AMS2 - Remontée de bug

  • C’est laquelle exactement?

    "Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut." - JC Van Damme

  • Les deux Mitsubishi !

    Mais j'aimerais bien avoir l'avis des autres joueurs ... parce que là j'ai l'impression d'être le seul à "chialer" à propos des sons ces derniers temps. :shy:


    Chialer : Verbe Québécois qui est synonyme de pleurer. ;)

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

  • C’est français aussi!

    "Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut." - JC Van Damme

  • je sais pas si ça a été noté mais il y a un petit bug apparu depuis peu sur la boite de vitesses de la Sigma... de temps en temps elle se met en 1ère et reste bloquée, impossible de changer les rapports... puis, au bout de quelques longues secondes, tout redevient normal: les vitesses montent et descendent bien..

    Phil2la

  • Je viens d'essayer les Superkart 250, et comment dire ils sont complètement Buggé !!!

    Que ce soit en testDay ou il est impossible de sortir des stands ou bien en course ou l'on démarre avec dégats très sévères.

    En fait dès le départ le frein avant droit ou Gauche est à une température de 4783° !!!!!:dingue::o:etoiles:

    Edit: En fait c'est complètement aléatoire, j'avais essayé sur donington, interlagos kart et Kansai, il m'était impossible de sortir des stands, volant bloqué complètement à gauche.

    je viens d'éteindre et de recommencer et là j'arrive à sortir des stands par contre toujours le Bug des freins à 4783°...:(

    Ryzen 3600 -MSI B550 gaming plus - RTX 3070 - 32 Go ram - W10 - Quest2 - G27

  • j'ai remonté les 2 derniers

    "Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut." - JC Van Damme

  • Je relance AMS2 après une longue pause cet après midi et maintenant les superkart se lancent correctement ( là j'avoue que je comprends pas...) Y a plus le bug des 4783° , mais au bout d'un tour il n'y a que les freins arrière gauche qui restent sollicités, les autres chutent en température et descendent à 20-30° même en freinant fort.

    J'y comprends plus rien...:euh2:

    Ryzen 3600 -MSI B550 gaming plus - RTX 3070 - 32 Go ram - W10 - Quest2 - G27

  • Salut !
    il m’arrive de ne pas avoir de son en vue intérieur. Que ce soit en solo ou en course online ou non, sur n’importe quel circuit.
    Alors qu’en vue extérieure pas de soucis ...

  • J'ai un énorme soucis avec les SC V8. Je ne sais pas encore pour les autres, faut que je fasse plus de tests.

    Mais là y'a un gros truc qui va pas avec l'aero. Aucun problème en solo, mais dans un peloton c'est injouable.

    Normalement dans le sillage tu perds le grip sur l'avant, donc ta voiture sous-vire.

    Or dans AMS visiblement ils ont confondu sous-virage avec survirage :rame:

    Y'a plus aucun grip sur l'aileron arrière en aspi, c'est intenable.

  • Bon donc c'était visiblement un sale bug. En changeant de voiture, c'était ok, et en reprenant ensuite la SC, c'était aussi ok.

    Je prend un pied monstre avec ces deux V8, avec le FFB custom c'est assez magique.

    Un autre sale bug, qui m'ont fait prendre conscience de certains commentaires du début :

    J'ai quasiment toujours joué avec les aides sur "off" depuis que je sais que c'était pas encore au point. Des bons travers en sortie de virage etc, c'était sport. Hier j'ai remis sur "authentic" avec des voitures qui ne sont pas censés avoir d'aides (les 2 V8 et la F3). J'ai eu la sensation d'avoir un TC. Même au départ a fond de rupteur ça ne patinait plus du tout. Là effectivement, ça ne bouge pas, y'a un problème.

  • Ter Arvern : :euh2: Bizarre ton affaire, je suis sur"Authentic" et chez moi la Super V8 "remue" bien. Dérives, patinage etc... :oui:

    Windows 11 , I7 13700k , RTX 4080 Super , DDR5 32go

    Moza R21 V2 + GS V2, TH8A, BJ Steel GT, Cockpit en Profilé Alu.

  • A mon avis c'est une histoire d'aides qui reste bloquée sur une certaine valeur, parfois fausse. Un bug qui devrait être rapidement corrigé je pense, sauf qu’apparemment ce bug existe depuis le tout début de l'EA.

  • Entk, que ce soit la Stock Car ou la Super V8, ces 2 voitures on le "happy tails" assez facile !

    Je suis plutôt de l'avis à Skippy78

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

  • Il n'y a pas d'avis a avoir... je viens d'écrire qu'avant c'était hardcore avec les aides sur off, et que maintenant c'est easy avec les aides sur authentic. Alors que ces voitures n'ont pas censées avoir d'aides.

  • :euh2: Si tu le dis, c'est comme tu veux, c'est toi qui décide ...

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

  • Non mais si vous ne lisez pas ce qu'on s'emmerde a écrire, et ce de plus en plus sur ce forum, a quoi bon, ça saoule.

    Désolé si ça tombe sur toi, mais c'est général. Je viens d'expliquer un bug. Quel rapport avec un avis ?

    "L'avis" de skippy j'ai exactement le même a deux jours près... Ce n'est pas du tout le sujet.

  • Je ne sais pas si c'est un bug ... mais, mon avis c'est que je suis sur "authentic" depuis la sortie du jeu et que ces 2 voitures ont toujours eu un comportement "happy tails" et je n'ai pas l'impression qu'ils sont plus facile à maîtriser qu'avant ! C'est sûrement pareil pour notre ami le kangourou

    Edit: dès que j'ai soupé, je vais aller tester ça ...

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

    Message modifié 2 fois, dernière modification par R3dF0x (27 mai 2020 à 23:58).