iRacing - Endurance Series

  • D'un côté je serais bien tenté par un tel évènement, d'un autre ça s'organise pas facilement sur le plan familial.

    Je vais y réfléchir (et tâter le terrain). Je serais prêt à rouler sur tout sauf l'Audi.

  • Après réflexion, c'est trop long pour moi. Ca finit vers les 3 h du mat et c'est trop tard. JE ne veux pas que cela devienne une contrainte. Je passe donc mon tour mais si quelues uns veulent tester une petite endu de 3h, je serai probablement partant.

  • Je vais essayer de tenir le premier post a jour pour l orga des/de la team(s) avec deja les pilotes interressés.

    Pour info j ai demandé a Pure si on pouvait avoir des setup GTE pour Suzuka, on verra bien leur reponse.

    429051.png

  • Je ne sais pas encore quand je vais pouvoir revenir piloter avec vous ,mais j’espère très bientôt , je suis en train de réfléchir sur quelle Simu revenir aussi :euh2:

    Vous me semblez bien actif sur Iracing , et de plus remettre un ou plusieurs équipages d' :rfr: sur les endurances me bote bien :sleurp:

    je vous tient au courant très bientôt ;)

  • J ai egalement l abo VRS je leur ecrirais ce soir pour voir, va quand meme falloir se dépécher car ca arrive vite maintenant, et aucune chance que je me lance dans cette aventure sans une certaine dose de practice, voire meme un entrainement intensif, car pas envie de ruiner la course au bout de 2 tours...

    429051.png

  • C est sympa ca Rick, juste a trouver 4 pilotes au total et on s active pour choisir la voiture, mais il faut que l equipage soit bouclé pour dimanche au plus tard a mon avis, apres ca sera trop tard. Donc je lance un appel aux motivés et curieux de decouvrir l endurance. Aucun niveau exigé, juste de la bonne ambiance ;)

    Et a coup presque sur nous serons encore confiné pour le WE de suzuka

    429051.png

  • ça fait court pour suzuka avec les autres courses en cours! vaut mieux parier sur la prochaine non?

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • A voir suivant les motivés, je pense qu une semaine ca suffit pour préparer ca mais il faut un équipage motivé et complet au plus tard Dimanche, voyons deja si on arrive a avoir un équipage, sinon nous passerons sur celle d apres. Mais la ca serait une semaine complete avec le confinement pour la pluspart. Perso je suis en teletravail mais je peux rouler un peu le midi et plus facielment le soir.

    429051.png

  • Ca peux m interesser aussi pour suzuka, étant en congé la semaine prochaine je n aurais rien d autre a faire :hihihi: Va falloir que je m habitue de nouveau aux gt par contre :euh:

    C est quelle série ? Vrs gt endurance ? Elle dure combien de temps la course ?