COM - [Débat] affichage triple-écran, casque VR, vidéoprojecteur, écran courbe

• Mes câbles fonctionnaient bien avec mes anciens écrans (2 DVI-DVI et 1 DP-DVI).

Là j'ai juste acheté 2 adaptateurs DVI-DP pour connecter DP écran vers DVI carte graphique

Les adaptateurs que j'ai acheté fonctionnent bien aussi , je les ai testé en branchant un câble HDMI côté écran, DVI vers l'adaptateur et adaptateur vers DP de la carte graphique.

Ipod Tu as aussi les ViewSonic 32" ?

Edited once, last by Hachoom ().

• Stef AMG à contaminé les RFRO avec son modèle d'écran. Vrai qu'il claque bien.

J'hésite à passer sur un triple 32", assez large quand même.

Et un peu dégoûté, il existe en 27", mais pas de fixation VESA. Pour le mettre sur le cockpit, impossible.

De combien de degrés vous rabattez vos écran ? Au nez jusqu'à ce que ça vous semble bien, ou un calculateur comme pour le FOV ?

522.png

• Stef AMG à contaminé les RFRO avec son modèle d'écran. Vrai qu'il claque bien.

J'hésite à passer sur un triple 32", assez large quand même.

Et un peu dégoûté, il existe en 27", mais pas de fixation VESA. Pour le mettre sur le cockpit, impossible.

De combien de degrés vous rabattez vos écran ? Au nez jusqu'à ce que ça vous semble bien, ou un calculateur comme pour le FOV ?

C'est clair je vais demander un pourcentage a la marque :hihihi:

pour les cotés , j'ai fait au nez , mais en support c'est plus facile pour vous ;)

je viens de vérifié mes câbles DP et ils sont en 1.1 , donc voilà pourquoi cela fonctionne pas avec :B

337.png

• Jack_7 perso j'ai utilisé un calculateur, avec les yeux à 61cm j'ai un FOV horizontal de 180° et un angle de 60° entre les écrans

• Et toujours pas de bezel free kit chez Asus P****** ils te lontre un super truc et hop plus rien....

Y a pas un kick ouai un bon kick des familles pour çà ? "kickstarter"

• bon franchement, ca faisait trois ans que je jouais en triple 24"...

et la c'est LA CLAQUE !!!!

enorme et encore j'ai pas paufiné les reglages...

juste superbe....:love2::sleurp2:

481.png

• Pour ce qui met concerne, je ne la trouve pas décevante du tout. Ce serait même plutôt l'inverse. Les performances sont juste phénoménales et top pour trois écrans. Pour l'instant, je n'ai encore rien vu qui ne tourne pas avec tous les détails à fond et avec une fluidité parfaite.

Je n'en doute pas sur du 3x1080p! Je voulais dire décevante dans le sens où à moins que je me trompe, elle ne permet pas de tourner détails à fond du 3x1440p à 144Hz...

• Je n'en doute pas sur du 3x1080p! Je voulais dire décevante dans le sens où à moins que je me trompe, elle ne permet pas de tourner détails à fond du 3x1440p à 144Hz...

De ce que j'en ai vu et des quelques petits tests effectués, effectivement, je ne pense pas qu'elle soit en mesure d'afficher cette fréquence à cette résolution. Dans quatre à cinq ans peut être :euh2:

Membres : 5, depuis 1964