AMS2 - Remontée de bug

  • ça ça va venir :)

    "Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut." - JC Van Damme

  • Il y'a des bugs sur la page des serveurs. Les classes indiquées dans la liste des serveurs ne correspondent pas du tout.

    Par exemple je clique sur une partie en V8 SC, je tombe sur du Copa classic ou même de la Caterham.

  • :coucou:

    J'ai déjà lu le soucis remonté, mais je sais pas si une solution existe. Quand je suis dans le jeu, que je fait Alt - tab pour revenir sur ma page internet, j'ai la souris qui se retrouve coincé en haut à gauche de mon écran.

    522.png

  • Je le remet ici celui-ci :

    A Interlagos, au virage 4 (descida do Lago) si on tire tout droit (donc en perdant énormément de temps) ça te colles une pénalité absolument immense et absurde.

  • Pile a l'instant, je viens de prendre une pénalité pour excès de vitesse alors que le pit limit est bien enclenché et fonctionnel a 60. Sur Londrina avec la Super V8.

    Edit : ça me le fait tout le temps, a la seconde ou je sors du garage. Pit Limiter activé dès le garage.

  • Je le remet ici celui-ci :

    A Interlagos, au virage 4 (descida do Lago) si on tire tout droit (donc en perdant énormément de temps) ça te colles une pénalité absolument immense et absurde.

    Bis repita a Londrina, j'ai mordu dans l'herbe a l’intérieur cette fois-ci, 0 temps gagné.

    J'ai ralenti a 20 a l'heure pendant pas moins de 4 virages... et boum, pénalité quand même.

    C'est tout le système qui est a revoir.

  • Je viens d'avoir un gros soucis avec le F truck. Je roulais tranquille jusqu’à que le volant se braque d'un coup a droite. Je pensais a une crevaison mais rien et en plus il n'y a pas de dégât activé.

    Je rentre aux stands, ça va se remettre... Ben non, volant bloqué.

    La session change, la course commence, toujours bloqué.

    Jamais vu ça :euh2:

  • Ha si, c'est un bug connu et ils cherchent un peu désespérément à trouver d'où ça vient.

    Ca serai très utile à Reiza de leur dire exactement où quand comment c'est arivé.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • Lobby, Mercedes Truck, Londrina, qualif

    Soudainement arrivé après 3 ou 4 tours sous la pluie

    Course sur le sec volant toujours bloqué. Nouvelle partie lobby, toujours bloqué.

    Seul remède : quitter le jeu et relancer.

  • C'est ouf ce bug, je viens de faire la course entière (15 min) sans problème, je relance la même partie sur un autre circuit, le bug est là avant même que je sorte le camion :dingue:

    Visiblement ça apparaît d'une façon totalement aléatoire. Ou alors toutes les X durées :euh2:

  • Bis repita a Londrina, j'ai mordu dans l'herbe a l’intérieur cette fois-ci, 0 temps gagné.

    J'ai ralenti a 20 a l'heure pendant pas moins de 4 virages... et boum, pénalité quand même.

    C'est tout le système qui est a revoir.

    le système de pénalité marche comme ceci : on définit une zone de roulage conforme et si 2 roues le dépasse, il y a pénalité. En général c’est la route principale, les vibreurs, et parfois une zone élargie autour du vibreur. Ce qui est en gazon à l’intérieur des virages n’est en général pas inclus.

    "Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut." - JC Van Damme

  • Je l'ai bien compris, le problème principal c'est que ça demande de perdre du temps après en avoir perdu.

    Et que même en ralentissant voir en s’arrêtant pendant des secondes, la pénalité tombe quand même.

    Du coup je ne ralenti plus, j'y gagne beaucoup plus :S

    Pour ce qui est de la route principale et des deux roues dehors, j'ai eu un slow (une seule fois, a Londrina dans la première courbe rapide droite avant le serré gauche) pour avoir fait un drift et j'étais bien au milieu de la piste :nerf:

    Pour en revenir aux camions, le bug du volant qui force soudainement a droite est exaspérant, je l'ai encore eu en lançant le jeu a l'instant sans avoir pu faire un seul mètre :((

  • J'ai remonté le souci du volant.

    "Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut." - JC Van Damme

  • J'ai eu pour la première fois le bug du volant bloqué à droite.

    Course offline Kart shifter circuit interlagos kart2 au moment de la fin de la course.

    Nécessité de redémarrer le jeu.

    Ensuite dans les mêmes conditions le bug ne s'est pas reproduit.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • Je n'ai jamais essayé les karts, mais ce bug je l'ai qu'avec les trucks et ça me le fait quasi tout le temps. Une fois j'ai fait une course complète sans aucun problème mais visiblement c'était exceptionnel :nerf:

    Je reviens sur les pénalités absurdes :

    En pleine ligne droite je me sors dans l'herbe, je perd donc du temps, on me demande de ralentir.

    Je ne ralenti pas parceque faut arrêter les conneries, j'ai pris 12 secondes de pénalité, merci au revoir :hihihi:

    Je les bannis de mes parties désormais.