AMS2 - Remontée de bug

Votez pour l'image du mois
  • L'autre jour j'ai rejoins un serveur assez rempli en gt1 sur l'A1ring ... au bout de deux virages il manquait déjà la moitié des joueurs, dont moi :) , du coup je ne regarde meme plus les lobby.

    Ceci dis si on regarde les autres jeux, Raceroom, avant les serveur ranked c'était pas forcément la foule non plus, ACC je ne fait plus que les serveur compétition , la dérniere course que j'ai faite en début de soirée on était 21 dans la session 4/4 , au niveau "mondial" ca ne représente pas trop de monde non plus. Quand au jeux a mods , Assetto et RF2 , je ne suis pas sur que sur que hors serveurs ligue il y en ait des tonnes.

    Je n'ai plus le lien ici, mais quand je vois les courbes de joueurs de steam par jour ... je me demande bien comment certains jeux arrivent a financer le develloppement quand ils n'ont pas de version "console"

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • un système de Ranking avec des courses toutes les 30 minutes permettrai sans doute de faire venir du monde et vu le contenu du jeu il y a largement moyen d'aller de la classe Rookie à Pro

    C'est ce multijoueur vide qui me fait aller vers d'autre simu, même pour simplement faire du practice

    c'est bien dommage

    :((

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

    Message modifié 1 fois, dernière modification par schouba88 (27 janvier 2021 à 18:01).

  • J'attends la nouvelle feuille de route, mais sur l'ancienne, il me semble que le système compétitif était prévue pour les premiers mois de 2021.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • Je le mets ici car pour moi c'est le plus gros bug de tout les temps ...

    8 joueurs en online... C'est juste pas possible bordel.

    La simu est juste excellente et y'a 8 pecnos sur le multi dans le monde.

    Logique en même temps vu qu'il y a toujours aucun tests sur les grands médias FR, j'imagine les autres pays...

    Reiza vous envoyez vos jeux aux testeurs dans le monde ? Parceque là c'est quand même assez inquiétant.

    sur SteamDB de ce jour 14H, or Iracing, clairement c'est Kunos qui domine :

    21012802121296150.png

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

    Message modifié 1 fois, dernière modification par schouba88 (28 janvier 2021 à 14:05).

  • Pas vraiment un bug ... et d'ailleurs ce serait même une remarque a l'ensemble des jeux , sauf un ..... enfin c'est un avis personnel ...

    Pour l'affichage des temps et positions en course, la lisibilité rapide, les signalement d'incidents , de drapeau ... Allez tous copier ACC , changez deux trois truc manière de dire "on a pas copié" , promis on ne fera pas de remarques ,:siffle: on fera semblant de n'avoir rien vu, ... mais mettez la "presque" même chose, avec une option de choix du nombre de lignes affichées et une option de le positionner et dimensionner ou 'mon veut et c'est parfait ! ;)

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Hein quoi, les gens qui roulent en tracteurs ? :papy:

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • Sur Brands Hatch, la partie qui remonte après le gauche (après la liaison avec la partie "indy" ),chez moi est surexposée.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Autre bug mineur : la Ginetta Cup est annoncée en boite h 5 v, alors qu'elle est équipée de la même boite séquentielle 6v que la GT5. Je ne sais pas où est la vérité.

  • En super kart, l'IA se plante beaucoup, surtout lors du premier tour quand les voitures sont en paquet, après, ça m'a l'air plus propre. (tester sur Nordschleife  nord + sud et imola).

    Moi aussi je me plante pas mal sur ce petit bolide bien amusant, mais je ne sais pas si ce bug là est corrigible :euh2:

  • Super Kart toujours, à Monaco cette fois, en plus du bug si dessus, dès qu'on sort des stands, ou qu'on commence la course, on à l'affichage dégâts critiques suivit du panneau pour rentrer aux stands. J'ai, pour le moment désactivés les dégâts, donc il n'y a que la gène visuelle.

  • 2 points de détail :

    - En P4, le descriptif de la MCR S2000 indique 6 vitesses séquentielles alors qu'il n'y en a que 5.

    - En Stock Car 2020, le descriptif de la Chevrolet Cruze est orthographié Cruza.

  • Patrick

    J'ai remarqué ça depuis quasiment le début du jeu. Des ombres fantômes sur la plupart des circuits.

    On ne peux pas y louper la nuit, mais ça y est aussi de jour, bien que ce soit plus difficile a voir.

    50906517662_73ab106626_c.jpg

    50906517522_bc0d43a16c_c.jpg

    347.png