AMS2 - Remontée de bug

  • J'ignore si c'est parce que je suis en 4K, mais dans le showroom, les peintures des voitures apparaissent délavées

    xlnl.jpg

    fqk7.jpg

    Voire floues

    a7z8.jpg

    De plus, que ce soit dans la version beta ou officielle, j'ai toujours un carré blanc à la place de la German groupe A. La vérification des fichiers n'a rien changé.

  • Drivers à jour?

    "Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut." - JC Van Damme

  • - L'IA est toujours trop lente au départ avec les German group A , testé a Donington Park ( quand tu pars dernier tu peux reprendre 15 places avant le premier virage )

    - Tu tombes dans le vide à la fin du secteur 1 a Guaporé quand tu sort vraiment, vraiment trop loin (sur route bitumée à l'intérieur de la piste )

    - Comme Ter Arvern , toujours ce carré blanc pour les German group A....

    692.png

  • Après concernant les bugs, toujours ce problème avec les Superkarts, je commence la course avec un problème de freins qui surchauffent et systématiquement, au bout de 15 minutes de course, casse moteur.

  • - En Formula Reiza (F1 2010) les mécanos sont incapables de faire le plein + changer les pneus en même temps.

    On ne peut pas réfueler la F reiza

    "Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut." - JC Van Damme

  • - F3 Imola, l'IA adore décoller sur les vibreurs pour aller sur Mars, ça crée des carambolages a répétition c'es vite lassant

    Tous les vibreurs? Ou un virage précis? Imola 2020?

    "Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut." - JC Van Damme

  • C’est peut-être une question d’engrenage de roue plutôt que de vibreur non?

    "Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut." - JC Van Damme

  • Je ne sais pas trop mais essaie, ça marche a tous les coups :

    Course avec IA, au départ tu fais échap et tu observes en vue TV, au premier tour tu verras ça décolle de partout

    Je crois bien que c'est a cause des boudins jaune

  • Truc agaçant découvert ce soir, la visée par le regard s'est remise en route alors que je l'avais désactivée mais bon, ça vient peut-être de moi, par contre gros message qui s'affiche sur la grille me proposant de lancer un vote pour virer un pilote :bad: Le temps de trouver comment fermer le menu, j'ai raté mon départ :(

    Et c'est du détail mais Patrick ce que tu as traduit par "contrôle des gazs" dans le menu réalité virtuelle, c'est "contrôle du regard", "Gaze" est un faux ami en anglais ;) J'ai galéré du coup à trouver comment virer cette option que j'aime pas trop :shy:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Oops. Merci pour l’info

    "Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut." - JC Van Damme

  • Un petit truc qui pourrait etre sympa :) Pour ceux qui roulent en vr, certains eléments du hud sont vite illisibles, d 'autres trop grands , ce serait top de pouvoir les agrandir ou réduire.

    Toujours en vr, le réglage du supersampling dans le jeu n'est pas fonctionnel ?

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • je vient de faire la mise a jour ams2 plus moyen de rentre sur interlagos message error track sinon ça marche sur d'autre circuits est-ce-que quelquns a ce probleme

    :bad4::bad4::bad4: