RaceRoom - Open GTR 4 @ Road America GP (Dimanche 31 Mai 2020, 20:30 - 22:45)

Votez pour l'image du mois

Date

RaceRoom - Open GTR 4 @ Road America GP

Dimanche 31 Mai 2020, 20:30 – 22:45

Participants

26 participants, 0 indécis et 5 ne participent pas

Date de fin: 31 mai 2020 à 20:30
  • Lachaussette

    L'open mystère ...
    ne règle pas tout car chacun arrive avec plus ou moins d'expérience et setup près à être adapté ....1 fois par mois peut mettre à plat à minima ...?

    mais c'est pas encore là le truc ...

    "Open bourré"
    n'a pas encore été fait en groupe, je veux dire ahahah.....; idée modeste mais résultat incertain !
    Voila un truc où je pense avoir ma chance et la tienne !!! j'suis près à ta caocher pour être performant !!!

    30 mn d'essais a boire ce que tu veux
    15 de qualif pour atteindre les 2.5 ° au litre
    Course : 30 mn avec arrêt au stand et 05 ° de recharge obligatoire...

    Voilà bien un truc qui va te casser la routine )))

    Normalement après, tu dors bien.

    C'est un bon jour pour rouler.

  • Et sinon une question comme ça, pourquoi ne pas faire des opens "surprise", on ne connaît la voiture et le circuit quand arrivant à 20h30 sur le serveur ?

    Comme ça tout le monde pareil

    675.png

  • ... il n'empêche que les ténors ont déjà tout fait )))) y sont bourrés d'expériences les coquins !

    non, je ne vois plus que le scrabble surprise !

    C'est un bon jour pour rouler.

  • Bonsoir, je vais devoir déclarer forfait pour ce soir, j'ai la crève je ne suis pas dans mon assiette et de plus, je viens de m’apercevoir que je n'ai plus de retour de force sur mon volant !!! Première fois que ça me le fait, j'y regarderai à tête reposé, Je vous souhaite une bonne soirée une bonne course, à bientôt :roll:

    XIII, a state of spirit ...

    Partir, c'est pourrir un pneu ...

    • Official Post

    Oui c'est sûr, il y a que celui qui organise qui connaitra, mais je pense qu'on peut leur faire confiance ;).

    Vu mon niveau de merdasse, on peut me faire confiance pour ne même pas réussir à la gagner oui :P


    L’open surprise en rebutera plus d’un, vu les sollicitations pour que je fournisse toutes infos à l’avance :hihihi:

  • Casse moteur au début de la 2ème course après être parti en spin (je n'ai pas su gérer la pression des cadors qui déboulent dans tes rétros).

    Mes excuses à ChRiS1021 et saxemichel que j'emmène avec moi dans cette galère.

    J'espère que les dégâts n'étaient pas trop importants et que vous avez pu continuer.

    La première course était bien sympa avec une opposition de style Intéressante entre les différentes voitures.

    Et s'il ne fallait retenir qu'une image ce serait celle-là :B

    315.png
    18090712271419386615881441.jpg

  • petit compte rendu:

    Tests des voitures en milieu de semaine. 3 tours avec chaque et le choix est fait. Entrainement prévu: non:siffle:

    course 1: j'arrive au milieu des qualifs pour ne gener personne. Je me retrouve 26 sur 29.

    Départ normale et course tranquille mais la voiture glisse beaucoup, rien a voir avec le leaderboard. Je serre les fesses pour éviter de partir en spins ou en sousvirage dans les courbes rapide. Ce qui ne va pas aider pour plus tard. Je fini 21.

    Course 2: départ 21 je me retrouve fin du 1er tour en 26 eme place. La voiture est mieux même si toujours un souci de sousvirage surtout dans la courbe rapide juste avant le sousbois( je n'ai pas les noms des virages en tête) Je vois que je fais chier un peu tout le monde ici car je lève le pied pour passer la courbe sinon je vais dans l'herbe.

    15mn avant la fin une crampe sous le pied arrive... Ca passe au bout d'un tour. Je suis 17eme avec les aleas de la course. Je roule bien.

    Manque de bol, stish qui ne sait pas que je lève le pied à cet endroit, je pousse légèrement et je part en tête à queue. C'est interminable et les autres derrière ne peuvent éviter. C'est la carnage. Quand enfin ma voiture s'rrête, je suis dans l'herbe contre le mur mais à l'envers. Et je vois débouler une KTM. C'est reparti pour un tour. Enfin fini, je repars et vois stish qui m'attends. C'est gentil.

    Le voiture est dans un sale état, plus d'aero, les suspension dans le rouge avec un tiers en bon état et le volant penche à droite fortment pour aller tout droit. Rest + de 3mn, je reste comme ça pour finir la course.

    Pendant ces derniers tours j'ai revu dans ma tête le carnage, et la j'ai éclaté de rire. Désolé pour les autres mais ce n'est pas de ma faute et quand la voiture fiat la toupie et les freins bloquer, pas le choix que d'attendre pour si possible redresser quand c'est possible. Je fini 24 mais je fini.

    Bilan, a part ce fait de course, positif mais je me suis ennuyer dans la 1 et c'était sympa dans la 2. Combo bien. Merci à tous et stish pas de souci, je viens en touriste donc pas grave.

  • Course 1 sympa malgré quelques erreurs et une fin de course en solitaire.

    Course 2 catastrophique :bad:, malgré de belle batailles au début.

    Je sors bien involontairement StefB qui ne me laisse pas la place après son dépassement. Je l'attends quand même ne sachant pas si je suis fautif ou pas sur le moment.

    Ensuite, désolé a ceux qui ont été impliqué dans le "big one" de fin de peloton, j'ai était surpris par le ralentissement de S.Jaune dans la cassure que je prenais à fond avec ma KTM :jecpa:, je n'ai pas su éviter le contact.

    Edit: moi aussi les tours d'après j'ai ri en repensant à la situation :hihihi:

    600.png

  • Ensuite, désolé a ceux qui ont été impliqué dans le "big one" de fin de peloton, j'ai était surpris par le ralentissement de S.Jaune dans la cassure que je prenais à fond avec ma KTM :jecpa: , je n'ai pas su éviter le contact.

    impressionnant effectivement mais pas grave :coucou2: , la prochaine fois je ralentis quand crew chief m'annonce un drapeau jaune et que je vois un nuage de fumee au loin.... j'ai pu finir quand même avec moins d'aero et de suspension... :siffle:

    692.png