COM - [Débat] affichage triple-écran, casque VR, vidéoprojecteur, écran courbe

Votez pour l'image du mois
  • Mes câbles fonctionnaient bien avec mes anciens écrans (2 DVI-DVI et 1 DP-DVI).

    Là j'ai juste acheté 2 adaptateurs DVI-DP pour connecter DP écran vers DVI carte graphique

    Les adaptateurs que j'ai acheté fonctionnent bien aussi , je les ai testé en branchant un câble HDMI côté écran, DVI vers l'adaptateur et adaptateur vers DP de la carte graphique.

    Ipod Tu as aussi les ViewSonic 32" ?

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Hachoom (16 novembre 2018 à 12:44).

  • S-AMG à contaminé les RFRO avec son modèle d'écran. Vrai qu'il claque bien.

    J'hésite à passer sur un triple 32", assez large quand même.

    Et un peu dégoûté, il existe en 27", mais pas de fixation VESA. Pour le mettre sur le cockpit, impossible.

    De combien de degrés vous rabattez vos écran ? Au nez jusqu'à ce que ça vous semble bien, ou un calculateur comme pour le FOV ?

    522.png

  • S-AMG à contaminé les RFRO avec son modèle d'écran. Vrai qu'il claque bien.

    J'hésite à passer sur un triple 32", assez large quand même.

    Et un peu dégoûté, il existe en 27", mais pas de fixation VESA. Pour le mettre sur le cockpit, impossible.

    De combien de degrés vous rabattez vos écran ? Au nez jusqu'à ce que ça vous semble bien, ou un calculateur comme pour le FOV ?

    C'est clair je vais demander un pourcentage a la marque :hihihi:

    pour les cotés , j'ai fait au nez , mais en support c'est plus facile pour vous ;)

    je viens de vérifié mes câbles DP et ils sont en 1.1 , donc voilà pourquoi cela fonctionne pas avec :B

  • Et toujours pas de bezel free kit chez Asus P****** ils te lontre un super truc et hop plus rien....

    Y a pas un kick ouai un bon kick des familles pour çà ? "kickstarter"

  • bon franchement, ca faisait trois ans que je jouais en triple 24"...

    et la c'est LA CLAQUE !!!!

    enorme et encore j'ai pas paufiné les reglages...

    juste superbe....:love2::sleurp2:

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Pour ce qui met concerne, je ne la trouve pas décevante du tout. Ce serait même plutôt l'inverse. Les performances sont juste phénoménales et top pour trois écrans. Pour l'instant, je n'ai encore rien vu qui ne tourne pas avec tous les détails à fond et avec une fluidité parfaite.

    Je n'en doute pas sur du 3x1080p! Je voulais dire décevante dans le sens où à moins que je me trompe, elle ne permet pas de tourner détails à fond du 3x1440p à 144Hz...

  • Je n'en doute pas sur du 3x1080p! Je voulais dire décevante dans le sens où à moins que je me trompe, elle ne permet pas de tourner détails à fond du 3x1440p à 144Hz...

    De ce que j'en ai vu et des quelques petits tests effectués, effectivement, je ne pense pas qu'elle soit en mesure d'afficher cette fréquence à cette résolution. Dans quatre à cinq ans peut être :euh2:

    Membres : 5, depuis 1964

  • Un doute m'habite.

    En utilisant ce calculateur de FOV, si l'image représenté sur les écrans et juste, je ne peux pas voir le rétro de droite sur un triple 32" ? Me parait étrange.

    Ceux qui sont en triple écran, vous utiliser un FOV bien réglé et vous avez vu sur le rétro de droite ?

    522.png

  • effectivement je ne vois pas grand chose, je conserve le FOV mais je recule le siège sur toutes les voitures .

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine

  • tout dépend la caisse aussi mais de mémoire car j'utilise un track ir et que la ça fait un moment que je ne peux plus jouer... le rétro de droite est pas complètement visible.

    Tu veux t'en rendre compte monte dans ta voiture et tu verras que rétro de droite est hors cadre.

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC