AMS2 - Remontée de bug

  • Petit soucis avec la nouvelle BM 2002, aussi bien soit-elle!

    La plaque s'allume avec WMD 2018, comme dans PCars2

    En vue intérieure, la carrosserie de la livrée 1, normalement argentée est rouge:

    Au lieu de ça:

    Et en vue extérieure, le son moteur est hyper bas

    Mais sinon, super ajout, très fun à piloter!

  • 220 ch sur un circuit de Karting :o ^^

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

  • Salut tout le monde,

    J’ai eu une MaJ (Windows10) hier et depuis j’ai un microlag sur AMS et carrément lag sur les replays. ..

    Des idées ?

    Merci et à+

    Membre depuis 2004...

  • Je ne sais pas si c'est du a une mise a jour du jeu ou du logiciel occulus, mais je n'ai plus le bug du soft oculus qui démarre le lancement du jeu en vr quand j'utilise le casque wmr.

    Par contre il me semble bien que a chaque fois le jeu me met le degré de rotation du volant dans le panneau de controleur de jeu a 540°. Ca fonctionne pourtant correctement dans le jeu, mes mains sont bien alignées avec le volant virtuel, mais si je lance un autre jeu apres je vois vite qu'un truc ne pas pas. (nb le volant a deja été recalibré dans ams2)

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Est ce que vous avez un bug en vr avec les camions ? Je n'ai pas le pilote qui s'affiche , c'est perturbant et c'est dommage parceque c'est hyper sympa ces trucks . .

    Membre depuis le 10/10/2012

    Volant RFR Wheel VSD, Simu 2 dof scn5 Prosimu, Pédalier home made OBP, / Valve Index / Triple 32"

    Win10, I7 8700k, Gigabyte 3080 OC

  • Pareil, c'est comme ça depuis le début et c'est pas faute de l'avoir signalé (moi et d'autres) plusieurs fois sur le forum béta.

    Je ne sais pas pourquoi ils laissent ça comme ça.

    Mais c'est comme les pieds en vrac sur quelques caisses, c'est des petits détails, mais c'est comme ça depuis le début. :bad4:

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • Étonnant, ça doit pas être grand chose à corriger c'est dommage .. :euh2:

    Qu'est ce que c'est bien en vr ces trucks !

    Membre depuis le 10/10/2012

    Volant RFR Wheel VSD, Simu 2 dof scn5 Prosimu, Pédalier home made OBP, / Valve Index / Triple 32"

    Win10, I7 8700k, Gigabyte 3080 OC

  • ... tout comme les volants qui s'affichent même si l'option est désactivé.

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

  • sur une session multijoueur multiclasse spa de nuit :

    des autos sans roues :


    et des roues au milieu de la piste :

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • Bon moi je m'inquiète au niveau des périphériques depuis la MAJ ...

    J'ai cherché et comme je n'ai toujours rien trouvé, je l'écrit ici :

    - Le jeu ne reconnait plus mon shifter / boite a bouton :euh2:

    - De plus, pour que mon TX fonctionne, il faut le mettre sur "Ferrari F458 FF" Oo

    Bon après le volant et le FFB fonctionnent toujours très bien mais c'est quand même bien chelou ...

  • Je viens de supprimer le dossier Automobilista dans les documents et du coup , pour réattribuer les assignations du pédalier et du volant j'ai galéré comme pas possible ^^

    A chaque assignation un message me dit " êtes-vous sur de supprimer l'option " un truc comme ça et même en faisant oui ça bug de ouff Oo

    Bon j'y suis arrivé , mais il m'a fallu un bon moment pour tout assigner ;)

  • tu peux aussi conserver tes fichiers "controller settings", "graphics config" etc..virer le dossier en question puis remettre ces fichiers ensuite. C'est ce que je fais personnellement pour éviter de tout refaire à chaque fois ;)

    587.png