COM - Pimax 8K +, 8K X ou Artisan

  • Par contre je n'ai pas compris ça pour le wireless.

    Pour moi avec le module wififi 60GHz tu pourras avoir la résolution native

    Exact je n'avais pas vu ce détail du module wifi 60GHz.

    Ce sera en mode standalone que ce sera limité.

    Marc_63 , apparemment le fait d'avoir l'eye tracking intégré permet de diminuer grandement le besoin en GPU, la partie nette suivera ton regard

    Intel 13600KF WC, MSI Z690-A PRO, 32 GB 6000Mhz, MSI RTX 3080ti WC, Simétik K2, Reverb G2, MOZA R9, Fanatec V3, handbrake HE, Shifter SRT

  • J'espère sincèrement qu'ils vont réussir.

    Pour ce qui est du remboursement ça va être valable en tout temps ou juste pour les pré-commandes ?

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • Pas de précommande. Offre de remboursement valable les 12 premiers mois.

    L'achat sera réservé aux possesseurs de Pimax durant les 3 premiers mois

    Intel 13600KF WC, MSI Z690-A PRO, 32 GB 6000Mhz, MSI RTX 3080ti WC, Simétik K2, Reverb G2, MOZA R9, Fanatec V3, handbrake HE, Shifter SRT

  • Après la sortie 12 mois pour ce décider, ça j'aime ça.

    Merci :+:

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Marc_63 (26 octobre 2021 à 00:15).

  • Là encore on a pas compris la même chose :B .

    Pour moi ce qui est valable pendant 12mois, c'est le "bon d'achat" de la valeur du casque Pimax déjà possédé pour acheter le Pimax Reality 12KQLED.

    Mais j'ai peut être aussi raté quelque chose sur un potentiel remboursement...

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • J'ai l'impression que l'on dit la même chose :euh2:

    Édit: en fait non :B je n'étais pas bien réveillé hier soir, ils ne parlent pas de remboursement mais d'un prix d'achat déduit du prix de l'ancien casque.

    zevy.jpg

    Autre point, Agahnim90 Apparemment il y aurait des précommandes en été, tu confirmes ?

    Intel 13600KF WC, MSI Z690-A PRO, 32 GB 6000Mhz, MSI RTX 3080ti WC, Simétik K2, Reverb G2, MOZA R9, Fanatec V3, handbrake HE, Shifter SRT

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Dude350z (26 octobre 2021 à 07:32).

  • De ce que j'ai lu sur OpenMR ils ne savent pas encore, mais si précommande il y a, ce sera assez proche de l'expédition des casques de ce qu'ils disent. Et pas 6 mois avant quoi.

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • LeboisVR exact.

    D'ailleurs, Pimax a clairement annoncé que plusieurs casques allaient arriver (donc au moins 2). Et sur OpenMR Pimax a clairement teasé le CES 2022 en janvier.

    Donc je suppose qu'il vont lancer d'autres casques avant la sortie du 12K, et les annoncer au CES 2022. Et probablement un "Reality Artisan" j'imagine, avec du eye tracking Tobii comme annoncé.

    Et il sera donc possible "d'échanger" celui-ci contre un 12KQLED à sa sortie si ils tiennent leur promesse (avec ou sans retour du "vieux" casque ce n'est pas encore clair malheureusement).

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Avec Pimax faut s'attendre à tout, surtout à du retard, mais j'espère qu'il y a déjà eu un bon nombre de prototype de fait, et qu'ils sont sûr d'arriver à produire ce qu'ils annoncent.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • Et il sera donc possible "d'échanger" celui-ci contre un 12KQLED à sa sortie si ils tiennent leur promesse (avec ou sans retour du "vieux" casque ce n'est pas encore clair malheureusement).

    C'est désormais confirmé.

    Pour bénéficier du "bon d'achat" sur le 12K il faudra renvoyer le casque précédemment acheté.

    Néanmoins ils communiquerons bientôt les détails de ce "trade in program".

    Ça semble quand même intéressant, acheter un 8KX maintenant (environ 1500€ actuellement), et l'échanger contre un 12K QLED plus tard (AVEC complément). Je trouve ça honnête !

    Ça permet de patienter et d'étaler l'investissement disons :B

    Édit (j'avais dit une petite bêtise 😁)

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • sambat29 oui!

    Voir même ceux qui l'ont acheté d'occasion, à voir selon leur prochaines annonces.

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • En tous cas si il tienne leur promesse s’est un sacré truc de ouf !

    A voir se que Facebook va présenter jeudi avec leur oculus quest pro .

    Mais se qui est sur s’est que Pimax vient de remuer un peu le cocotier.

    Pour l’industrie VR se n’est que du bon .

  • Sur Amazon 999 $ Can, ce qui donne 695 Euro donc je dirais que oui c'est un bon prix.

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • En plus nous il faut ajouter 15 % de taxes, je crois que ce n'est pas le cas chez-vous.

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.