AMS2 - Remontée de bug

Votez pour l'image du mois
  • J'avoue que je n'ai pas lu tous les messages remontés, donc au cas où, pas taper ! Avez-vous aussi les ghost qui ont de gros carrés lorsqu'ils traversent votre voiture en time trial ? ensuite, ils redeviennent plus petit et la voiture est plus belle, c'est étrange comme gestion des ghosts.

    Dans les puits c'est la même chose ... et je ne pense pas que ce soit un bug.

    J'avoue que ce n'est pas très beau ! Il y a mieux comme système

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

    Message modifié 1 fois, dernière modification par R3dF0x (11 mai 2020 à 16:45).

  • c'est quoi les puits ? tu parles des pits ?

    Rédacteur Live-Sim

    Je roule sur AC, ACC, rF 2, AMS 2, R3E, Dirt Rally 2, F1 2022, GT Legends, Project Cars 1&2 et maintenant iRacing pour 2 ans en promo. J'ai aussi une Xbox One X (G920) et une PS4 Pro (mais pas de volant)

    Je roule sur un seul écran, 49 pouces Samsung G9, avec un csl 2.5, pédalier V3 kit performance, frein à main Fanatec, shifter du g25, roues Porsche GT3 Cup Podium, McLaren v2 et WRC, trackIR, HP VR mixed reality... ForceFeel realteus ... . windows 10, i5 6500, 48go, 1070

  • ok ;) j'ai l'habitude de dire dans les stands...

    Rédacteur Live-Sim

    Je roule sur AC, ACC, rF 2, AMS 2, R3E, Dirt Rally 2, F1 2022, GT Legends, Project Cars 1&2 et maintenant iRacing pour 2 ans en promo. J'ai aussi une Xbox One X (G920) et une PS4 Pro (mais pas de volant)

    Je roule sur un seul écran, 49 pouces Samsung G9, avec un csl 2.5, pédalier V3 kit performance, frein à main Fanatec, shifter du g25, roues Porsche GT3 Cup Podium, McLaren v2 et WRC, trackIR, HP VR mixed reality... ForceFeel realteus ... . windows 10, i5 6500, 48go, 1070

    Message modifié 1 fois, dernière modification par llr (11 mai 2020 à 17:04).

  • Je voulais écrire "pits" mais puisqu'on est sur un forum français, je me suis dit que le mot juste était "puits"

    "Les pilotes doivent faire un arrêts aux puits pour se ravitailler ..."

    C'est simple pourtant ! ^^

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

    Message modifié 1 fois, dernière modification par R3dF0x (11 mai 2020 à 17:04).

  • C'est sur que stand c'est tout aussi francais :hihihi:

    "Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut." - JC Van Damme

  • :)

    Rédacteur Live-Sim

    Je roule sur AC, ACC, rF 2, AMS 2, R3E, Dirt Rally 2, F1 2022, GT Legends, Project Cars 1&2 et maintenant iRacing pour 2 ans en promo. J'ai aussi une Xbox One X (G920) et une PS4 Pro (mais pas de volant)

    Je roule sur un seul écran, 49 pouces Samsung G9, avec un csl 2.5, pédalier V3 kit performance, frein à main Fanatec, shifter du g25, roues Porsche GT3 Cup Podium, McLaren v2 et WRC, trackIR, HP VR mixed reality... ForceFeel realteus ... . windows 10, i5 6500, 48go, 1070

  • Patrick j'ai un bug dans les stands avec Simhub : mes leds pour le pit-limiter clignotent tout le temps dans les stands, avec le limiter sur off et même avec les voitures qui n'en sont pas équipées. J'ai testé sur plusieurs circuits et voitures.

    347.png

  • Je sais plus si c’est à reiza de régler ce genre de souci ou à simhub...

    Je dirais plutôt simhub. Leur signaler peut-être ?

    "Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut." - JC Van Damme

  • Patrick | v0.9.2.1

    Dans les puits, au volant de la Mitsubishi Lancer, le volant tourne tout seul vers la droite, jusqu'à la butée.

    Les 2 Mitsubishi sont impactées.

    Edit: Problème résolu

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

    Message modifié 2 fois, dernière modification par R3dF0x (18 mai 2020 à 18:00).

  • Suis-je le seul avec ce problème !?

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

  • Tout fonctionne ce matin ! :+++:

    Pourtant hier, en faisant le tour de chaque voiture, pour ajuster la vue cockpit, y a qu'avec la Mitsubishi que j'avais ce bug :sorry:

    Merci sambat29

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

    Message modifié 2 fois, dernière modification par R3dF0x (18 mai 2020 à 17:58).

  • Puisqu'on parle de la Mitsubishi, elle passe son temps à crier au moindre virage !!! :S Y a-t-il moyen de "corriger" ça !?? Patrick

    Je parle des pneus ... parce que le reste, ça va ! À titre comparatif, v'là une bonne vidéo:sleurp:

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

  • On peut changer le son des pneus non? L’intensité.

    "Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut." - JC Van Damme

  • On peut changer le son des pneus non? L’intensité.

    On peut diminuer le volume des pneus, oui, et c'est déjà fait ! Si je diminue encore et encore pour cette Mitsubishi, je vais perdre le son des pneus pour tous les autres véhicules. Sur cette voiture ; les pneus crissent au moindre braquage, même à basse vitesse. Je trouve que c'est vraiment exagéré ! Mais peut-être que je suis le seul ? Peut-être même que j'ai des oreilles bioniques :hihihi:

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

    Message modifié 4 fois, dernière modification par R3dF0x (18 mai 2020 à 21:54).