AMS2 - Remontée de bug

Votez pour l'image du mois
  • Je suis sur un serveur F3 a Adelaide. impossible de toucher au setup sinon la voiture s'arrête brusquement a la sortie des stands.

    On a aussi visiblement beaucoup de mal a sortir des stands, la en ce moment je suis totalement bloqué.

    347.png

  • Le Bug des freins qui lâchent est toujours présent sur la Lancer RS.

    Testé à Guapore, au 7 ème tour, freins HS.

    dans la prochaine build ;)

    "Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut." - JC Van Damme

  • je suis allé sur ton serveur quelques tours hier soir après la course Pcars 2, c'est quand même surprenant ces monoplaces qui n'ont absolument aucun grip à l'avant. je n'ose imaginer que ça pouvait être comme ça en vrai.

    Je ne sais pas exactement ce que tu appelles le grip a l'avant, par contre je viens de tester avec la "Jordan" et en effet pour tourner a Monaco c'est un peu l'enfer, alors qu'avec la Benet c'est juste parfait. Trop de disparités entre les modèles.

    347.png

  • Bon y'a pas eu de course, gros bug.

    Au départ pour le tour de chauffe visiblement seul Huguess a réussi a partir, nous on est resté bloqué.

    Et plus tu reste bloqué plus tu prend aussi des pénalités wtf :hihihi:

    49817972673_789be60285_c.jpg

    Ca sont des bugs de l'époque de la sortie de Pcars2, la franchement ça fait tache.

    347.png

  • Il faut faire "echap", puis "resume"

    razen 5 2600X 6 coeurs 3,6Ghz - GTX 1060 6Go - 16 Go de Ram - 2 écrans 24 pouces (60 hertz) en 1920x1080 pixels - Win 10 home

    T300RS GT Edition - boite de vitesse du G25 - T3PA

    683.png

  • Ok, merci Patrick. :+:

    Etonnant que je sois le seul ou presque mais comme je disais aucun problème avec tout le reste et surtout avec casque flaire ou sans fil même résultat.

    Dans les menus, sur la ligne de départ, c'est ok puis dès que le feu vert est donné j'ai plus de bruit du moteur. Juste un son de vent qui souffle ....

    Je ne sais pas quel est ton soucis de son mais en ce qui me concerne j'avais testé le son casque et ma voiture avait un son très faible et à droite.

  • J'aimerai aussi comprendre les pénalités aléatoires dans le tour de chauffe.

    Normalement t'es pénalisé si tu roules au dessus de 150. Je viens d'être flashé a 130...

    347.png

  • Bon ben départ de course en multi sur Monaco en sprintrace. Déjà 3 plombes pour apparaître sur la piste, et au moment où ça va partir, ma caisse s'envole à 2m du sol et se scratch sur la piste. Dégâts irrémédiables, impossible de démarrer la voiture, et quand ça démarre, elle est tellement abîmée que je ne peux rien faire.

    Obligé de quitter aux stands...

    Vivement des progrès là dessus :non:

    Ryzen 3600 -MSI B550 gaming plus - RTX 3070 - 32 Go ram - W10 - Quest2 - G27

  • Oui le multi est impraticable tant il y a des bugs de partout.

    - Départ lancé bugé (voiture qui démarre une fois sur deux, pénalités sans aucune cohérences)

    - Départ arrêté bugé aussi (voiture placé n'importe ou n'importe comment, voir même dans le ciel...)

    - J'ai vu des mécanos se promener sur le circuit a Monaco :hihihi:

    - Des fois on est tout simplement bloqué dans les stands, sans rien faire de plus que échap

    - Et toujours cette vue TV qui s'enclenche lors d'un départ

    347.png

  • Ouai j'ai eu droit au départ dans le ciel. Dégouté on a pas pu se tirer une petite bourre :(

    Tiens cadeau, le temps que j'étais au stand j'ai un peu monitoré ta course.

    C'est pas jojo dans la retranscription des mouvements de voitures

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Ryzen 3600 -MSI B550 gaming plus - RTX 3070 - 32 Go ram - W10 - Quest2 - G27

  • à l'instant course online en chevette à Yahuacocha. Au départ de la course, le photographe se trouvant sur la ligne de départ porte une chasuble "Project Cars" ..c'est normal ça ? :B

    587.png

  • -Sur le nouveau profil FFB on n'a plus les butées volant.

    -En fin de course (Kart stroke/Interlagos le PC reste bloqué (3 fois)

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par liojac (26 avril 2020 à 02:22).

  • J'ai vu une vidéo sur Youtube qui retranscrit ton problème Mister Magoo . Est ce que c'est ça?

    On entend que le souffle du turbo sur la sprintrace dès qu'il est seul.

    Après est ce qu'il a baissé le son du moteur?

    ( C'est vers 12' )

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Touno71,

    Y a un peu de ça mais ça siffle moins, j'entends le turbo mais c'est plus discret.

    C'est comme du vent qui souffle .... Et aucun bruit de pot d'échappement.

  • pensez bien à mettre circuits et voitures à chaque fois. Car si c’est lié à un circuit c’est pas pareil que si c’est un bug général.

    J’ai l’impression que tout était à Monaco?

    "Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut." - JC Van Damme

  • pensez bien à mettre circuits et voitures à chaque fois. Car si c’est lié à un circuit c’est pas pareil que si c’est un bug général.

    J’ai l’impression que tout était à Monaco?

    Oui c'était à Monaco, en F1 Gen 1, Gen 3 et Sprint Race

    Bloqué dans les stands c'était a Adélaïde en F3

    La vue TV au départ c'est tout le temps, partout

    347.png