PCars2 - Impossible de jouer avec mon G27

  • J'ai voulu tester le le mod gt3 sur monza pour l'open de 5 avril 2020. A ma grande surprise le volant ne se comporte plus comme avant, a savoir que la derriere fois que j'ai utilisé Pcars2 cela fait quelque moi et me semble avant que je passe sous win 10. J'ai fait plusieurs modification et rien a faire toujours pareil.

    Voila se qui se passe

    la voiture ne tourne pas je doit reprendre les reglages angle rotation alors en sortant des stand sa tourne en petit vitesse mais dés que j'ai plus de vitesse sa tourne tres mal. je vous donne un exemple lorsque je prendre la parabole de monza avant la ligne droite des stands je doit tourner mon volant a 180° pour prendre la parabolique.

    Je comprend pas se qui ce passe

  • Lachaussette 3 avril 2020 à 16:15

    A changé le titre de la discussion du forum de “Impossible de jouer avec mon G27” à “PCars2 - Impossible de jouer avec mon G27”.
  • Merci GarStef72 tu avait raison sensation vitesse était a fond la c bon je retrouve une meilleur réactivité, par contre si quelqu'un possédé un réglage g27 sympa parce que très difficile a faire un réglage top. Merci les gars de votre aide :yep: