iRacing - Endurance Series

Votez pour l'image du mois
  • Merci pour le stream, c'était cool :++:

    On a été victime d'un crash suite à un petit bout de pneu mis dans l'herbe, après réparation la voiture est toujours saine mais on a perdu de la puissance (presque 10s au tour)

    On est P8, on continu et on va essayer de gratter des places grace à la régularité et les erreurs des autres.

  • Merci pour le stream, c'était cool :++:

    On a été victime d'un crash suite à un petit bout de pneu mis dans l'herbe, après réparation la voiture est toujours saine mais on a perdu de la puissance (presque 10s au tour)

    On est P8, on continu et on va essayer de gratter des places grace à la régularité et les erreurs des autres.

    Oui mince, j'ai vu ça juste au moment où je quittais le mode specateur. C'est vraiment un mauvais concours de circonstance, je craignais pour la suite mais content de savoir que la voiture peut encore rouler.

    Bon courage !

  • Merci pour le stream, c'était cool :++:

    On a été victime d'un crash suite à un petit bout de pneu mis dans l'herbe, après réparation la voiture est toujours saine mais on a perdu de la puissance (presque 10s au tour)

    On est P8, on continu et on va essayer de gratter des places grace à la régularité et les erreurs des autres.

    Tant que ça roule :B La nuit va être longue et beaucoup de chose peuvent se passer pour les autres...

    Bonne nuit :dodo:

  • Y’a Romain Grosjean qui stream aussi sur les 24h du nurb :

    External Content www.twitch.tv
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Dernier tour de mon relais avant d'aller dormir, je crois que j'ai eu chaud :hihihi::hihihi:

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Réveil après quelques heures de sommeil, la voiture est toujours là en bon état et en P5. On chasse la P4 à 23s.

    Un café et il va bientot être l'heure d'aller rouler :etoiles:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Darky (26 avril 2020 à 06:34).

  • C'est reparti pour le stream et soutenir la MXS pour les 4 dernières heures.

    Darky au volant en ce moment, ils sont P4 !

    J'ai eu peur au moment de relancer le stream, je vois aucun des mes amis MXS en ligne. Mais j'ai pu retrouver le split et voir que Darky était toujours là, ouf !

    :yes:

  • Ah non ce n'est plus moi qui roule, c'est Nicolas ;)

    On tenais la P3 mais un faux rythme derrière une TCR nous a fait faire une faute.

    11min de réparation on est reparti P4 avec une voiture qui roule encore pas trop mal.

    Ca ce répare bien ces petite GT4 :hihihi:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Darky (26 avril 2020 à 10:54).

  • Oups, c'est Nicolas en effet, mon cerveau a lu Aurélien :coucou2:

    11 min de réparation et toujours P4, impressionnant.

  • La team de Benecke s’est fait sortir par une TCR qui a stupidement pas laissé passer en levant le pied.