AMS2 - Remontée de bug

  • en principe tu le déplace avec le clavier numérique

    appuie sur aide , dans réglage à l écran , dans la vue VR pour avoir les explications.

    il y a un réglage qui déplace de droite à gauche le HUD , c est peut être ça le soucis ?

    Non, rien a faire ,il ne reconnais pas mon clavier. C 'est vraiment un problème ce HUD quand même. Je vais réinstaller le jeu ,mais j'y crois pas trop.

    Le pire c'est que quand je l'ai jouer la 1er fois tout fonctionner nickel pendant plusieurs jours.

    carte mère MSI Z490-A PRO, processeur Intel Core i5-11600KF 4.9 GHz, RAM 2 x 8 Go DDR4 3200 MHz, CG RTX 4070 FE 12 Giga, HP REVERB G2, TS PC RACER

  • Nb pour le pad ... ce n'est pas une blague :) En vr c'est problèmatique pour cliquer et deplacer les objet, avec le pad on peut tout modifier simplement + l'inclinaison, taille etc ...

    Le truc qui n'est quand meme pas logique , c'est que le réglage du hud en mode ecran n'est pas le meme que en vr. Je ne vois pas trop l'interet d'avoir deux reglages différents.

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • chez moi c'est ni l'un ni l'autre, pour la manette ,j'en est pas :( .Je fini de l'installer et je vois.

    carte mère MSI Z490-A PRO, processeur Intel Core i5-11600KF 4.9 GHz, RAM 2 x 8 Go DDR4 3200 MHz, CG RTX 4070 FE 12 Giga, HP REVERB G2, TS PC RACER

  • Quand j'ai vu que je n'arrivais pas a le régler ( quand j'ai supprimé le dossier dans mes documents pour remettre les reglages de base) jai branché le pad xbox (au lncement du jeu je crois) , et ca a été reconnu directement pour le hud. Ce qui m'a un peu etonné car j'ai le volant + le shifter + un pad logitech qui me sert de button box de branchés en permanences.

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Merci, :+++:

    Tout refonctionne après une installation propre ;)

    carte mère MSI Z490-A PRO, processeur Intel Core i5-11600KF 4.9 GHz, RAM 2 x 8 Go DDR4 3200 MHz, CG RTX 4070 FE 12 Giga, HP REVERB G2, TS PC RACER

  • flo255 Pour savoir qui est vraiment derrière toi ( et devant ...) , il faut afficher la fenêtre "temps relatifs"

    tu as l'écart entre les pilotes devant et derrière toi , et il t'indique aussi en fonction de la couleur ceux qui sont dans le même tours , qui ont un tour d'avance ou un tour de retard . tu peux ainsi facilement identifier les pilotes qui tu doit laisser passer sous drapeau bleu

    pasted-from-clipboard.png

    Je ne connaissais pas cette option, je pensais plus a une info de temps au tour, et c'est exactement ce que je recherchais comme classement a afficher :+:

    Un bon point de plus pour ams2.

    Je viens de faire plusieurs tests sur différents circuits et voitures , et si je poste ici c'est pour signaler que ca deconne completement sur le mans avec les GT3 gen2.

    Soit ca n'affiche aucun écart, soit que les écarts avec le meme modele de voiture....

    Bizarrement les GT3 gen 2 sur un autre tracé, ca fonctionne, et les gt3 "classiques" sur le mans, ca fonctionne. :jecpa:

    Je n'ai pas testé bien sur tous les combos possibles :) mais j'ai refait plusieurs fois cet essai des gt3 gen 2 sur lemans.

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Je ne connaissais pas cette option, je pensais plus a une info de temps au tour, et c'est exactement ce que je recherchais comme classement a afficher :+:

    Un bon point de plus pour ams2.

    tu as aussi cette option sur AC ;) avec un app (substanding )

  • Salut ,je découvre le kart et je me marre comme un gosse, mais petit problème quand les karts s'éloignent ,les pilotes disparaissent !

    Y a-t-il un réglage spécifique pour régler le problème ?

    et je trouve que l'image tremble à grande vitesse ,si quelqu'un peut m'aider merci d'avance

    ₿--i9-14900KF • RTX 4090 - 24Go - compatible DLSS 3 • 32Go DDR5 RAM 5600 MHz Corsair Vengeance RGB- iRacing le top

    T818. BGB. Cristal

  • Tu as fait le tour des options ? Image qui tremble = Camera

    Sinon, les pilotes qui disparaissent ; surement un bug ou un paramètre trop élevé. :jecpa:

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit