AMS2 - Remontée de bug

Votez pour l'image du mois
  • Patrick... Autre chose les Formula Vintage 1 et 2 ont un limiteur de régime moteur qui ne peut dépasser 9000 et 10000 t/mn. A l'époque çà n'existait pas on pouvait casser le moteur pour sur-régime...

    Aaaah, ça m'est arrivé de sauter le moteur justement et je trouvais ça génial, la prise en compte de ce bris mécanique !

    C'était sur une ancienne version du jeu, si je comprends bien ?

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

    Message modifié 2 fois, dernière modification par R3dF0x (5 mai 2020 à 19:22).

  • Non non, par ancienne version ; je veux dire AMS 2 en version antérieure à la v0.8.7.1 par exemple

    En quelques tours d'essais sur Montréal, je me souviens avoir sauté le moteur sur une formula ...

    Par contre, je me souviens pas quel modèle c'était.

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

    Message modifié 1 fois, dernière modification par R3dF0x (5 mai 2020 à 19:41).

  • Patrick , en effet regardant plus précisément sur Interlagos il y a un trou dans le circuit au sortir du virage 9 au moins... :)

    Autre chose les Formula Vintage 1 et 2 ont un limiteur de régime moteur qui ne peut dépasser 9000 et 10000 t/mn. A l'époque çà n'existait pas on pouvait casser le moteur pour sur-régime... A nous de faire gaffe pour ne pas dépasser le régime max préconisé par le constructeur. Ca peut être indiqué dans les specs du véhicule...

    petit screen possible stp?

    "Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut." - JC Van Damme

  • Salut, impossible de configurer la rotation gauche ou droite de mon volant, et de même en mettant sur custom, une idée ? :euh2: j'ai ce message d'erreur :

    55167.png

    Windows 11 64 , I5 12600k , Nvidia RTX 3080 TI , ddr5 32go

    Fanatec CSL dd, Fanatec clubsport v3, volant usb Polsimer FN74 via émulateur SRM

    Sur RacingFR.com : Membre depuis le 24/09/2004

  • Patrick , ce n'est pas visuel, mais on sent une marche sur l'entrée du virage à l'intérieur. C’est elle conjuguée au surbraquage qui occasionne mon retour violant volant...

    Faut que je revérifie mais je ne l'ai plus senti ce matin en testant l'Ultima...

  • sambat29 oui on pourrait le penser mais même si je n'assigne rien au pédalier c'est la même chose.

    55167.png

    Windows 11 64 , I5 12600k , Nvidia RTX 3080 TI , ddr5 32go

    Fanatec CSL dd, Fanatec clubsport v3, volant usb Polsimer FN74 via émulateur SRM

    Sur RacingFR.com : Membre depuis le 24/09/2004

  • Ce qui est sûr c'est que tu dois passer par le profil personnalisé, après je ne sais pas trop, peut-être changer de prise USB pour l'un ou l'autre, T500 ou CSP V3.

    :jecpa:

    C'est un bug que j'ai eu du temps de PCars.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • je crois me souvenir que pour régler le problème quand j'avais ce bug, je supprimais le dossier Automobilista de mes documents, et je repartais de zéro, mais en utilisant tout de suite le profil personnalisé.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • Puisque je n'ai pas eu de retour, je réitère ma question.

    Problème :

    Au volant de la Sprint Race, le pied à fond sur l'accélérateur, le son saute pendant une fraction de seconde !

    Ça semble aléatoire et ça se produit seulement en vue habitacle.

    Pour illustrer "LE" problème, j'ai trouvé une vidéo sur Youtube ;

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    SVP, quelqu'un peu prendre le temps d'écouter les endroits que j'ai spotté !

    Exemple à 7:04 puis 7:07 et 7:34 et 7:37 et 7:40 et encore 7:42

    Je précise que cette vidéo n'est pas de moi, donc forcément ce n'est pas un cas isolé. :shy:

    J'utilise toujours un casque audio (je n'ai pas de haut-parleur)

    Alors maintenant, dites-moi si je dois consulter un oto-rhino-laryngologiste ! Merci

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

  • J’ai remonté

    "Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut." - JC Van Damme

  • Bonjour,

    dans le même style mais en plus prononcé. Avec la Catheram Academy, il y a un bug sonore en vue habitacle. Il y a un tic récurrent comme si on débranchait/rebranchait le casque rapidement. Du coup je ne prend plus cette auto.

    Regardez cette vidéo quand il est en vue habitacle :

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    i7 9700k @ 5Ghz / 3080 TUF Gaming @ 2Ghz / 16 Go Ram @ 3.2Ghz

    Simucube 2 Pro / HE Sprint / Fanatec Shifter / HE Sim Handbrake / Pearl Thmp-1

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Jeremy GTI (9 mai 2020 à 07:35).

  • En effet, ça y ressemble beaucoup ! J'mettrais ça dans la même catégorie de bug audio !

    Alors, personne d'autre pour corroborer nos dires ?

    Merci Patrick

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

    Message modifié 2 fois, dernière modification par R3dF0x (9 mai 2020 à 07:48).

  • J’ai remonté la cat aussi

    "Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut." - JC Van Damme

  • Bonjour

    Impossible d'utiliser le combo passat + kyalami 2019 en "single race" , le jeu plante à 60% du chargement , si je me fie a l'avancement de la barre de progression rouge

    Toujours sur Kyalami 2019

    La Formula trainer tape dans le muret en sortie de pit automatique et l'affichage de la vitesse sur le compteur digital de la sygma passe de 79 a 9 puis 80 , ca le fait a un autre moment mais je ne l'ai plus en tete...

    A+

    692.png

  • Je me rends compte que la passat en Copa classic A me fait planter systematiquement le jeu , je viend de tester Guapore , idem.... Pour la Copa Classic B c'est OK

    692.png

  • Oui il y a un souci avec elle

    "Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut." - JC Van Damme

  • J'avoue que je n'ai pas lu tous les messages remontés, donc au cas où, pas taper ! Avez-vous aussi les ghost qui ont de gros carrés lorsqu'ils traversent votre voiture en time trial ? ensuite, ils redeviennent plus petit et la voiture est plus belle, c'est étrange comme gestion des ghosts.

    Rédacteur Live-Sim

    Je roule sur AC, ACC, rF 2, AMS 2, R3E, Dirt Rally 2, F1 2022, GT Legends, Project Cars 1&2 et maintenant iRacing pour 2 ans en promo. J'ai aussi une Xbox One X (G920) et une PS4 Pro (mais pas de volant)

    Je roule sur un seul écran, 49 pouces Samsung G9, avec un csl 2.5, pédalier V3 kit performance, frein à main Fanatec, shifter du g25, roues Porsche GT3 Cup Podium, McLaren v2 et WRC, trackIR, HP VR mixed reality... ForceFeel realteus ... . windows 10, i5 6500, 48go, 1070