• j'ai fini la carrière, j'espère qu'il y aura du contenu à venir (il y a les évènements en ligne sinon). Top ce jeu ! Plus technique qu'il n'y parait :B

  • Il a combien de spéciales en tout ? Sans compter les reverse.

    i7 9700k @ 5Ghz / 3080 TUF Gaming @ 2Ghz / 16 Go Ram @ 3.2Ghz

    Simucube 2 Pro / HE Sprint / Fanatec Shifter / HE Sim Handbrake / Pearl Thmp-1

  • perso clavier, ca me va bien pour ce type de jeu. Mine de rien, le gameplay est vraiment pas mal, gérer la glisse, appel / contre appel et tout :)

    pas mal de voitures (+50), spéciales je sais pas... il y a 5 environnements, j'espère d'autres à venir

  • A la manette XBox One pour moi mais c'est parce que je n'ai jamais su jouer au clavier ;)

    Les rallyes :

    • Finlande : 6 spéciales (+ 6 reverses + open world)
    • Sardaigne : 6 spéciales (+ 6 reverses + open world)
    • Japon : 6 spéciales (+ 6 reverses + open world)
    • Norvège : 6 spéciales (+ 6 reverses + open world)
    • Allemagne : 6 spéciales (+ 6 reverses + open world)

    Les voitures :

    • Groupe 2 : 5 voitures
    • Groupe 3 : 6 voitures
    • Groupe 4 : 6 voitures
    • Groupe B : 12 voitures (+ 1 camion d'assistance)
    • Groupe S : 8 voitures
    • Groupe A : 5 voitures
    • Camion d'assistance : 4 camions
    • Triporteurs : 1 triporteur
    • Camions ; 1 camion type Dakar
    • Camions de bois : 1 camion
    • External Content www.youtube.com
      Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
      Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Super merci Flo :+:

    i7 9700k @ 5Ghz / 3080 TUF Gaming @ 2Ghz / 16 Go Ram @ 3.2Ghz

    Simucube 2 Pro / HE Sprint / Fanatec Shifter / HE Sim Handbrake / Pearl Thmp-1

  • Une mise à jour sympa arrive le 14 décembre ;) Et 2021 s'annonce bon aussi.

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • cool, je l'adore mais une fois la carrière finie, je trouve que ca manque de quelque chose. Par exemple les épreuves en lignes, avec des points, des trucs à débloquer etc.. tu fais ton temps, tu vois le classement et voilà.. . dommage car sinon c'est un jeu différent mais très fun et bien fait je trouve

  • Oui c'est vrai que pour les événements quotidiens et hebdomadaires, il manque quelque chose pour motiver à les faire, récompenses, etc . . .

    Sur Dirt Rally 2.0, au moins tu gagnes de la thune du jeu.

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • grosse mise à jour aujourd'hui, avec des voitures classiques et autres améliorations

    Possibilité de livrées personnalisées, téléchargeables via racedepartment. Ca commence déjà, il va y avoir des trucs sympa

    ex :

    https://www.racedepartment.com/downloads/lanc…-group-b.37799/

    https://www.racedepartment.com/downloads/audi…-group-b.37729/

    https://www.racedepartment.com/downloads/peug…-group-b.37727/

    Message modifié 1 fois, dernière modification par LoloRRR (14 décembre 2020 à 13:50).

  • J'ai craqué et pris le jeu aussi. Il est mieux que ce que je pensais, malgré tout le bien que j'en avais lu.

    Un bon petit jeu détente que je prendrai plaisir à lancer régulièrement. Il reste très technique, et il faut apprendre à le maîtriser. Un jeu que je range à côté des Trackmania et Trials, ce genre de jeu arcade dont on se lasse jamais.

  • Tiens, j'avais pas vu passer cette info ^^

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Le Kenya arrive cet été avec 4 nouvelles voitures. C'est clairement l'environnement que je voulais:yep:

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Ca fait un moment que je ne l'ai pas relancé AOR.

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • Pareil, ça sera l'occasion

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Après le Kenya l'année dernière, funselektor prévoit de sortir gratuitement un nouvel environnement cette année et ça sera l'Indonésie ;)

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go