AMS2 - Remontée de bug

Votez pour l'image du mois
  • A Adelaide , la voiture est comme si il y avait un frein a main enclenché ,elle n'avance pas , tester sur les 2 tracées avec la V8 , la stock car V8 et la mitsu en beau temps

    il y a 2 versions, laquelle du coup?

    "Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut." - JC Van Damme

  • C’est pas un bug mais plutôt une amélioration.
    Ce serait bien que quand on voit toutes les parties Online, de voir combien de temps il reste sur la session en cours. Par exemple 10 minutes restantes sur les qualifications.
    Et dans les pits juste avant la course, ce serait bien aussi de voir combien de tours ou de temps la course va durer, et quelles sont les évolutions des conditions météorologiques si il y en a.
    voila !

  • formula classic gen 1 model 2, un bug connu sous Pcars2 lors de la bêta, les bras de suspensions ne sont pas en mouvement, seul la roue bouge

    55167.png

    Windows 11 64 , I5 12600k , Nvidia RTX 3080 TI , ddr5 32go

    Fanatec CSL dd, Fanatec clubsport v3, volant usb Polsimer FN74 via émulateur SRM

    Sur RacingFR.com : Membre depuis le 24/09/2004

  • les animations de passage de vitesse sur la V8 et GTR sont pas fini. Le pilote bouge le bras mais aucune action sur le levier de vitesse.

    522.png

  • 1 - Son très faible dans le casque branchée (jack) sur la sortie son de la carte mère (fonctionne très bien sur les autres jeux ...)

    En fait le son est bon tant qu'on navigue dans les menus mais dès le "start" le son moteur (échappement) à disparu, reste le bruit de la transmission (?).

    Toutes les valeurs des paramètres de l'audio sont correctement réglés, d'ailleurs quand je passe sur les haut-parleurs de l'écran c'est ok.

    2- Freinage qui entraine systèmatiquement le blocage des roues ( Fanatec pédalier ClubSport V3), quelque soit le véhicule et le réglage de la sensibilité des freins.

    3- De manière aléatoire, lors des phases d'accélèration quelque que soit le véhicule et la vitesse enclenchée la voiture freine (?) un quart de seconde puis repart .... ????

    4- Bug visuel (la main droite du pilote n'est pas autour du volant mais dans le volant.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Mister Magoo (3 avril 2020 à 23:04).

  • Les deux formules Vee, aléatoirement,l'essieu arrière reste bloqué ( en mode solo),les pneus fument, mais la voiture n'avance pas.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Je confirme qu'il faut recalibrer et le volant et les pédales avant chaque course, sinon le comportement est bugé.

    Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais les courses ne se chargent pas en arrière plan (si on est sur le bureau). La barre de chargement ne progresse pas.

    347.png

  • sur imola/stockcarV8/multijoueur : en session de practice, je roulais et c'est passé en IA avec un décompte de la session restant à 23', impossible de quitter ou de revenir au stand, tout fonctionnait : simhub / crewchief.

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • - Quand on créé une partie Multi et qu'on "SAVE" le nom et le MDP çà marche pas, il sauvegarde pas faut rettapper à chaque fois.

    - Sur l'advanced trainer sur le motec on a la vitesse en miles/h et dans le hud en kmh en multi ou en solo sur tous les circuits

    - Problème de la souris aimantée comme Mixer49, j'ai un HP Reverb

    - En multi sur tous les circuit et toutes caisses parfois on disparaît aux yeux des autres joueurs il faut retourner aux stands et repartir pour réapparaître, j'ai une connexion fibre qui déchire :B

    - Freinage par défaut bloque les roues sur presque toutes les caisses, j'ai un CSP V3, çà se corrige en modifiant le setup

    - Instabilité globale online malgré une bonne connexion

    - Sur certains circuits le carte n'est pas affichée

    Wish List :

    - Pouvoir modifier les paramètres d'un serveur sans être obligé d'en sortir et d'en créer un nouveau

    - Echanger des setups en ligne

    - Aide contextuelle sur toutes les lignes des réglages proposées dans les options, notamment graphiques et performances

    356.png

  • Bug crash du jeu avec le kart 125 shifter circuit de londrina kart one en free practice j'ai louper le virage avant les stand donc je suis rentrer dans les stand en volent et le jeu a crasher

  • les 2 versions , re test a l'instant bug non présent en test day , par contre en course vs IA il y et

    Même problème avec la MCR2000, Metalmoro MRX Duratec, et Ultima GTR. Je n'ai pas testé tous les modèles, mais je pense que le bug doit se répéter.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Azzawolf (4 avril 2020 à 15:41).

  • Bon deuxième bug toujours sur londrina mais long en kart de location,en course contre 30 ia 2 kart ou l'essieu est comme bloquée au départ et énorme fumée

  • ajr chevy v8, montreal, les pieds du pauvre pilote traversent le plancher et viennent frotter sur la piste :lol2:

    f1 classic gen3 m1,Montréal, effet graphique à corriger : le carrossage des roues avant est inversé \----/ , parfois la voiture est en légère lévitation en vue replay tv

    55167.png

    Windows 11 64 , I5 12600k , Nvidia RTX 3080 TI , ddr5 32go

    Fanatec CSL dd, Fanatec clubsport v3, volant usb Polsimer FN74 via émulateur SRM

    Sur RacingFR.com : Membre depuis le 24/09/2004

  • F1 classic en training solo sur imola 72, suite a un carton , l'ensemble moteur boite me double...normal quoi, le choc est violent , ....le bug, c'est que j'ai un moteur fantôme qui ronronne tjs à mes oreilles, et qui me permet de rouler encore ... si si ! :hihihi:

  • Je ne sais pas si c'est un bug mais sur une course ou j'ai rattrapé les retardataires( sous la pluie) l'IA slalomait comme si elle voulait m’empêcher de passer. (ou ne savait pas ou se mettre pour me laisser la place).

    Voiture: monoplace academy + vee (multiclasse) sur oulton park. 8 tours meteo clair vers pluie.

  • Kart 125 sur londrina, des dégâts a chaque sortie de stand sans avoir aucun contact, et ce pour tous les joueurs de la partie online.

    même chose en solo avec mon superkart sur Kansai au 1er virage dès le départ. (severe damage). Pas de contact.