AMS2 - Remontée de bug

  • Oui, merci.
    mais même la je sais pas si c’est Adelaide modern ou 88:hihihi:

    Faut être précis au Max, ces questions on me les pose de toute façon après.

    "Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut." - JC Van Damme

  • Il ne fonctionne pas non plus sur les F1 des années 90 donc c'est un bug.

    les voitures « historic » n’ont pas de limiter, comme dans ams1

    "Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut." - JC Van Damme

  • F1classic gen3 sur azure, comportement global cohérent avec le steer ratio adapté (au max en l'occurence) :

    - Dés qu'on frole un rail, ça stoppe la voiture. Problème toujours pas réglé ?

    - En cas de perte de motricité à l'accélération, la voiture revient systématiquement en ligne avec un petit coup de volant.

    - Au niveau du setup, la voiture étant très sous vireuse d'origine; il faut aller vers des valeurs extrêmes pour constater des changements.

    - Toujours ce problème de balance de frein irréaliste dans le setup de base.

    - FFB amélioré, très bonnes sensations mais manque encore un peu de de poids dans le volant.

    560.png

  • F1classic gen3 sur azure, comportement global cohérent avec le steer ratio adapté (au max en l'occurence) :

    Précise bien le modèle car elles sont très différentes. Le braquage est insuffisant sur la modèle 2 par exemple alors que la modèle 3 est parfaite.

  • Patrick

    A l'instant, a Montreal en Formula Ultima (la F1 avec le string sur le cockpit :hihihi: )

    Le pit limiter fonctionne bien, sauf que j'ai quand même été pénalisé pour excès de vitesse juste a la sortir du garage.

    Vu le nombre de victimes je crois que c'est general.

  • Patrick

    Comme pour Monaco, Imola n'affiche pas la minimap. Peut-être y'en a t'il d'autres, faudra regarder ça.

    Autre chose, on ne peux pas modifier les paramètres de session dans le lobby, obligé de sortir et recreer a chaque fois. J'espère que ça sera corrigé.

    Enfin les hitbox sont toujours très flous, avec Sylvano Tenza on s'est envoyé en l'air deux fois alors qu'on était a distance.

  • Enfin les hitbox sont toujours très flous, avec Sylvano Tenza on s'est envoyé en l'air deux fois alors qu'on était a distance.

    C'est encore en cours

    "Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut." - JC Van Damme

  • Patrick

    Comme pour Monaco, Imola n'affiche pas la minimap. Peut-être y'en a t'il d'autres, faudra regarder ça.

    Autre chose, on ne peux pas modifier les paramètres de session dans le lobby, obligé de sortir et recreer a chaque fois. J'espère que ça sera corrigé.

    Enfin les hitbox sont toujours très flous, avec Sylvano Tenza on s'est envoyé en l'air deux fois alors qu'on était a distance.

    Quelle version d'Imola?

    "Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut." - JC Van Damme

  • J'ai pas retrouvé, tout marche normalement, c'est peut-être aléatoire, en tout cas c'était en multi et il me semble bien que c'était Imola ou Adelaide.

  • J'ai pas retrouvé, tout marche normalement, c'est peut-être aléatoire, en tout cas c'était en multi et il me semble bien que c'était Imola ou Adelaide.

    donc minimap ok à imola?

    "Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut." - JC Van Damme

  • ... on s'est envoyé en l'air deux fois alors qu'on était a distance.

    Oo


    J'ai copié dans le forum Le topic des citations (sorties de leur contexte)

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

    Message modifié 1 fois, dernière modification par R3dF0x (1 mai 2020 à 22:45).

  • je viens de passer la soirée dans le jeu, selon la visibilité du rétro central réel, j'aime bien enlever le rétro virtuel si le central réel est bien visible. Je me suis fait 2 variantes du HUD avec et sans, hors dans la version "light" du HUD même si on passe le rétro central en "off", il est toujours apparent en vue cockpit.

    sinon Patrick est-ce que tu sais si on pourra toujours conserver le premier ffb (le "old") ? je l'aime vraiment mieux en effet.

    587.png

  • je viens de passer la soirée dans le jeu, selon la visibilité du rétro central réel, j'aime bien enlever le rétro virtuel si le central réel est bien visible. Je me suis fait 2 variantes du HUD avec et sans, hors dans la version "light" du HUD même si on passe le rétro central en "off", il est toujours apparent en vue cockpit.

    sinon Patrick est-ce que tu sais si on pourra toujours conserver le premier ffb (le "old") ? je l'aime vraiment mieux en effet.

    Je ne sais pas trop. Reiza a fait un sondage sur le forum l'autre jour et 100% preferait le nouveau Oo

    "Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut." - JC Van Damme