AMS2 - Remontée de bug

• Je ne sais pas comment ça se passe chez vous,mais chaque fois que je joue à AMS2 , certains de mes périphériques déconnent,le Heusinkveld en particulier. SteamVR aussi. Je cesse d'y jouer jusqu'au moment où j'entends des progrès la dessus.

Sinon,cette simu est prometteuse,mais là elle fout le boxon dans mes périphériques USB (tous quoi !)

Membre depuis 02/01/2007. Win 10 64 bits.I7 7800X. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR4 . Simucube 2 Pro. Pimax 5k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

• bug comme Daroul a adelaide sur les 2 versions du circuit avec n importe quelle voiture le frein a main est bloque impossible de rouler depuis la derniere mise a jour

0.8.0.2

Edited once, last by Bert34 ().

• Ben ils ont du boulot les gars d'ams:B

55167.png

Windows 10 64 , I7 6700k , Nvidia RTX2080 , ddr4 32go

T500rs, clubsport v3,

Sur RacingFR.com : Membre depuis le 24/09/2004

• Sur brands hatch, 10h du matin, beau temps, en caterham en Replay la voiture semble flotter à certains endroits.

Je ne sais pas si c'est un problème d'ombre ou de liaison avec la piste, je viens de m'en rendre compte à l'instant, je n'ai pas encore essayé sur d'autres circuits.

Edited once, last by Touno71 ().

• J ai pas envie de lire 3 pages donc je met mon bug meme si i la deja ete report.

Meme en mettant le Desktop Spring a 0 dans la section FFB, j'ai quand meme un effet de ressort dans le volant dans le desktop.

Asus Prime Z390-A - i5 9600K@5.3Ghz - 32GB 3600Mhz - Gigabyte RTX 2080 ti Waterforce - Samsung Odyssey.

Simucube1 20Nm Mige - Heusinkveld Pro Pedals - Fanatec HShifter - Ricmotech BB - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR

30180.png

• Partie Solo

Montreal GP historique 1988

Formula Classic Gen 3

Dans les stands, j'active le pit limiter, c'est bien écrit qu'il est activé.

Mais dans les faits, il ne limite rien, et je me fais pénaliser.

• Bug graphique: on voit les pieds du pilotes qui dépassent sous la voiture lors des replay sur ARC Camaro et PUMA GTE ( j'essaie d'autres voitures pour compléter la liste )

• Par deux fois j'ai essayer de rouler sur Snetterton, par deux fois j'ai un crash retour bureau (après plusieurs tours).

J'ai essayé avec l'Ultima et les V8 Supercars.

Gentil Membre depuis le 03-05-2009

347.png49479487877_32da459d67_o.png

• Bug graphique: on voit les pieds du pilotes qui dépassent sous la voiture lors des replay sur ARC Camaro et PUMA GTE ( j'essaie d'autres voitures pour compléter la liste )

200405034522952229.jpg

:hihihi:

RFR2

• C'est connu,c'est pour permettre la voiture d'allee plus vite en ligne droite,:hihihi::hihihi:

• En kart 125 sur Taruma, les pilotes devant soit disparaissent si un peu trop éloignés devant ... Juste leurs kart sur la piste sont visibles

436.png  

• Pas d'indication sur le sens de rotation de la piste, on peut faire toutes les qualifications a contre sens sans avoir aucune indication (tous les circuits)

• J'ai l'impression de revenir un paquet d'année en arrière :LOL:

20040601472524652416728118.jpg

Quand on s'arrête de rouler la voiture passe en mode pixel. Des qu'on roule elle est normale. Caterham 620R

Je ne roule pas comme ça, je testais les différentes vue;)

Edited 2 times, last by S.Jaune ().

• J'ai l'impression de revenir un paquet d'année en arrière :LOL:

20040601472524652416728118.jpg

Quand on s'arrête de rouler la voiture passe en mode pixel. Des qu'on roule elle est normale. Caterham 620R

Je ne roule pas comme ça, je testais les différentes vue;)

C'est marrant, en zoomant dans le rétro virtuel on peut te voir prendre la photo avec ton smartphone !!

• ce n'est pas vraiment un bug, mais le rétroviseur intérieur sur la ARC CAMARO n'est-il pas un peu grand ?

il fait presque les 3/4 de la largeur du pare- brise et en hauteur pas loin de ça non plus... :)

• Avec la Catheram Academy j'ai un bug sonore dans le casque, ça fait des petits tic de temps en temps comme si on débranchait / rebranchait le casque.

394912.png