AMS2 - Remontée de bug

Votez pour l'image du mois
  • hello,

    Super boulot mais je constate 2 beugs

    Boite:

    J'ai du mal à passer la 4 à la montée ou à la descente via mon Fanatec Sq 1.5 en H

    La boite ripe sur la 2...

    Je précise que j'ai reconfiguré et essayé sur AC et je n'ai aucun pb...

    Replay:

    Les roues des F1GEN2 ne tournent pas dans les virages

    (peut être sur d'autres aussi mais pas remarqué/cherché

    A creuser !

    Merci

    Membre depuis 2004...

    Message modifié 1 fois, dernière modification par sparco (4 octobre 2020 à 18:43).

  • J'ai failli oublier, gros bug de l'IA que j'ai vu hier a Hockenheim 2001 en DTM 90.

    C'est simple : lorsqu'elle rentre aux stands, l'IA au lieu de ralentir, elle accélère :hihihi:

    Elle essaie tout de même de faire son arrêt mais a fond les ballons, du coup c'est le chaos.

    Visiblement y'a une inversion d'une valeur.

    347.png

  • :LOL:

    En vidéo, ça doit être marrant

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • La BMW M1 et les DTM en fin de course quand on rentre au stand (stand auto) les voitures repartent de plus belle.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • ... pas qu'en VR

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

  • Patrick si tu pouvais remonter cela stp, c'est un bug bizarre sur les skins :

    Prenez la Porsche GT4 n°100 (grise et jaune) et mettez en vous en vue cockpit, capot ou toit, vous verrez que le skin n'est pas le bon (toute rouge ici par exemple). Et en vue TV (replay) elle redevient bien grise et jaune.

    Ce n'est pas la première fois que je rencontre ce cas, a mon avis y'a d'autres voitures avec cette erreur de skin. J'en ai vu une avec une Mercedes DTM et une autre je crois en Stockcar, va falloir tout vérifier.

    347.png

  • Salut à tous,

    J'ai toujours un soucis quand je sors de la piste ou en tapant un mur par ex sur Adelaide, je perds l'image , l'écran devient noir mais le jeu n'a pas planté , cela dure 2 à 3sec , puis l'image reviens et ça repart écran noir de nouveau et ceci plusieurs fois de suite jusqu'à l'échap. Idem lorsque je visionne en direct les autre pilotes en essai ou qualif par exemple , j'ai ces coupures d'images . Par contre rien quand moi je roule quelque que soit la vue d'ailleurs.:coucou2:

    :sos:

  • Les IA c'est toujours pas ça. Toujours ses accoups perpétuelles, incapables d'avoir une trajectoire fluide. Elles roulent aussi toujours trop en paquet ultra compact, la faute surement a une aspi exagérée. Bon ça c'est que des détails en vue spectacteur.

    En revanche, du point de vue du joueur, je sonne l'alarme : L'IA ne respecte pas du tout les règles RFRO :hihihi:

    Lors d'un tête a queue ou sortie de piste, elle fait demi-tour instantanément et donc percute tout le monde sans aucune once de vergogne :LOL:

    De plus, elle ne connait pas la marche arrière et fonce bêtement dans le rail pour une durée indéterminée :dodo:

    347.png

  • Bon ce n'est pas vraiment des bugs mais des requêtes :

    - Il serait hyper agréable de pouvoir quitter un serveur sans revenir au menu principal

    - Les replays instantanés ont disparus ?

    Edit : apparemment, pas droit au replay en online :/

    347.png

  • Allez, c'est ma tournée :

    - Pas de minimap sur Montreal 88

    - Bouton appel des stands qui curieusement ne fonctionne parfois plus du tout... Obligé de passer par le menu gestion :-:

    - Bug très lassant, lorsqu'on fait échap après un crash, lorsqu'on repart des stands on a toujours le message des dégâts, obligé de re-refaire échap le faire disparaitre

    Autre qui fait tache tellement c'est vieux : position fantaisiste des pilotes dans certaines monoplaces (F1 classics en tête)

    Toujours pas d'indicateur pour les dégâts moteur. Moi je le vois avec Simhub heureusement, parceque t'as vite fait de prendre un DNF sans même que tu saches pourquoi.

    347.png

  • - Bug très lassant, lorsqu'on fait échap après un crash, lorsqu'on repart des stands on a toujours le message des dégâts, obligé de re-refaire échap le faire disparaitre

    idem Pcars

    602.png