COM - Aide pour fixer un écran sur support écran profilé

  • bonjour,

    j'envisage une fixation pour mon écran sur profilé comme sur la photo jointe

    Mon écran est un AOC incurvé avec un pied support qui vient s"enclencher à l"arrière de l'écran. je suppose que je dois m' équiper d'un support vesa 100X100 mais je ne vois pas trop

    quel modèle prendre et surtout comment je vais faire la jonction entre le support, profilé et écran.


    support-simple-ecran-gris-19-a-42-pouces.jpgAOC.jpg

    636.png

    «L’aérodynamique, c’est pour les personnes qui ne savent pas construire de moteurs»

    Enzo FERRARI

  • xumun 5 avril 2020 à 13:01

    A changé le titre de la discussion du forum de “Aide pour fixer un écran sur support écran profilé” à “COM - Aide pour fixer un écran sur support écran profilé”.
  • Quel est le modèle d'écran

    Sinon y a ça comme support ecran

    https://www.motedis.fr/shop/Produits-…:999993990.html

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Comme la photo au dessus un 32 pouces c’est un AOC

    636.png

    «L’aérodynamique, c’est pour les personnes qui ne savent pas construire de moteurs»

    Enzo FERRARI

  • Oui mais ça nous dit pas le modèle

    S'il est compatible

    Vesa 100

    Vesa 75

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Oui c’est un vesa 100x100

    Mais mon interrogation est que cette plaque va venir se visser sur mon écran à la place du pied, mais elle va venir en creux. Du coup je ne vois pas comment par la suite fixer le tout sur le support profilé.

    je sais pas si je suis clair...

    636.png

    «L’aérodynamique, c’est pour les personnes qui ne savent pas construire de moteurs»

    Enzo FERRARI

  • :coucou:tu vas être obligé de mettre une entretoise entre les 2 j ai un triple Ecran équipe de ce modèle AOC Gaming CQ32G1 LED Display 80 cm (31.5") Wide Quad HD LCD Incurvé

  • :coucou:tu vas être obligé de mettre une entretoise entre les 2 j ai un triple Ecran équipe de ce modèle AOC Gaming CQ32G1 LED Display 80 cm (31.5") Wide Quad HD LCD Incurvé

    ok c’et bien ce qui me semblait, encore un truc pour se prendre la tête

    Tu as mis quoi toi comme entretoise ?

    636.png

    «L’aérodynamique, c’est pour les personnes qui ne savent pas construire de moteurs»

    Enzo FERRARI