait

    j'espère que c'était pas Zabouille, après il débute dans les courses et je lui en ai encore parlé hier soir.

    il y avait aussi une autre ktm jaune avec un gars qui roulait très lentement sur la piste, a contrario de Zabouille qui inspecte l'herbe :hihihi:

    684.png

    RaceRoom : yann hochart alias hyenkel :greeze:

  • ah oui merde

    et toi Pierre viens aussi, tu vas te prendre au jeu une fois dans l'ambiance, je ne voulais pas venir au début et la remarque de Der Regenmeister m'a fait changer d'avis, il a bien fait

    je n'ai pas beaucoup tourné mais c'est un régal à chaque fois

  • Lachaussette

    Dit moi Pierre, j'aurais une question qui me trotte :euh2:

    Je me trompe sûrement, mais je trouve que depuis que tu ai passé sur ton dernier DD, tu n'y arrive plus et il me semble que tu te dégouttes de plus en plus à rouler :?

    C'est une impression, ou c'est ton ressenti :euh2:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par S-AMG (31 mai 2020 à 10:46).

  • Par contre Thufir pour cette course il faut faire les deux sans quitter car elles s’enchaînent, la grille étant inversée pour les 12 premiers en course 2, sans quoi ne par faire la 2 comptera pour un DNF ;)

    C'est pas les DNF qui me posent soucis .... m'en fous complètement :hihihi: c'est de faire des conneries.

    Toute manière, c'est sûr que la deuxième je pourrais pas la faire :siffle:

    Win10 - Ryzen 9 5900X - RTX 4090 SUPRIM X - 64 Go RAM - SSD NVMe corsaire mp600 2To - Logitech 5.1 Z906 - onduleur APC 1500VA

    Ecran principal. : TV LG C2 OLED 4K

    Ecran secondaire : BenQ EX3203R 32"

    Volant TS-PC RACER + CSP V3 Fanatec + Shifter SQ V1.5 Fanatec + Frein à main Heusinkveld

    cockpit modulable simracing et simu de vol

    Mon Cockpit polyvalent Auto/avion

    [Tuto] Un vrai Quick Release pour Thrustmaster

  • Je promet rien, mais j'essaye de venir ;)

    Cet aprèm, je fais une séance d'1/2 heure pour voir comment se passent les derniers tours

    Win10 - Ryzen 9 5900X - RTX 4090 SUPRIM X - 64 Go RAM - SSD NVMe corsaire mp600 2To - Logitech 5.1 Z906 - onduleur APC 1500VA

    Ecran principal. : TV LG C2 OLED 4K

    Ecran secondaire : BenQ EX3203R 32"

    Volant TS-PC RACER + CSP V3 Fanatec + Shifter SQ V1.5 Fanatec + Frein à main Heusinkveld

    cockpit modulable simracing et simu de vol

    Mon Cockpit polyvalent Auto/avion

    [Tuto] Un vrai Quick Release pour Thrustmaster

  • :B

    Je voulais dire, comment ça va se passer dans ma tête :hihihi:

    depuis ces derniers jours où j'ai repris un peu le volant, j'ai constaté des gros soucis de concentrations au bout d'un moment, et après j'ai vraiment du mal.

    J'ai vu ça sur mid-Ohio ou j'ai eu des difficultés dans les enchainements de virages :siffle:

    Win10 - Ryzen 9 5900X - RTX 4090 SUPRIM X - 64 Go RAM - SSD NVMe corsaire mp600 2To - Logitech 5.1 Z906 - onduleur APC 1500VA

    Ecran principal. : TV LG C2 OLED 4K

    Ecran secondaire : BenQ EX3203R 32"

    Volant TS-PC RACER + CSP V3 Fanatec + Shifter SQ V1.5 Fanatec + Frein à main Heusinkveld

    cockpit modulable simracing et simu de vol

    Mon Cockpit polyvalent Auto/avion

    [Tuto] Un vrai Quick Release pour Thrustmaster

  • Je vais tenter de participer à ma 1ere course (hors IA) parmi vous ce soir et je vais tâcher d'être attentif aux drapeaux bleus :B

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Cnarf06 (31 mai 2020 à 13:20).

  • Hier matin j'ai eu un bug bizarre, on était 6 ou 7 en qualif, je fais la pôle, et sur la grille je me trouve 4ème.. J'ai pas compris !

    600.png