AMS2 - Remontée de bug

Votez pour l'image du mois
  • M’en faut plus, il y a plusieurs classic. Offline, type de problème exact, etc, etc

    "Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut." - JC Van Damme

  • Je ne comprend pas ou tu bug là :euh2:

    D'ailleurs ta question concerne lequel des 3 points que j'ai évoqué ?

    Copa Classic y'a qu'un, l'autre se nomme FL

    Chevette y'en qu'une, en Copa classic

    Et pour la Uno, c'est celle de la Copa Classic aussi.

    347.png

  • Renato m’a dit : il y a 2 classes copa classic, et chaque classe a 4 modèles.

    Et il veut savoir aussi ce qui ne va pas niveau dégât. La couleur vire trop vite? Elles décollent à 10m en cas de choc? Est-ce online ou offline, etc.

    Si je ne donne pas le Max de détails ils ne peuvent pas investiguer

    "Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut." - JC Van Damme

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Patrick (14 janvier 2021 à 20:54).

  • On va y arriver :hihihi:

    - Je ne parle de la Copa Classic. L'autre classic s'appelle FL...

    Bref dans le lot y'a Chevette, Puma GTE, Uno, Passat et Golf

    - RAS niveau dégâts, ce sont les collisions qui sont exagérées. Online comme offline.

    Elles ont tendance a s'emboiter dans les roues, et aussi a s'accrocher littéralement, faut attendre que ça se décroche... Pendant ce temps on a plus aucun contrôle. norbertx et moi même on peut en témoigner. J'avais déjà remarqué ça lors des entrainements avec les IA, je savais que ça allait poser soucis. En plus de ça elles ont tendance a s'envoler trop facilement, la course d'hier beaucoup en ont fait l'expérience.

    - Couleur ??

    347.png

  • Hello,

    Ma selection de la boite en H n'est plus 'paramétrable" ?

    C'est quoi le process svp ?

    Merci

    Membre depuis 2004...

    Message modifié 1 fois, dernière modification par sparco: pb résolu ! (16 janvier 2021 à 10:09).

  • Hello,

    Re

    Merci de me confirmer comment réduire le bruit de l'eau (effet luge) qui me semble très imortant et je ne triouve pas l'item correspondant.

    Membre depuis 2004...

  • Pour ta boite en H, si ton set est un peu dépareillé avec plusieurs marques tu dois choisir un volant custom, et non la marque de ton volant.

    Pour le bruit de l'eau, je ne sais pas, peut-être voir dans les options audio.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • Pour ta boite en H, si ton set est un peu dépareillé avec plusieurs marques tu dois choisir un volant custom, et non la marque de ton volant.

    Pour le bruit de l'eau, je ne sais pas, peut-être voir dans les options audio.

    oui, c'est bon. merci. c'est quelle option audio que je cherchais !

    Membre depuis 2004...

  • ... comment réduire le bruit de l'eau (effet luge) qui me semble très imortant et je ne triouve pas l'item correspondant.

    Y a deux choix possibles ;

    TRACK SURFACE VOLUME

    ENVIRONMENT VOLUME

    Pour moi, c'est le gravier(?) sur le circuit Adelaide qui me pétait les oreilles ...

    J'ai mis 20 ou 25 à Track Surface il me semble

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

    Message modifié 1 fois, dernière modification par R3dF0x (16 janvier 2021 à 16:53).

  • En départ arrêté, l'IA des German Group A est très lente. En queue de peloton, il est très facile de remonter jusqu'a la tête de la course. Constaté sur Snetterton 200 et 300.

  • Bmw m6 gt3 , la numéro 91 est verte blanche et grise .. mais en vue cockpit le capot apparait rouge. Nb j'ai testé 3 ou 4 autres livrées qui fonctionnaient.

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Ce beau rouge signifie que la livrée ne s'est pas chargée correctement.

    J'ai moi aussi eu ce cas sur d'autres voitures, la M1 par exemple et je l'avais déjà signalé ici en images.

    347.png

  • En VR j'arrive pas à modifier tout ce qui se trouve à droite dans l'ATH, notamment l'affiche du rapport de boîte que j'aimerais bien recentrer un peu :bad:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • En mode championnat ce matin j'a pris les GT1, et je fait ma qualif... Il restait 10 min de sessions donc je click sur Skip to end. Un bouton apparait : continue to race 1... Je fait ok, la course commence mais ne dure qu'un seul tour :jecpa: Pourtant j'était sur 50 pourcents de distance, donc 50 minutes normalement.

    J'ai re essayer plusieurs fois et a chaque fois la même chose:S

    Et pour les possesseurs de fanatec base v2.5, y a t il moyen de supprimer les vibrations de patinage et blocage de roue sur le pédalier? Si oui, pouvez vous me mettre un screen de vos paramètres fanalab? Merci

  • Hello,

    Les roues des F1 GEN1&2 apparaissent bloquées en replay (légèrement tournées vers la droite et ne tournent pas dans les virages)

    La vue casque fait apparaitre une grosse tache blanche en bas de l'écran

    Merci

    Membre depuis 2004...

  • Ha tiens les roues bloqués et tournées également a droite , j'ai vu cela sur une course en ligne , mais sur une seule voiture (en mode observation) , j'ai pensé a un problème de ping du joueur en question...

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Je le mets ici car pour moi c'est le plus gros bug de tout les temps ...

    8 joueurs en online... C'est juste pas possible bordel.

    La simu est juste excellente et y'a 8 pecnos sur le multi dans le monde.

    Logique en même temps vu qu'il y a toujours aucun tests sur les grands médias FR, j'imagine les autres pays...

    Reiza vous envoyez vos jeux aux testeurs dans le monde ? Parceque là c'est quand même assez inquiétant.

    347.png

  • situation que je constate souvent aussi.

    Je lance le jeu, ne vois quasiment personne en ligne...en l'absence de mode carrière pour me faire explorer le contenu, et bien je m'en vais et n'y joue quasi jamais.

    587.png