COM - Pimax 8K +, 8K X ou Artisan

Votez pour l'image du mois
  • Ça coûte un pont ce truc !

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Pour l'instant je n'ai pas les moyens de m'acheter ça, et en plus j'ai peur que ça dégrade trop l'image sur les côtés. J'ai hâte de savoir ce que ça donne.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • Mon nouveau 8k+ vient d'être expédié, annoncé vendredi ! :yep:

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Ha je croyais que tu avais pris le 8KX?

    Dans mes test sur le 8KX, en mode 8K+, il y a moyen d'avoir une bonne image aussi, mais il faut monter un peu le SuperSampling, là où sur le 8KX on en a pas besoin. C'est ce que j'ai constaté dans mes tests, mais tu auras peut-être un autre ressenti.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • Ça fait une semaine que j'ai reçu le mail d'expédition du Eye Tracking, c'est long sortir de Chine il est arrivé hier au Japon. Maintenant ça devrait aller vite. Frais de douane cette fois-ci, j'en avais pas eu sur le 8KX.

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • Arrivé à Memphis si ça va bien je l'ai vendredi sinon lundi. ;)

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • Eye Tracking arrivé en après-midi, installation demain. :)

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • Mon 8 k+ était annoncé aujourd’hui, tout ce que j'ai eu hier c'est une taxe de 193 €.... Livraison lundi avant midi, pour l'instant.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • J'ai installé le Eye Tracking, à l'aide de la vidéo suivante. Il y a une petite modif à faire au couteau et ciseaux pour ceux qui ont un casque avec le confort kit mais ce n'est pas compliqué le plastique est mou. Voir ce lien pour la modif car ce n'est pas expliqué dans la notice.

    https://www.reddit.com/r/Pimax_Offici…tm_source=share

    Il y a d'inclus une mousse faciale plus épaisse, ils ne disent pas de la changer j'ai laissé en place la moins épaisse car mes cils ne touchent pas au module. Premier essai samedi.


    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Marc_63 (24 octobre 2020 à 03:19).

  • Du coup ca va gérer le Dynamic Fov Rendering dans iRacing ?

    ( perso j'avais essaye un penis tracker, mais meme avec le zoom a fond il marchait pas :B:B:B:hihihi::hihihi::hihihi: :jesors::eclipse:)

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • Le Dynamic Fov Rendering c'est tu une nouvelle option de iRacing, connait pas ça fait quoi ce truc ?

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • Bah non ca devrait etre dans PiTool.

    Dans PiTool y a le Fixed Fov Rendering, qui fait un rendu de l'image avec une resolution de plus en plus petit par rayon circulaire, plus limage est loin du centre. Comme ca le GPU a moins de travail.

    La version dynanique, le centre suis tes yeux , car nos yeux ont une sensibilité moins grande a la résolution sur les bords.

    Sinon je vois pas a quoi ca sert un Eye Tracking pour les simus.

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • Ah ok je ne savais pas que cela s'appelait Dynamic Fov Rendering. :hihihi:

    Effectivement c'est dans PiTool mais on doit installer un autre programme pour faire fonctionner le module de suivi des yeux. En lançant PiTool après l'installation du module il nous demandes d'installer ce programme, ce que je vais faire demain (samedi).

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • Petit retour sur le Eye Tracking.

    Premièrement bravo Pimax :-:, petite notice dans la boite avec aucune instruction de montage à part 2 images qui ne sont d'aucune utilités.

    Aucune mention que l'on doit faire un calibrage après avoir installé le software du Eye Tracking et aucune mention que l'on doit mettre la mousse épaisse sinon aucune détection lors du calibrage. Après avoir constaté que je n'avais aucun changement en jeu c'est là que je suis retourné sur le forum OpenMR et que j'ai vu que d'autre utilisateurs avaient vécu la même expérience que moi lors de l'installation.

    Une fois tout cela fait je suis retourné en jeu (iRacing). La zone centrale semble plus net mais c'est peut-être un effet placebo car hors zone centrale c'est plus flou. Au niveau FPS je n'ai absolument rien gagné, je croyais en gagner étant donné que les cotés sont plus flous. Donc je ne peux pas monter ma résolution plus haute qu'avant.

    Autre chose pour l'instant le Tracking ne fonctionne pas, je déplace mes yeux et la netteté ne suis pas. Je dois toujours bouger ma tête et garder mes yeux en zone centrale pour avoir cette netteté.

    À la fin du calibrage on nous dits que tout est OK et on a cette image. Les cibles doivent passer au vert quand on met nos yeux dessus mais moi j'ai seulement elle du centre qui passe en vert et très rarement elle du haut et une sur le coté mais ces deux là retombent en rouge quasi toute suite même si je gardes mes yeux dessus.

    J'ai refait la calibration deux fois et cela n'a rien changé, d'autres utilisateur chez OpenMR ont aussi des problèmes avec la calibration. Je retourne donc chez OpenMR essayé de trouver la cause.

    20102410201524047917095152.jpg

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Marc_63 (24 octobre 2020 à 23:01).