iRacing - Discord RFRO

  • Lachaussette 4 avril 2020 à 15:51

    A changé le titre de la discussion du forum de “iRacing - Discord rfro” à “iRacing - Discord RFRO”.
  • Je me posais la même question l’autre jour. Même si au final je roule assez rarement avec des rfro en ce moment le soir, je me disais aussi qu’un chat vocal pourrait être sympa.

  • Dans la black box sur iRacing, on peut créer des tchat vocaux privé.

    i7 9700k @ 5Ghz / 3080 TUF Gaming @ 2Ghz / 16 Go Ram @ 3.2Ghz

    Simucube 2 Pro / HE Sprint / Fanatec Shifter / HE Sim Handbrake / Pearl Thmp-1

  • Oui mais tu es obligé d'être dans la même session. Étant donné que nous ne sommes pas très nombreux de rfro a rouler sur iRacing et vue le grand nombre de catégories autant dire que ça n'arrive pratiquement jamais. Un discord on pourrait discuter même si nous n'étions pas dans la même session.

    C'est qui l'administrateur rfro de iRacing ?

    429051.png

  • on a tenté de remonté un groupe fin 2019 suite à notre dernière endurance sur iracing pour laquelle nous avions eu de bon résultats.

    on a eu ... hum ... laissez moi me souvenir ... 0 réponse il me semble :rofl:

    on essaye depuis 6 ou 7 ans de monter une structure durable tous les 2 ans environ mais je ne sais pas pourquoi ça tiens jamais très longtemps, quelques mois au mieux :euh2:

    on doit être trop cons j'imagine :?

    Enfin bref, la dernière tentative m'a bien déçu, du coup j'ai fais une croix sur le projet et je crois bien que le salon discord dédié à iracing a suivi le même chemin.

    Maintenant, si vous pensez que ça peut servir, je peux vous en remonter un, c'est pas le temps que ça prends ^^

    109.png

  • Effectivement, pas facile de monter une équipe et encore plus de la tenir sur la durée. Ca demande quand même pas mal d'investissement de la part de tout le monde.

    C'est dommagen, RFRO mérite d'être représenté sur iRacing .

  • Perso je pense que si tu peux en faire un practice et un race j'essaierais de me connecter régulièrement dedans, après a voir si ça prend ou pas .

    429051.png

  • Je sais bien... Et je ne comprends pas ce manque d'engouement pour les endurances sur iRacing. Quand on voit que sur rF2 ou même ACC on n'a aucune difficulté à trouver du monde...

    Et pourtant on semble quand même nombreux à rouler sur iRacing

    602.png

  • Pas l'impression que l'on soit si nombreux. En fr2.0 il y a une petite communauté, mais depuis que je suis passé en GT je trouve que c'est bien calme. Je suis presque le seul a faire des cr en IMSA et Porsche cup un peu aidé par zbth . Mais si il y a une endurance organisée par rfro je serais bien tenté perso....

    429051.png

  • vous pensez refaire une ou 2 équipes pour les 24h du mans ?

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • le 28 juin si je me rappelle bien!

    je vais aller faire de l'ovale je vais me connecter sur le discord ir

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha