AMS2 - Remontée de bug

Votez pour l'image du mois
  • j'ai eu 2 petits beug : vue replay lors d'un départ (kart+velocitykart) et voiture bloquée au panneau d'entré des stands lors d'un retour aux stands (coppa+oultonpark)

    drop de fps sur Jerez en multijoueur , avec plusieurs autos différentes

    sinon super feeling avec ce jeu :+++:

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • Moucham 3 avril 2020 à 09:46

    A changé le titre de la discussion du forum de “AMS2 - Bugs dans le jeu” à “AMS2 - Remontées des bugs dans le jeu”.
  • - Impossibilité de quitter une session online. ça m'est arrivé deux fois

    - Image des voitures dans les écrans latéraux légèrement tremblotantes

    - Bugs sonores à brands Hatch (le son passe sur une voix, crachouille et revient sur 2 voix)

    - Volant qui se met à 90° degré gauche au moment du décompte avant le départ d'une course online

    - image qui saute beaucoup par moment en décompte de fin de session

    Voilà ce que j'ai constaté depuis jeudi de mon côté. Quand le diamant brut sera poli, ce sera fantastique !

    587.png

  • Comportement fou de la souris ,en VR ,quand plusieurs instances sont ouvertes sur l'écran.

    Train arrière bloqué sur une des deux Vee.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • "Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut." - JC Van Damme

  • salut patrick

    le nom de pilote ingame est celui que l'on a sur steam .. faudrait pouvoir changer dans le jeu

    c'est pas un bug, c'est un truc qui manque

  • AMS2 met le bazar dans les USB. J'y joues 30 mn,je quitte pour rF2 et la plus de pédalier .....

    Ce n'est pas la première fois,même chose avec le casque audio.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • et comment tu as analysé et conclu à cette affirmation ?

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Quand tu utilises plusieurs programmes pour jouer en VR, comme fpvsr ou Steam VR,tu as plusieurs fenêtres ouvertes. En général,que ce soit ACC, rF2 ou AC cela ne pose pas de problème.

    Si on fait la même chose avec AMS2 ,la souris devient folle, AMS2 s'arrête et ne repart que si tu empêches la souris d'agir sur une des fenêtres via alt/tab . Même scénario avec le pédalier qui refuse d'un coup de fonctionner,alt/tab et ça repart ou pas. Excédé,je ferme et vais sur rF2,et là ,plus de pédalier ! Dans périphériques et imprimantes,il apparaît grisé......je dois débrancher la prise USB,fermer périphériques et imprimantes, remettre la fiche et ça remarche. Une fois,tu te dis tiens donc mais au bout de 3 fois tu comprends d'où vient le problème......

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Mettez le maximum de contexte pour les bugs.
    par exemple vue bloquée en replay au départ, oui , mais online, offline?

    Par exemple ;)

    "Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut." - JC Van Damme

  • offline formula Vee sur Snetterton 2 bugs rencontrés , virage serré moi arrêté un autre arrive très lentement ; il décolle à la verticale en touchant ma roue, pas réaliste. Plein de débris sur la piste. Je repars des stands, les débris sont toujours là une fois , arrivé sur le virage. Les commissaires de piste sont trop lents :B:hihihi: , et pas de drapeau jaune...

  • Sur le replay en Kart la tête du pilote est complètement floue et les bras vont dans tous les sens quand on arrive en butée volant. Les butées ne sont pas assez bloquantes.

    Edit : en modo solo la tête est nette. Kart Stroke.

    Les bras c'est toutes les catégories y compris superkart.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par liojac (3 avril 2020 à 18:38).

  • Deux bugs rencontrés hier :

    Offline ET Online : En Copa Classic avec la PAS , volant légèrement incliné sur la droite (T300RS GT) , la voiture tire à droite en ligne droite (testé solo Offline et avec un pote en Online on a tous les deux le même soucis avec ce véhicule ). Sur le replay on constate également que la voiture penche à gauche comme si le poids du pilote (un très gros pilote ) affaissait les suspensions côté gauche.

    Offline : toujours avec le même véhicule , sur le circuit de Cascavel dés la sortie de la pit lane on reçoit une alerte "damage" avec le panneau pour un Pit Stop réparation . Même après le Pit Stop pour réparation le problème se répète, une fois sortie de la Pit Lane en repassant en manuel .

    Le sous virage est la preuve de la non-existence de Dieu (François Chatriot)

    Message modifié 1 fois, dernière modification par David Ouatelse (3 avril 2020 à 15:10).

  • Ce n'est pas vraiment un bug mais une amélioration à apporter. Freinage beaucoup trop sensible. On bloque dès l'appui en bout de ligne droite, impossible de faire du dégressif. Sur certaines caisses comme la sprint race, en baissant la sensibilité du pédalier en jeu on arrive à quelque chose mais sur d'autres comme la catheram 620R impossible même en jouant là dessus. Je veux bien que çà bloque au freinage, mais pas immédiatement en appuyant à peine...

  • J’ai fait une première remontée mais il faut bien préciser les contextes (voiture exacte, circuit, offline ou pas, etc, etc)

    "Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut." - JC Van Damme

  • Patrick, en recalibrant les pédales une fois dans les pits avec la sensibilité du freinage sur 50 et le réglage freinage de la voiture sur 95% avec la 620R plus de problème. Il semble que le jeu ne garde pas notre calibrage pédale lorsqu'on le ferme...

  • Patrick, en recalibrant les pédales une fois dans les pits avec la sensibilité du freinage sur 50 et le réglage freinage de la voiture sur 95% avec la 620R plus de problème. Il semble que le jeu ne garde pas notre calibrage pédale lorsqu'on le ferme...

    Oui ca reiza est au courant ;)

    "Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut." - JC Van Damme

  • A Adelaide , la voiture est comme si il y avait un frein a main enclenché ,elle n'avance pas , tester sur les 2 tracées avec la V8 , la stock car V8 et la mitsu en beau temps